Deux façons de gérer les ragots



L'une vous porte préjudice et l'autre vous fait du bien:

1. En donnant de la place aux sentiments. Celle-ci, comme vous l'avez déjà certainement imaginé, c'est celle qui vous porte préjudice. Vous restez triste, ce que l'ont a parlé de vous vous a blessé et à cause de cela vous vous isolez de tous. Vous restez en colère, vous avez envie de vous venger et vous finissez par faire ce que vous ne vouliez pas. Vous vous sentez victime d'injustice, vous restez sous la défensive et vous cherchez des oreilles pour vous entendre, ce qui vous mène à faire ce que l'autre personne a fait avec vous.  

2. Être heureuse. Le Seigneur Jésus a dit que nous sommes heureuses lorsque nous sommes critiqués, lorsque on parle des mensonges à notre sujet, donc, réjouissez-vous! Bien sûr, vous n'allez sauter de joie chaque fois que quelqu'un parle mal de vous, mais vous pouvez vous considérer heureuse et que certainement cette personne qui parle mal de vous est très jalouse de vous.

Être de Dieu c'est être au-dessus de ce que vous sentez. C'est croire dans l'invisible et l'incroyable. C'est croire que tout concoure au bien de ceux qui aiment Dieu. Regardez comment Dieu gère ce genre de situation:
"Car j'honorerai celui qui m'honore, mais ceux qui me méprisent seront méprisés." 1 Samuel 2:30
Cela veut dire... Ignorez ceux qui vous méprisent. Nous ne devons pas répondre à toutes les critiques ou commentaires méchants qui sont faits à notre sujet, nous devons plutôt les mépriser, pour notre propre bien.

Quand est-ce que le défi Godllywood va terminer?


Bonne question! En fait, lorsque nous avons commencé le défi Godllywood, l'idée était de donner suite chaque semaine, sans date pour terminer. Pourquoi? Parce que le défi Godllywood est une façon pour beaucoup de jeunes filles et de femmes de prendre du temps pour investir en elles-mêmes. Normalement, nous sommes toujours en train de penser à tout faire pour tout le monde, et nous ne pensons presque jamais à nos nécessités personnelles. C'est pour cette raison que nous devons toujours nous mettre au défi pour devenir meilleures, et avec ce défi et l'encouragement de milliers de femmes qui sont dans le même bateau, nous arrivons à le faire.

Donc, pour répondre à votre question... Le défi Godllywood ne se terminera pas, car nous pourrons toujours devenir meilleures en quelque chose.