Inquiétez-vous, ne soyez pas heureuse

Je regardais souvent une jeune femme qui s’asseyait toujours seule dans un coin de l’église. Un jour j’ai décidé de l’aborder, comme si je savais que quelque chose se passait avec elle. Alors je lui ai demandée : «Comment allez-vous ?»

Et elle m’a répondue : «Je vais bien.»

Mais je savais qu’elle n’allait pas bien, comment pouvait-elle aller bien? Sa mère ne prend pas soin d’elle, son foyer est en ruine, ses nombreux emplois ont été une impasse, elle n’avait plus de projets pour l’avenir, aucun bon souvenir malgré son jeune âge, et le pire de tout, elle vivait en constante dépression.

Ma réaction immédiate à sa réponse «je vais bien» a été de dire «VOUS ÊTES TROP HEUREUSE, Il est peut-être temps de vous réveiller et de chercher ce qui va vraiment mal dans votre vie.»

Elle m’a regardée en état de choc, elle a été sans doute déçue par cette première approche. Je voulais la secouer et l’aider à voir les choses comme elles sont réellement. C’est comme ça que je fais, c’est ma façon d’aider les personnes… Je vais droit au point qui choque.

Je dois dire que j'ai appris à détester la célèbre chanson «don't worry, be happy» (ne vous inquiétez pas, soyez heureux). Telle est l’attitude de nos jours, celle d’accepter tout ce que la vie vous donne. Supporter la vie, c’est le logo de la société actuelle. Puisque vous ne pouvez pas changer la vie, acceptez-la, apprenez à vivre avec.

Qui a dit que vous ne pouvez pas la changer? Qui a dit que vous devez supporter tous les abus de la vie?

Vous ne pouvez jamais changer une situation dans ce mode. Vous ne pouvez jamais résoudre un problème si premièrement vous l’acceptez. Vous devez vous révolter avec la situation. Si vous ne vous battez pas, vous ne pouvez pas gagner. Si vous ne changez rien, vous ne réussirez rien.

Il ne s'agit pas d’être préoccupée non plus, nous savons toutes que cela ne fonctionne pas! Affrontez vos problèmes, défiez-les, qui va se battre le plus durement et le plus longtemps. C'est votre vie, battez-vous pour elle avec force.

Que la guerre commence

Dimanche matin, 6h. Mon sommeil profond dans un lit confortable est interrompu par le réveil ennuyeux. Je dois me lever, je dois me préparer pour aller à l'église. Normalement, nous quittons la maison vers 7h du matin, la réunion commence à 8h. J'aime prendre mon temps le matin, j'ai toujours été une personne qui se lève tôt, mais du genre qui ne peut pas être bousculée ou sous pression. J'ai mis les vêtements que j’avais choisi la veille et c'est là que le cauchemar commence: ils n’entrent pas!

Je me dis de ne pas paniquer, je suis allée me peser et je me rends compte que j'ai pris 2 kg... Ce n’est pas bon! Les mauvaises réactions en chaîne commencent, je ne m’étais pas encore coiffée, ni maquillée, et en plus, tous les vêtements que j’essayais ne m’allaient pas. C’est effrayant, ce n'est pas drôle, c'est une mauvaise blague. Mon mari me dit que nous n’avons plus que 10 minutes pour partir et alors j’essaie de manipuler la situation... J'ai mis mon pantalon noir qui est deux tailles au-dessus, pour donner l’impression que j'ai perdu du poids. L'astuce fonctionne toujours, à la base – le fait de porter des pantalons noirs fait l’ effet.

Cela m'est arrivé quelque temps en arrière, lorsque mon médecin m'a dit que j'avais besoin de manger plus de produits laitiers pour mes os. C'était comme si on m'avait donné le feu vert pour manger plus. Depuis, tout devait avoir un supplément de fromage... Après, la plupart de ma garde-robe ne m’allait plus.

J'ai combattu l'idée, peut-être que ce n'est pas un problème, j'ai une taille de plus, et alors? Ce n'est pas comme si j’étais en surpoids... Je peux simplement accepter cela... Même si cela signifie perdre la plupart de mes vêtements.

