Les personnes peuvent parler et écrire sur elle, mais elle ne sera digne de louange que lorsqu'elle aura enfin touché votre vie... Ce sont ses œuvres qui lui apportent la louange.
Vous ne pourrez jamais devenir une véritable femme V si vous faites seulement ce qui est à votre portée. Vous pouvez être une excellente mère, l'épouse parfaite, et une fille extraordinaire, mais si vous ne parvenez pas à toucher d'autres personnes en dehors de votre petit monde, vous serez toujours une femme ordinaire.
Examinons ce que le Seigneur Jésus a dit à ce sujet: "Qui de vous, ayant un serviteur qui laboure ou paît les troupeaux, lui dira, quand il revient des champs: Approche vite, et mets-toi à table ? Ne lui dira-t-il pas au contraire : Prépare-moi à souper, ceins-toi, et sers-moi, jusqu'à ce que j'aie mangé et bu ; après cela, toi, tu mangeras et boiras ? Doit-il de la reconnaissance à ce serviteur parce qu'il a fait ce qui lui était ordonné ? Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites : Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire." (Luc 17.7-10)
Tout ce que vous faites à la maison, au travail, à l'école ou à l'église n'est rien de plus que ce que vous devez faire. Si vous le faites bien, vous faites tout simplement ce que vous êtes censée faire. Mais lorsque vous le faites et qu’en même temps vous tendez la main aux autres, là vous faites plus que ce qui vous a été demandé. Donc, vous êtes sortie de votre zone de confort. Et vous avez commencé à faire une différence dans le monde en dehors de votre propre vie.
Cette blonde sur la gauche c'est Léa, elle est l'épouse d'un pasteur et vie actuellement à Dallas. Elle a commencé à travailler avec un groupe de jeunes femmes lorsqu'elle était à l'église de Austin, afin de les aider à devenir des femmes de Dieu. Personne ne lui a dit de le faire, elle a été inspirée par son désir de glorifier Dieu dans son église. L'église de Austin est celle qui a le plus de candidates pour le Sisterhood dans l'État du Texas.
La première blonde sur la droite c'est Eunice. Elle est arrivée au Royaume-Uni sans savoir un mot d'anglais, mais pensez-vous qu'elle a attendu de savoir s'exprimer pour pouvoir commencer à faire quelque chose là-bas?... Non, elle n'a pas attendu. Elle ne s'est pas souciée de sa position en tant qu'épouse de pasteur, elle a immédiatement cherché un uniforme d'ouvrière et elle a commencé à travailler dans les réunions auxquelles presque aucune épouse de pasteur ne participait. Elle parlait avec les personnes sans savoir un mot d'anglais (ne me demandez pas comment!).
La deuxième blonde sur la droite c'est Teresa. Elle est l'épouse d'un évêque, et pourtant chaque fois qu'il y a une réunion d'évêques dans sa ville, elle met la main à la pâte et elle travaille dur pour offrir à chacun la meilleure nourriture et le meilleur service chez elle, même si elle aurait 10 personnes disponibles pour le faire! Elle le fait juste pour s'assurer que tout sortira mieux que prévu.
Cette beauté sur la gauche c'est Greici et pendant des années elle a travaillé à l'île Maurice. À l'époque, elle était la seule auxiliaire dans une église de plus de 1000 personnes. Elle avait le travail du bureau, le nettoyage de l'église, elle ne prenait pas seulement soin de son mari, mais également des vêtements et de la nourriture d'un pasteur célibataire. Il y avait des jours où elle restait toute la journée à l'église pour conseiller les personnes. Maintenant elle travaille en France et elle laisse déjà son empreinte là-bas.
Cette dame élégante en rose c'est Ima, elle travaille actuellement à New York et même si elle a deux jeunes enfants, elle est toujours impliquée dans le travail d'évangélisation. Elle évangélise dans métro et elle est de nombreuses fois ridiculisée par les personnes, néanmoins, elle continue à le faire, elle continue à lancer ses nombreuses semences fécondes. Leurs œuvres leur apportent la louange.

