Je sais déjà que je vais être critiquée pour avoir écrit cela, mais honnêtement, cela ne me dérange plus. Je suis ce que je suis, même si c'est un sujet très controversé et difficile pour certains.
J'adore les enfants mais je pense que c'est un crime de les faire venir dans ce monde et je vais vous dire pourquoi ...
De nos jours, la plupart des enfants naissent dans un monde qui leur expose des choses auxquelles ils ne sont pas préparés et cela leur fait perdre leur plus belle qualité, leur innocence. Une fois que leur innocence est perdue, leur enfance est également perdue.
Ces petits et inexpérimentés êtres humains ont le monde autour d’eux. L'ordinateur est plus proche d'eux que n'importe quelle personne dans leur vie, et donc ils n'ont plus besoin de poser des questions à leur papa ou maman. Dans leur quête perpétuelle de connaissances de plus en plus sans frontières, ils sont vite entrés dans leur fameux ¨statut de victime¨, où tout est la faute de tout le monde.
Ils perdent le sens de la responsabilité de leurs actions, ce qui rend presque impossible leur changement. Lorsque vous pouvez culpabiliser les autres de telle et telle chose ou comportement, vous avez l'excuse parfaite pour continuer à agir de la même façon, donc pourquoi changer?
Voici la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Une société où les enfants ne sont plus des enfants. Le Seigneur Jésus a dit "Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." (Mat 19:14), mais à cette époque, les enfants étaient des enfants. Honnêtement, est-ce que de nos jours on peut dire que les enfants sont assez innocents pour être sauvés?
J'aimerais bien que oui. Mais bien qu'ils soient encore trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit, ils ne sont plus innocents et, par conséquent, ils ne seront plus automatiquement sauvés. Oh, ô combien je voudrais qu'ils soient différents!
Maintenant, imaginez dans dix ans? Comment seront les enfants ? Si aujourd'hui, elles tombent enceintes à 14 ans, ont des rapports sexuels à 11 ans, commencent à consommer des drogues à 8 ans, se tuent et se violent les uns les autres vers cet âge, quel scénario peut-on imaginer ?
De nos jours, la pornographie et la violence sont quelques-uns de leurs passe-temps favoris... Pouvons-nous imaginer pire que cela? Oui, nous pouvons parce que notre monde devient également pire... Confrontez la réalité et regardez autour de vous!
Arrêtons de penser à nous-mêmes quand la pensée d'avoir des enfants nous vient à l'esprit. Pour une fois, pensons plutôt à eux. Voulons-nous vraiment les emmener vers le désastre dans lequel nous vivons?