C’était amusant, plus je parlais, plus je mangeais. Plus je disais "J'ai besoin de faire un régime», plus je voulais dire «Passez-moi le pain s'il vous plaît». J’ai commencé à boire plus d'eau, j’allais toutes les heures aux toilettes. J’ai perdu un peu de poids avec l’eau, mais pas assez pour revenir à mon poids initial.

J’ai essayé les “5 jours de diète miraculeuse”, j’ai perdu 5 kilos, puis je les ai de nouveau gagnés dans les 5 jours suivants...

Je n'avais jamais essayé ces régimes là, mais une chose est certaine: si vous voulez faire une diète, préparez-vous à un combat. C'est une guerre. Une guerre contre le pire ennemi qu’une personne peut avoir - elle-même! Et elle est constante, sans arrangement, pas de temps mort, aucune émotion, aucune pitié. Si vous avez pitié de vous même, oubliez, vous ne le ferez pas.

Je ne suis pas en train de faire un régime, je suis en guerre contre moi-même. Je ne peux pas faire ce que j'ai envie de faire, mais ce que je dois faire. Si je n’arrive pas à me contrôler, qui le fera? Un seul de ces deux éléments peuvent prendre le contrôle de votre vie: soit votre corps (sentiments et émotions) soit votre esprit (la foi et la raison). Ce sera lequel?

Nouveau look féminin

La femme V n’a pas peur de changer son apparence afin de s’améliorer.

Vous n'avez pas besoin de faire un changement brusque pour changer votre look... Voici quelques exemples, selon votre type de cheveux...


La coupe d’Eva Mendes est très élégante et en même temps très classique.

En plus elle est très facile à entretenir.


Celle de Kate Hudson est moderne, sauvage, mais très féminine.

Si vous avez les cheveux ondulés, ne les brossez pas après le lavage, ajoutez tout simplement un peu de mousse et laissez-les sécher naturellement (c’est ce que j'aime faire de temps en temps... Mes cheveux sont ondulés, mais pas autant que les siens, j’aimerais bien…)


Ce dégradé est l’excuse parfaite pour ne pas raccourcir la longueur de vos cheveux. C'est beau…Mais vous aurez plus de travail pour maintenir cette coiffure et vous devez vous rendre chez votre coiffeur plus souvent...

Sa couleur rousse est magnifique !


Vous pouvez également ajouter une frange. Elle va vous donner une apparence différente et un look propre et élégant...

Assurez-vous qu’elle est au-dessus de vos yeux pour ne pas les cacher. Nos yeux sont la partie la plus importante de notre visage, nous ne devons jamais les cacher! Veillez également à ce qu’elle ne soit pas trop courte... Ce n’est pas beau non plus.


Personnellement, j’aime bien ce style court et j’ai déjà mis dans mon cœur qu’il sera mon prochain nouveau look... J’ai eu les cheveux courts pendant longtemps auparavant, je suis en train de profiter de mes longs cheveux tant que je peux...

La coiffure de Victoria est faisable uniquement pour celles qui ont les cheveux fins... Malheureusement je ne pourrai jamais jouir de ce style... C'est l'image de l'élégance.

Les jupes selon votre type de corps

La femme V mets en valeur sa féminité et elle n’est pas intimidé par le fait de porter des jupes.
Source : eHow.com

1er Pas : Vous devez identifier laquelle des descriptions ci-dessous s’approche le plus de la forme de votre corps, et après, vous pouvez aller faire du shopping afin de mettre en valeur une silhouette parfaite!

2ème Pas : Votre corps est-il bien droit? Il n'y a pas beaucoup de différence entre le tour de taille de votre poitrine jusqu’au tour de taille de vos hanches? La jupe idéale pour vous est celle qui est un peu plus étroite en bas et légèrement en taille basse. Les jupes taille basse aideront à allonger votre buste. En terme de détail, vous pouvez utiliser des jupes qui ont des dentelles ou des volants, mais évitez les jupes avec un plissage important à la taille. Si vous avez les jambes fines, vous pouvez porter votre jupe au-dessus du genou. Les jupes qui sont travaillées autour des hanches ou qui sont arrondies, vous donneront également une bonne allure en ajoutant quelques courbes à votre silhouette droite!

