Défi Godllywood 70 au 74



Défis pour les cinq prochaines semaines:

1. Faites un livre de prière et écrivez les prénoms des personnes qui ont besoin d’aide. Priez en leur faveur tous les jours, dès le matin. Prenez une photo du livre et postez-la sur notre page officielle du Godllywood avec le suivant: “Je suis une personne de prière. #défiGodllywood 70″.

2. Maquillez-vous tous les jours, prenez des photos quotidiennes et postez-les sur notre page officielle du Godllywood avec le suivant: “Je révèle à travers mon apparence ce que je suis à l’intérieur. #défiGodllywood 71″.

3. Visualisez ce que vous voulez pour votre vie spirituelle avant la fin de cette année et la façon dont vous allez travailler pour l’obtenir, et postez sur notre page officielle du Godllywood le suivant:“Avant la fin de l’année, je serai une personne meilleure. #défiGodllywood 72″.

4. Choisissez votre histoire biblique préférée et expliquez la raison de votre préférence. Postez sur notre page officielle du Godllywood le suivant: “J’ai beaucoup appris avec cette histoire biblique. défiGodlywood 73″.

5. Visitez un organisme de bienfaisance, prenez une photo et postez-la sur notre page officielle du Godllywood avec le suivant: “C’est un plaisir d’aider mon prochain. #défiGodllywood 74″.

Si vous désirez commencer à faire les défis Godllywood, nous vous conseillons de commencer depuis le début sur ce lien, où vous allez trouver tous les défis de 2012. Seulement, si vous voulez profiter au maximum du Défi, sinon, soyez à l’aise pour commencer à partir de maintenant. Pour plus d’informations au sujet du Défi Godllywood visitez ce lien.




N’oubliez pas que la page Facebook officielle du Défi Godllywood est: https://www.facebook.com/Godllywood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire