Défi Godllywood 44 au 47

 
Défis pour les quatre prochaines semaines:

Enseignez à une amie quelque chose que vous savez et qui va l'aider. Postez sur notre page Facebook le suivant: "J'ai appris à mon amie (nom de l'amie) à (ce que vous lui avez appris). #Défi Godllywood 44"

Portez une jupe ou une robe un jour de la semaine. Si vous avez déjà cette habitude, portez-les plusieurs fois. Souvenez-vous d'être discrète... Pas de mini-jupes ni de jupes moulantes. Prenez une photo et postez-la sur notre page Facebook avec le suivant: "Je me valorise et je n'ai pas peur de me faire belle. #Défi Godllywood 45"

Faites en faveur de votre santé, ce dont vous êtes toujours en train de reporter. Allez chez le dentiste, chez le gynécologue, faites des exercices - ce qui est nécessaire. Écrivez ce que vous avez fait en faveur de vous-même et postez-le sur notre page Facebook avec le suivant: "Je prends soin de ma santé. #Défi Godllywood 46"

Ce mois-ci vous allez faire quelque chose en faveur de vos amies qui va révéler ô combien vous les appréciez. Postez une photo sur notre page Facebook avec le suivant: "J'apprécie mes amies. #Défi Godllywood 47"

Si vous désirez commencer à faire les défis Godllywood, nous vous conseillons de commencer depuis le début sur ce lien, où vous allez trouver tous les défis de 2012. Seulement, si vous voulez profiter au maximum du Défi, sinon, soyez à l'aise pour commencer à partir de maintenant. Pour plus d'informations au sujet du Défi Godllywood visitez ce lien.

N'oubliez pas que la page Facebook officielle du Défi Godllywood est: https://www.facebook.com/Godllywood

Un noeud dans la gorge



L'une des choses les plus importantes que j'ai apprise dans mon enfance fut celle d'apprécier. Apprécier la nature, les petits gestes, la vraie amitié, la famille unie, un mariage heureux, les promenades, enfin... Je n'étais pas le genre d'enfant ou d’adolescente qui n'est jamais satisfaite avec ce qu'elle a. La seule chose qui était pour moi difficile d'apprécier, c'était la nourriture. Ne me demandez pas pourquoi, car je ne sais pas répondre... J'ai toujours été très difficile pour manger. Mais, enlevant ce petit détail, j'étais très facile à satisfaire.

Je crois que ce fut cela qui m'a approchée de Dieu.
J'arrivais à Le voir en toute chose, je ne pouvais pas L'ignorer.

Beaucoup de personnes cherchent quelque chose en plus, sentir un plaisir plus grand et savoir ce qui est au-delà de la vie, mais elles n'arrivent pas à voir Dieu, sachant que pour pouvoir comprendre la vie, il faut connaître Son Auteur...

Comment?
  • Commencez à Le voir en tout.
  • Faites attention aux détails.
  • Observez plus tout ce qui vous arrive et ce qui vous est déjà arrivé.
  • Apprenez à apprécier...