Le Sisterhood à Houston

J’ai eu l’avantage

Ce jour-là, je me suis assise à l'une des dernières places de l'église, quelque chose que normalement je ne fais pas, j'ai toujours aimé rester le plus près possible. Mais je voulais parler avec Dieu sérieusement, cette décision m’a fait sentir comme si j'avais un nœud dans la gorge. J'ai pleuré pendant un moment, je Lui ai dit comment je me sentais, et combien cela allait être difficile pour moi. J’ai pu sentir Sa compréhension. Et c'est là que j'ai profité de la situation...

“Je fais cela pour Toi, mon Seigneur, maintenant, je veux que Tu fasses quelque chose pour moi. Puisque je ne vais pas avoir d'enfants de ma propre chair, permets-moi d'avoir des enfants spirituels. Utilise-moi d'une manière à ce que je puisse devenir la mère spirituelle de nombreuses femmes et que je puisse Te donner beaucoup d’enfants dans ce monde.”

J’ai littéralement senti comme si Dieu me souriait, comme si Il attendait cela depuis tout ce temps. J'étais remplie d'une grande joie, une joie que seulement ceux qui ont eu une rencontre avec Lui connaissent. Je ne me sentais pas heureuse seulement par le fait de savoir qu’Il était avec moi, d’avoir Sa compréhension et la certitude de Sa réponse à ma demande, mais surtout parce qu’Il comptait sur moi pour lui donner des enfants.

A partir de ce moment, ma vie a totalement pris une nouvelle direction. J'étais encore très jeune et j'ai dû passer par beaucoup d'expériences, certaines bonnes, d’autres mauvaises. En regardant maintenant, je me rends compte qu’elles étaient des tests, pour que je devienne plus forte et capable de gérer des enfants de Dieu. Cela m’a fait du bien et je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont jugée, maltraitée, mal comprise, ridiculisée, critiquée et qui ont mal parlé de moi sur mon dos. Ils m'ont fait des merveilles!

Dieu m'a honorée parce que j’ai renoncé à avoir des enfants charnels, Il m'a donnée des milliers d'enfants spirituels dans le monde entier, en plus d’un bonus supplémentaire, j'ai pu adopter un enfant qui m'a aidée à changer dans plusieurs sens! Mais je vous parlerais de lui une autre fois...

Revenez demain et je vais vous montrer quelques-unes de mes enfants spirituelles ici à Houston.

J’ai renoncé à ce plaisir

J'étais sûre que c'était la volonté de Dieu pour ma vie, je pouvais même voir le visage de mon enfant dans ma tête... Mais un mois après avoir fait mon vœu avec Dieu, j’ai étonnamment perdu tout désir d'être mère! Dieu m'a révélée quelque chose que je n’avais pas compris jusqu’à ce jour... Quel était exactement la raison pour laquelle je voulais un enfant?

“Regarde autour de toi, que vois-tu Cristiane? Est-ce que le monde s’améliore? C’est vers cet endroit que tu veux amener un enfant? Est-ce que tu penses à l’enfant ou est-ce que tu penses à toi-même?”

Bien sûr, j'avais déjà entendu que les enfants en début de mariage peuvent apporter des complications. J'avais également déjà entendu que les enfants prennent presque tout votre temps, et que je serais moins disponible à l’église. Mais aucun de ces arguments n’a été assez fort pour m’empêcher d’avoir ce désir, jusqu'à ce que j’aie entendu les arguments de Dieu.

Il avait raison. Je voulais avoir des enfants pour satisfaire mon propre désir égoïste. Je ne pensais pas à eux, aux difficultés qu’ils allaient affronter dans ce monde.

Et c'est à ce moment que j'ai décidé de ne pas en avoir. J’ai renoncé à tous mes sentiments, mes émotions, mes rêves et mes projets d'avenir. C’était extrêmement difficile, surtout lorsque mon mari présentait un nouveau-né sur l’autel les dimanches... Chaque fois que je le voyais porter un enfant dans ses bras j’avais les larmes aux yeux. Donc pour éviter d’avoir mal, j'ai commencé à éviter tout contact avec les bébés. Je n’allais plus dans les magasins de bébés, et je ne pensais plus à quoi mon bébé ressemblerait...

J'étais déterminée à ne pas suivre mon cœur, mais j'ai décidé d’avoir quelque chose en retour, quelque chose que seul Dieu serait capable de me donner... Je pense que j'ai profité de l'occasion. Néanmoins, Il ne pouvait pas dire non, pas après un si grand sacrifice.

La suite demain.