3ème Pas : Vos hanches sont la partie la plus large de votre corps? La meilleure jupe pour vous est une jupe en A. La jupe doit être bien ajustée à vos hanches et arrondie sur le bas. Choisissez des jupes avec des détails verticaux et évitez celles avec des détails ou des plis autour des hanches. Pour la longueur, évitez les jupes au-dessus du genou et celles au niveau du mollet. Donc, vous devez choisir des jupes qui sont juste en dessous du genou ou au niveau de la cheville.


4ème Pas : Votre poitrine et vos épaules sont la partie la plus large de votre corps ? La jupe parfaite pour vous est celle qui est arrondie. Celle-ci vous aidera à équilibrer avec la largeur de vos épaules. Une jupe en A ou une jupe arrondie avec du mouvement vous donnera bonne allure. La clé pour le bon choix de vos jupes est d'essayer d'équilibrer votre corps, ne choisissez pas ni des jupes trop droites ni trop courtes, toutes les deux accentueront la largeur de vos épaules.

5ème Pas : Avez-vous un visage rond ? Une silhouette comme celle de Marilyn Monroe? Choisissez les jupes qui accentuent votre taille et vos jambes! La jupe crayon a été faite pour votre type de corps! De nos jours, vous devez la porter avec une ceinture et un chemisier rentré. Ce style va vraiment accentuer vos courbes et mettre en valeur votre petite taille. Évitez les jupes qui sont très larges, mais en même temps, ne choisissez pas les jupes très serrées.

6ème Pas : Le plus important, amusez-vous et aimez vos jupes.

Décorez votre chambre de célibataire

La femme V aime la décoration… et elle commence par sa chambre. Elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent, juste un peu de créativité!

Cette décoration là est basée sur trois couleurs: noir, blanc et rose. C'est très romantique! Ce mobilier semble cher, mais vous pouvez facilement provoquer le même impact en utilisant d’autres articles.
Cette décoration là est basée sur quatre couleurs: rose, vert, noir et blanc. C'est très propre et élégant. Cette chambre semble avoir un prix abordable, surtout parce qu’elle est très propre, simple et basique.Voici une décoration qui est composée par beaucoup de couleurs qui ont un point commun: ce sont des couleurs joyeuses. Observez comment cette chambre est petite et pourtant elle semble très commode.
Voici le genre de décoration que j'aurais personnellement choisi pour ma chambre (si j'étais célibataire). J’aime beaucoup l’effet de ce vert qui enlève le côté «trop rose» de la chambre à coucher des filles.

Comment organiser votre garde-robe

La femme V maintient sa garde-robe ou son placard propre et organisé. Ils reflètent son image.

Comment faire le ménage de votre garde-robe ?

1 – Enlevez tous les vêtements de votre garde robe et placez-les sur le lit. Puis séparez-les en 3 catégories :
Donation – Mettez de côté tous les vêtements que vous n’utilisez plus, ceux qui ne correspondent pas à votre style et ceux qui ne sont pas à votre taille mais qui sont en bon état. Il y a toujours des personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter de nouveaux vêtements.
Poubelle – Jetez tous les vêtements tachés, troués et usés.
Garder – Conservez seulement les vêtements qui vous aimez vraiment et que vous portez.

2 – Nettoyez votre armoire et les tiroirs. Fixez une date au changement des saisons pour bien ranger et nettoyer votre armoire.

3 - Rangez les vêtements par couleur et par genre (exemple : rassemblez les jupes, les pantalons, les chemisiers, les vestes les unes à côté des autres, cela vous permettra de trouver ce dont vous avez besoin plus facilement). Si la taille de votre armoire vous le permet, vous pouvez également faire une séparation par usage (exemple : les vêtements pour aller au travail, les vêtements pour les sorties et ceux pour vos loisirs).

D'autres conseils personnels:

1. Ne pendez pas les vêtements qui n’ont pas besoin de cintres, au contraire, rangez-les sur une étagère ou dans un tiroir.
2. Placez vos accessoires dans un endroit visible et d’accès facile afin de mieux pouvoir les faire correspondre avec vos vêtements.
3. Si vous ne disposez pas d'un espace pour vos chaussures, mettez-les dans des boîtes à chaussures, puis collez une photo de la paire à l'extérieur de la boîte. Choisissez des boites identiques afin que votre armoire n’ait pas un air malpropre.

Puis appréciez !