Lorsque vous êtes née de Dieu... V

Vous êtes une personne différente des autres. Vous n'êtes plus comme les autres femmes, vous ne faites pas ce que tout le monde fait, vos amies ont la même opinion que vous, votre temps n'est pas perdu avec de vaines choses. Vous faites la différence chez vous et ailleurs. Beaucoup de personnes ont une haine surnaturelle contre vous, comme si vous leurs faisiez du mal. Vous êtes haïe gratuitement, certains deviennent même obsédés par vous. Ils vous haïssent mais ils cherchent toujours à en savoir plus à votre respect. Ils ont une opinion sur vous sans même vous connaitre. Et plus ils parlent mal de vous, plus vous êtes heureuse... Vous n'êtes pas heureuse à cause de ce que vous avez, mais à cause de qui vous êtes - personne ne comprend... Juste vous.

Cela vous a intéressée? La semaine prochaine nous écrirons au sujet de "Comment naître de Dieu?"

Lorsque vous êtes née de Dieu... IV

Votre monde cesse de tourner autour de vous, votre égoïsme se transforme en désir d'aider les autres. Cela devient beaucoup plus facile de comprendre les autres et de ne pas les juger. Vous vivez pour contribuer avec l'Oeuvre de Dieu. Tout ce que vous faites a comme objectif de sauver des âmes. Votre profession, votre famille, votre mariage, vos enfants, vos rêves, vos objectifs, vos finances, même votre apparence! Tout a pour but de révéler Dieu aux autres. Vous ne faites pas ce que vous voulez mais ce que Dieu veut, avec beaucoup de joie et de plaisir dans votre âme. Ceux qui vos observent ne comprennent pas... Comment quelqu'un peut-il être aussi épanoui et différent en même temps?

Lorsque vous êtes née de Dieu ... III

Vous ne craignez plus la mort. Vous savez que vous vivrez après, en plus, vous vivrez beaucoup mieux. Vous savez que tout est passager et vous ne vous attachez à rien, une seule chose compte pour vous: l'éternité. Vous investissez tout dans votre éternité. Vos amitiés, votre mariage, votre profession, vos études, votre comportement,... Tout a un seul objectif. C'est pour cette raison que vous faites attention avec qui vous allez vous marier... Vous ne vous mariez pas avec n'importe quel bel homme qui vous dit "je t'aime". Vous cherchez bien au-delà de ce que les yeux voient. Vous ne gardez pas de rancunes, nous ne vivez pas dans l'erreur, vous évitez les endroits et les personnes qui pourraient vous induire dans le mauvais chemin - tout cela à cause de l'éternité. Les personnes se moquent de vous aujourd'hui, et alors? Aujourd'hui, peu importe, ce qui compte c'est votre éternité.

Lorsque vous êtes née de Dieu ... II

Votre changement commence à l'intérieur, et l'extérieur le transmet très bien. Votre visage a un éclat différent, vous transmettez une paix qui est difficile à comprendre, même à travers votre façon de vous habiller. Vous ne vous inquiétez plus de ce que les autres pensent de vous, vous avez votre propre personnalité et la conscience de ce qui est bien ou pas. A chaque jour, vous devenez une personne meilleure, même en faisant des erreurs, tout se termine bien, car vous apprenez avec ces erreurs et vous les utilisez pour grandir et avancer.

Vous n'avez pas peur de vieillir, au contraire, vous regardez l'âge comme une opportunité de devenir une personne meilleure et de faire plus en faveur des autres. Vivre loin du péché n'est plus aussi difficile pour vous.

La nouvelle naissance vous donne un nouveau nom, un nom que personne n'arrive à prononcer. Vous n'êtes plus la même, vous ne voulez plus de vos anciens rêves... Même vos rêves se transforment. Vous vivez aujourd'hui en fonction de demain et ce qui est passé, est passé.

Lorsque vous êtes née de Dieu...

Vous obtenez des pouvoirs de super héros mais vous ne savez pas comment les utiliser, c’est seulement avec le temps et les expériences que vous apprenez à les utiliser un par un. Vous découvrez que votre ennemie c'est vous-même lorsque vous vous laissez affaiblir par vos émotions et lorsque vous laissez votre ancienne nature vous dominer.

Vous reconnaissez que vos victoires et vos échecs dépendent de vous-même et vous arrêtez de regarder ce que vous avez fait ou non. Vous cessez de rendre les personnes, le passé, la culture, l'endroit, le temps et les circonstances coupables.

Comment est-ce possible? Quelqu'un peut-il naître de Dieu après être né de sa propre mère?

Oui, c'est un miracle spirituel auquel peu ont accès, malheureusement... C'est pour cette raison que beaucoup savent ce qu'il faut faire, veulent le faire, mais n'y arrivent pas. Beaucoup connaissent la vérité, mais elle ne fait aucune différence dans leurs vies. Beaucoup parlent de Dieu sans L'avoir jamais rencontré véritablement...

Cette semaine, nous allons écrire quelques lignes au sujet de ce miracle... Profitez-en!

Défi Godllywood 9

Lorsque nous voulons faire la différence, nous avons besoin d'utiliser notre tête: nous ne pouvons pas suivre une routine! Parfois la routine nous manque, mais elle finit par nous empêcher de faire des choses différentes, puisque tout est pareil, l'agenda est suivi au pied de la lettre et vous savez que rien de nouveau ne va se produire puisque vous ne donnez aucun espace pour cela...

Cette semaine, le défi Godllywood va vous aider dans ce "dilemme". Tous les jours de cette semaine, vous allez faire quelque chose hors du commun. Que ce soit la façon dont vous vous habillez, l'heure que vous vous réveillez ou à laquelle allez vous coucher, les nouvelles amitiés que vous allez faire... Enfin, ce seront sept (7) jours où vous ferez des choses différentes qui briseront votre routine. Avez-vous la foi et le courage de le faire?

Postez une photo quotidienne sur notre page Facebook, qui sait ce que vous allez faire fera la différence dans la vie des personnes qui sont là-bas?