Le jour où mon bébé est mort

La nouvelle venait de me surprendre, la veille, je ne m'y attendais pas, pourquoi est-ce que je me sentais comme si je venais de perdre quelque chose de si cher à mes yeux? J’avais six mois de mariage lorsque j’ai découvert que j'étais enceinte. Mon mari était en état de choc, et même si c’était inattendu pour moi, j'aimais l'idée d'avoir un bébé au début du mariage... J'étais jeune et sans expérience. Cette même nuit, j'ai entendu des nouvelles de mon médecin, je saignais beaucoup, je suis allée à l'hôpital et le lendemain matin, j'ai entendu les nouvelles... J'avais perdu mon bébé. Il avait beaucoup neigé sur la ville de New York, tout le monde jouait et chantait dans les rues, alors que je pleurais pendant tout le chemin du retour.

Mon rêve personnel a toujours été d'avoir un bébé, de le serrer dans mes bras et de lui donner tout l'amour que je lui avais réservé depuis mon plus jeune âge. Mon mari n'était pas prêt à avoir un enfant à l'époque, il voulait attendre 5 ans de mariage... Mais puisque je restais seule à la maison la plupart du temps, la pensée d'avoir un bébé augmentait jour après jour.

Je savais que je pouvais avoir un enfant si je le voulais. Je savais que je pouvais arrêter de prendre la pilule. Mon mari ne le saurait jamais... Mais Dieu si. Donc j'ai essayé de changer le cœur de mon mari. Cela n’a pas marché. Que devrais-je faire? "Je veux un bébé et je le veux maintenant!" C’était la seule chose qui occupait mes pensés.

J’ai soumis ce désir à Dieu. «Seigneur, je veux... Je T’en prie change le cœur de mon mari.» Cependant il y avait quelque chose en moi qui me forçait à ajouter «Mais que Ta volonté soit faite». Je pensais que c'était la volonté de Dieu alors je ne priais pas avec autant de ferveur durant la dernière partie de la prière. J'ai fait un sacrifice, je l’ai mis dans une enveloppe et il a été amené en Israël.

Un mois plus tard, Dieu exauça ma prière d’une manière inattendue… (La suite demain)

+ De 40 idées pour recueillir des fonds


Lorsque vous allez recueillir des fonds pour aider une cause, vous devez être consciente que c’est pour aider et pas pour en profiter, si vous vous engagez vous ne devez pas lui apporter de la honte. Donc soyez respectueuse et gentille envers celles que vous approchez pour demander de l'aide, et n’essayez jamais, en aucun cas de forcer quiconque à donner.

Vous pouvez être tentée d’envoyer une lettre ou un mail aux grandes et riches entreprises et espérer de grands résultats, mais à moins que vous soyez l'une de leurs clientes, ou employées, c'est une idée qui normalement ne fonctionne pas. Selon mon expérience, il existe 2 moyens basiques pour recueillir des fonds avec succès, (1) communiquer avec les personnes que vous connaissez, et (2) faire ou vendre quelque chose (un lave-auto, vendre des vêtements usés, organiser une fête, etc.)

Voici une liste qui m'a aidée à recueillir des fonds il y a quelques temps dans les «jours Ben Nevis»:

1. Ma liste de contacts:
Voici la première étape pour une collecte de fonds efficace. Si vous ne l’avez pas encore fait, faites-le dès aujourd'hui. Regardez les numéros sur votre téléphone portable, votre liste d’e-mails et tous les endroits où vous pourriez avoir le contact de vos parents, amis, voisins, collègues de l’école / travail, dentiste, médecin, etc. Faites des listes en fonction du type de contact (famille, amis, connaissances) et selon le degré dont ils sont susceptibles d'aider (très probable, probable et peu probable). Puis commencez par contacter ceux qui seraient les plus intéressés d'abord, et faites-le soigneusement.

2. Financement: C'est une autre très bonne idée. Beaucoup de sociétés de financement peuvent égaler votre offre, lorsqu’une société s’engage à vous faire don du même montant que vous soulevez, afin que le total général soit doublé!

3. Une douzaine de cookies maison: Pour encourager les personnes à donner, vous pouvez offrir une douzaine de cookies fait maison à tous ceux qui donnent à partir d’un certain montant ($25, $50 ou plus).

4. Soyez le meilleur sponsor: Lorsque vous parlez aux personnes dites leur que votre don est le plus élevé jusqu’à présent et proposez leur de vous battre. Beaucoup de personnes ont un esprit compétitif et cela va les motiver.

5. Ballons (1): Procurez-vous un livre pour apprendre à modeler les ballons (en forme de dinosaures, motos, chiens, lapins, guitares, chapeaux) et ensuite essayez d’obtenir l'autorisation pour les vendre aux enfants dans un parc le samedi, dans un restaurant familial le soir, à la sortie d’un centre commercial ou à une fête d’enfants.

6. Barbecue: Invitez vos amis, votre famille, vos collègues de travail et vos voisins pour un barbecue payant ($30, $50).

