Cris sans direction



Vous cherchez et vous ne trouvez pas.

Vous lisez mais vous ne vous identifiez pas.

Vous écoutez mais rien ne vous touche.

Les personnes ne vous comprennent pas, et vous n'arrivez pas à vous comprendre non plus. Parlez avec le miroir et voyez s'il vous répond.

Tous les jours c'est la même chose, maison, travail, école et "divertissement" - si on peut dire ainsi. La vérité c'est que vous êtes une personne triste. Rien ni personne n'arrive à vous motiver. Les uns disent que vous êtes déprimée, les autres que vous êtes bipolaire, mais cela sert à quoi? Donner un nom à cela ne change rien...

J'ai grandi dans un foyer heureux. Mes parents étaient amoureux l'un de l'autre et mes frères les meilleurs que l'on puisse avoir. Je n'avais pas de raisons pour être triste, et la plupart du temps j'étais heureuse puisque l'environnement était propice à cela, mais y il avait toujours ces moments, où à l'intérieur de moi il y avait des luttes que je ne peux pas spécifier. Le grand trou dans ma poitrine me faisait mal toute la journée et j'essayais de résoudre cela en écoutant de la musique sur mon Walkman jusqu'à très tard dans la nuit et je rêvais éveillée la plupart du temps... Je voulais quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

Mais tout a changé ce dimanche matin, ce jour-là, le plus beau et le plus important de ma vie, où j'ai rencontré Dieu. J'ai décidé de Le laisser entrer dans mon intérieur - j'avais besoin de Lui. Famille, beauté, vêtements, amies, argent, ne suffisaient pas. Et ce fut ainsi, le dernier chapitre de la vieille Cris sans direction.

Je me suis rencontrée lorsque j'ai rencontré Dieu et maintenant je continue l'histoire qui a commencé ce jour-là...