Le Sisterhood est pour les fortes!

N’avoir aucune motivation et faire les choses de n’importe quelle façon… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à donner notre meilleur dans n’importe quelle tâche! Et ceci est pour les fortes!
 
S’habiller de façon indécente juste parce que la mode le suggère… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à nous habiller discrètement sans perdre l’élégance! Et ceci est pour les fortes!
 
Penser à soi-même et vivre en fonction de ses intérêts personnels… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à penser à notre prochain et à faire quelque chose pour l’aider! Et ceci est pour les fortes!
 
Pleurer face à un problème, pensant qu’il n’a pas de solution… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à utiliser notre raison et nous savons qu’il y a une solution à chaque problème! Et ceci est pour les fortes!
 
Parler de la vie des autres et être mêlée aux ragots… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à avoir un caractère exemplaire, ce qui est contradictoire aux attitudes banales! Et ceci est pour les fortes!
 
Dépendre de l’horoscope, des cartes et de la chance… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à lire la Bible quotidiennement et à suivre ses directions! Et ceci est pour les fortes!
 
Etre paresseuse, se lever du pied gauche et être de mauvaise humeur… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons que chaque jour est une nouvelle opportunité pour faire la différence! Et ceci est pour les fortes!
 
Etre compulsive, s’endetter, être esclave de l’argent… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à économiser et à être disciplinées avec les finances! Et ceci est pour les fortes!
 
Discuter, crier, être grossière, répondre aux insultes… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à avoir la bonne réponse au bon moment! Et ceci est pour les fortes!
 
Penser que le Sisterhood n’est pas nécessaire, que c’est une doctrine ou une chose démodée… Cela est pour les faibles!
Dans le Sisterhood, nous apprenons à être modernes à la façon ancienne! Et ceci est pour les fortes!
 
Et si votre estime de vous-même est tellement basse que vous pensez n’avoir plus de forces… Acceptez le défi !
Dans le Sisterhood, vous apprendrez à devenir une Femme forte!
 
Solange Bianco – Groupe des Déborah, Femme V

Pour celles qui sont en train de faire le #DEFIGODLLYWOOD, choisissez l’une des choses ci-dessus que vous savez que vous avez besoin de changer et postez ce que vous avez fait au sujet de cela sur notre page Facebook.com/godllywood cette semaine.

#DEFIGODLLYWOOD 3


Ce fut un plaisir de voir sur Facebook les milliers de jeunes filles et femmes qui sont en train de faire le défi Godllywood, mais le plus merveilleux, ce fut de voir le changement et la transformation de quelques unes, qui à travers les tâches, sont en train de se perfectionner de plus en plus. Des femmes mariées qui sont en train de prendre soin de leurs foyers et de leurs maris avec plus de tendresse. Des jeunes femmes qui sont en train de valoriser leurs parents. Et des jeunes filles qui sont en train d’apprendre à s’aimer soi-même. Des personnes qui sont en train de placer Dieu en premier dans leurs vies. Cela n’est que le début du défi et nous pouvons déjà constater tellement de témoignages - imaginez d’ici un temps?

Pour celles qui ont fait les tâches 1 et 2 de la semaine dernière, je vous suggère de continuer à les faire. Ce n’est jamais assez de sacrifier quelque chose qui nous affaiblit spirituellement, ni de prendre soin de ceux de chez nous…

Cette semaine, comme nous avons convenu la semaine dernière, vous devez choisir l’une des tâches ci-dessous, mais si vous voulez les faire toutes – c’est encore mieux !
Je vous rappelle que la première est la plus difficile et la troisième la plus facile.

1. Chaque jour, vous allez vous réveiller une demi-heure avant l’horaire que vous avez l’habitude de vous lever pour prier et méditer sur la Parole de Dieu. Vous n’avez pas besoin de lire beaucoup, car lorsque nous méditons, nous essayons de comprendre le sens derrière chaque mot – cela demande du temps et de la patience. Je suggère de commencer par le livre des Psaumes. Pour prouver que vous êtes en train de le faire, vous allez écrire sur votre Twitter et Facebook le suivant : #DEFIGODLLYWOOD (Le verset ou la partie du verset qui vous a le plus parlé). Si possible, vous allez écrire au même horaire que vous avez lu, pour graver le moment où cette tâche a été accomplie, mais si vous n’avez pas accès à internet à ce moment là, vous allez ajouter l’horaire.

2. Faites le grand ménage dans votre armoire et tiroirs. Prenez ce que vous ne portez plus ou ce que vous savez qui ne convient pas de porter et donnez-le à quelqu’un, si c’est très usé, jetez-le. Cela inclus vêtements, accessoires, chaussures et tout genre d’affaires. Si vous n’utilisez pas, pourquoi garder? Après ce grand ménage, organisez tout de façon à rendre plus facile votre choix au moment de vous préparer quotidiennement. Pour le prouver, vous allez prendre une photo de vous avec le/s sac/s et la poster sur facebook.com/godllywood.
3. Portez des jupes ou des robes une journée de cette semaine. Si vous avez déjà l’habitude de le faire, alors portez-les plus souvent. Pour le prouver, prenez une photo de vous et postez-la sur facebook.com/godllywood avec une phrase au sujet de comment vous vous sentez en vous voyant avec cette tenue.

Les tâches qui attireront le plus mon attention seront postées ici, vendredi prochain.