7. Anniversaire:
Vous pouvez demander à votre entourage de vous donner un cadeau en espèces au lieu d’en acheter un. (Je l'ai déjà fait et ça fonctionne à merveille!)

8. Gâteaux: Si vous êtes une bonne pâtissière vous pouvez faire des gâteaux et les vendre.

9. Lavage des Autos: Vous pouvez laver des voitures. (Si dans votre travail il y a un parking ou si vous connaissez quelqu’un qui en a un, vous pouvez leur demander de l’utiliser le samedi.)

10. Braderie en voiture:
Remplissez votre voiture d’affaires et organisez une braderie chez vos amies, famille et connaissances.

11. Café et croissants: Demandez à votre patron la permission pour vendre du café et des croissants le matin plusieurs fois par semaine au bureau. Remplissez un ou plusieurs thermos avec du café, achetez des croissants et facturez plus que le prix habituel. Assurez-vous que tout le monde sache de quoi il s’agit.

12. eBay: Vous pouvez vendre vos affaires sur eBay et faire don de vos ventes.

13. Jardinage: Vous pouvez offrir vos services pour nettoyer les jardins. N'oubliez pas de demander un prix plus élevé que l’habituel car c'est pour une bonne cause.

14. Coiffure et manucure: Proposez de faire des coiffures et de la manucure à vos amies et connaissances.

15. Je n’accepte pas moins que "X": Lorsque vous connaissez bien les personnes, vous pouvez leur dire que vous n’acceptez pas moins que “X” de leur part.

16. Soirée Karaoké: Procurez-vous un système de Karaoké et invitez le plus grand nombre de personnes pour une soirée amusante. Comme d'habitude, facturez la nuit ($30, $50). À 30€ par personne, si vous en avez dix personnes vous aurez $300; vingt personnes, $600.

17. Relooking: Vous pouvez faire du maquillage pour les femmes et de la peinture sur visage pour les enfants.

18. Vente à l’étalage: Si vous connaissez un marché et que vous avez des volontaires pour vous accompagner, vous pouvez louez un espace et vendre quelque chose: des bijoux faits à la main, des vêtements usés, des appareils usés, etc. Vous pouvez obtenir une valeur supérieure si les affaires sont en bon état. Vous pouvez demander à vos proches s’ils ont des affaires qu’ils pourraient vous donner pour cette vente.

19. Vendre des pâtisseries dans votre quartier: Demandez à vos voisines de faire quelques pâtisseries, ensuite vous pouvez organiser une fête dans votre quartier pour les vendre. Vos voisines pourraient même profiter de l'occasion pour laisser leur carte de visite ou cordonnées sur la table.

20. Nettoyer un parc: Vous pouviez demander à une entreprise de vous parrainer et avec un groupe d'amis nettoyer un parc à proximité.

21. Un tirage au sort: Vous pouvez acheter quelque chose qui intéresse les personnes (iPod, micro-ondes) ou alors demander à un magasin ou à un restaurant de vous donner un bon, puis vendez des tickets pendant 2 à 3 semaines. Gardez le nom et téléphone des participants et n’oubliez pas de leur dire la date du tirage. Note: La plupart des pays ont une règlementation qui fixe la valeur unitaire d’un ticket, cela veut dire que vous ne pouvez pas vendre 5 tickets pour le prix de 4, c’est hors règlementation.

22. Association de résidents: Si vous vivez dans un quartier, avec une association de résidents, vous pouvez y mettre une annonce dans leur bulletin d'information mensuel, en invitant les résidents à faire des dons.

23. Cirage des chaussures: Les monsieurs et jeunes hommes peuvent faire le cirage des chaussures de ses amis et de sa famille. Cela peut sembler une tache très humble, mais il faut montrer aux personnes que vous êtes sérieux au sujet de la mobilisation des fonds et que vous êtes prêt à faire tout ce qui est à votre porté.

24. Défi minceur: Vous pouvez chercher des personnes qui seront prêtes à parrainer chaque kg que vous perdrez. Les personnes savent combien il est difficile de perdre du poids, et quand ils verront que vous êtes prête à faire le défi, ils vont vous parrainer. Vos amis le feront car ils veulent également vous voir plus saine.

25. Goûter: Invitez le plus grand nombre de personnes chez vous pour boire un thé, manger quelques gâteaux et discuter un peu. Dites-leur que tout le monde doit faire don d'un certain montant ($30 c’est raisonnable), car c'est pour une très bonne cause.

26. Marche / vélo: Choisissez un itinéraire (quelques rues ou un parc) et demandez un don pour faire le trajet ou pour chaque km parcouru.

27. Soutien scolaire: Offrez vos services pour aider les enfants ou les jeunes de votre entourage à faire leurs devoirs et les aider dans les matières scolaires où vous êtes bonne. Ou alors vous pouvez offrir des cours d’une langue que vous maîtrisez.

28. Laver des vitres: Si vous avez une longue échelle et vous n’avez pas peur des hauteurs, vous pouvez nettoyer les fenêtres de vos voisins et vos amis.

29. Votre témoignage: Rien de mieux que d’expliquer l'importance de la cause pour laquelle vous vous engagez et parler de votre expérience personnelle.

30. Avoir un objectif:
Quand les personnes connaissent votre objectif, elles seront plus motivées à donner quelque chose qui fera la différence.

31. Chanter sur le trottoir: Avec des amies vous pouvez mettre des costumes et chanter à la sortie d’un centre commercial ou dans une rue passante.

33. Heures supplémentaires: De nombreuses personnes ont un emploi où elles peuvent choisir de faire des heures supplémentaires. Si c’est votre cas, vous pourriez commencer à travailler 1, 2 ou 3 heures de plus chaque jour.

34. Roses rouges:
Vous pouvez acheter des roses rouges et les vendre à un carrefour très fréquenté, ou demander aux propriétaires d’un restaurant de vous donner la permission de les vendre dans son établissement. Enveloppez chacune dans un plastique et faites un nœud... Cette petite touche à bas prix donnera plus de valeur à une simple rose..

35. Match de football: Organisez 2 équipes de football et fixez une date pour un match dans un parc, vous invitez des personnes pour assister à la rencontre et vous demandez une somme fixe à chacun. Pour ajouter de l’enthousiasme, vous pouvez composer les équipes par thèmes, par exemple: + de 30 ans contre adolescents.

36. Laver et repasser le linge:
Vous pouvez mettre des affiches dans votre immeuble ou quartier en offrant un service de lavage et de repassage. Beaucoup de personnes ont du mal à avoir leur linge à jour, à cause de leur travail. Vous pouvez donc leur proposer de vous laisser leur linge le matin et de le récupérer le soir.

37. Bricolage: Si vous êtes douée pour le bricolage vous pouvez proposer à votre entourage de faire des petites réparations. (Peinture, plomberie, changer la serrure d’une porte,…)

38. Ménage: Vous pouvez faire le ménage chez vos voisins et vos amis. Sinon, si dans votre lieu de travail il n’y a pas de femme de ménage quotidiennement vous pouvez vous offrir pour nettoyer les lieux en fin de journée.

39. Cadeau d'anniversaire à l’avance: Si votre anniversaire est encore loin, vous pouvez profiter de cela et demander à votre entourage de vous donner un cadeau à l’avance et vous aider ainsi à atteindre votre objectif de collecte de fonds.

40. Ballons (2): Vous pourriez vous procurer une pompe à hélium et vendre des ballons remplis d'hélium dans le parc. Les enfants n’y résistent pas.

41. Baby-sitter:
Vous pouvez faire du baby-sitting.

42. Beignets: Vous pouvez acheter des boîtes de beignets et ensuite les revendre au prix que vous voulez.

43. Sortir le chien: Tous les chiens ont besoin de sortir tous les jours. Vous pouvez vous proposer pour promener les chiens de votre quartier pour un prix tous les jours.

44. Plats cuisinés maison: Si vous êtes une bonne cuisinière et vous avez du temps libre, vous pouvez faire des repas pour vos voisins et leur proposer de récupérer un bon repas chaud fait maison après une longue journée de travail.

45. Vente $1: Vous pouvez acheter de l'eau, des sodas, des chips, des barres chocolatées, etc… à bas prix, puis les revendre à un prix plus élevé pour recueillir des fonds. Si vous allez vendre des boissons gazeuses et des bouteilles d'eau, il est préférable de les garder au frais.

46. Vendre vos vêtements: Si vous avez des vêtements en bon état, vous pouvez les vendre à des magasins spécialisées en vêtements d’occasion.

47. Peinture facial: Si vous vous disposez d’un endroit pour le faire, les enfants aiment beaucoup avoir le visage peint et les parents sont prêts à payer pour que quelqu’un le fasse. Si vous êtes douée et créative, ce ne devrait pas être difficile pour vous.

48. Billes dans un vase:
Placez un grand vase rempli de billes, sur votre bureau ou sur votre lieu de travail et proposez au passants de deviner combien de billes il y a à l’intérieur. Vous pouvez demander $1 ou 50 cents par proposition. Vous devez noter les numéros choisis dans un cahier et vous assurer qu’il n’y a pas de répétition. Puis vous fixez une date pour donner la réponse et celui qui est le plus proche gagne. Si vous utilisez un grand vase avec des billes colorées, cela va plus attirer l’attention.