Sexy

Si vous êtes célibataire et que vous avez décidé de suivre le Seigneur Jésus-Christ véritablement (notez que je mentionne celles qui suivent «véritablement», pas celles qui disent Le servir mais font ce qu’elles veulent de leur vie… peu importe) vous avez sans doute déjà remarqué ce que je vais écrire ici.

Les garçons vous trouvent très sexy. Premièrement parce que vous êtes pure. Puis, vous n’aimez pas discuter des mêmes sujets que les filles de votre âge, ni fréquenter les endroits qu’elles fréquentent et vous n’aimez pas non plus porter le même genre de vêtements qu’elles. Vous êtes tout à fait différente de la plupart des femmes… Cela vous rend bien plus intéressante!

Mais la véritable raison qui suscite cet intérêt incompréhensible des hommes pour vous, est spirituelle. A la minute où vous avez décidé de suivre le Seigneur Jésus, vous êtes entrée dans la liste des “plus recherchées” par Satan. Il n’est pas stupide, il sait très bien ô combien les jeunes femmes célibataires sont vulnérables en ce qui concerne leur vie sentimentale.

L’autre jour, une gentille demoiselle était sur le point de me dire qu’elle avait honte devant Dieu pour ne pas être encore mariée. Comme si le célibat était honteux… Vous pouvez imaginer ô combien notre ennemi tire avantage sur ce terrain?

Soyez plus intelligente que lui et restez attentive. Ne vous contentez pas de n'importe qui, mais seulement d’un vrai homme de Dieu - quelqu'un d'autre sera probablement envoyé par Satan pour confondre votre foi, pour vous induire à faire ce qui est erroné et salir votre conscience devant Dieu, et enfin vous faire L’abandonner.

Devenir une vraie chrétienne c’est devenir la “fille bizarre” à l’école, au travail et même à la maison. Vous ne serez jamais populaire, et si vous l’êtes, c’est parce que probablement vous n’êtes pas encore une vraie chrétienne.

18 commentaires:

  1. A OUI J APPROUVE TOTALEMENT AU DEBUT JE COMPRENNAI PAS MAIS JE COMPREND VRAIMEN LE POURQUOI

    RépondreSupprimer
  2. sa c'est vrai parce que le malin connait nos faiblesse sentimentale et c'est les exploiter en nous tendant des pièges les un après les autres.. on comprend mieux le pourquoi de notre vie...ce conseil sera bien utile.....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ca me fait sourire car depuis ma conversion au travail on me dit que je fais religieuse,certaines des mes amies me disent que je suis devenu nulle parque je fais plus les mauvaises choses....par contre j'approuve totalement et là où je vois le changement total et bien c'est la manière dont les garçons me parlent (collégue, voisin ect..) ou m'abordent, cest complétement différents d'avant ils sont beaucoup plus respectueux

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! Avant j'aimais bien rigolée avec les garçons sans me soucient de l'image que je pouvais avoir. Et je me rappelle qu'une épouse m'a donner des conseils sur comment se comporter avec eux.
    Rien le fait de leur serrer la main et de ne pas leur faire la bise à eu du changement.. Je suis beaucoup plus respectée et les garçons ne me voit plus comme la Juliette d'avant.. J'ai même beaucoup de retour positive..

    Néanmoins, je me DOIS de toujours veiller et de travailler sur sa c'est CONSTANT et non pour une durée déterminée !

    Très bon post ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Depuis que j' ai donné ma vie a Dieu les personnes de mon entourage me regarde plus de la meme maniére il me trouve complétement différente .
    Grace a Dieu au moins je sais , que je fais la différence parce que je ne suis plus la meme personne.
    C ' est vrai qu' en étant différente les gens nous regardent avec plus de respect .
    stéfania de montreuil.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai beaucoup de travail a faire.......
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer
  9. Jounmo Sonia (Paris)27 novembre 2010 à 02:35

    ce message me fait plaisr , d'une par parce que je me reconnais , et d'autre part parce que cela me montre que je suis sur la bonne voie . avec les garcons ? non pas que je n'aime pas les filles , mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes complicités avec elles ( trop d'histoires qui n'ont ni queue ni tete , trop de critiques , trop de jamousie , et meme des disputes ..) je me souviens qd j'etais plus jeune , j'aivais une amie avec qui je me disputais tout le temps si ce n'etais pas a l'ecole , c'etait meme au telephone apres les cours , ma mere s'etonnait que ce soit mon amie , mais pourtant je l'amais tout de meme . les garcons je les preferent en amitié , mais je sais aussi que la frontiere entre l'amour et l'amitie est tres proche , donc je fais attention , et lorsque je vois qu'un garcon s'interesse a moi , je m'eloigne de lui , pas mechament , mais discretement pour pas que ca aille loin , car ma priorite aujourd'hui n'est pas les garcons , mais servir mon Dieu et ma vie Spirituelle , et je n'ai pas envie qu'a cause d'une quelconque histoire je tombe , le diable utilise beaucoup les garcons pour nous faire tomber nous femmes celibataires , c'est pour cela qu'il faut constament faire attention et ne pas se voiler la face . Quant au fait de l'image qu'un "chretien " doit donner , je vous assure que ce n'est que cette annee que je vois ce decalage dans ma vie , a l'ecole je suis passer de fille populaire , a fille bizare , qui croit beaucoup en Dien ... et mon entourage me trouve bizarre , bete d'avooir choisi de me consacrer a DIIEU , au groupe jeune par exemple que de profiter de la vie , sortir .. mais ils ne comprennet pas encore qu'ils sont dans l'erreur malgre ce que je leurd dit , mais leur jour viendra !!

    RépondreSupprimer
  10. ah ce message est direct et c'est la verité plair a Dieu ou plair au hommes il faut choisir telement de choses mon séduite m'ont éloigné de Dieu jai lutté bataillé j'y ai perdu telemen de chose mais ce que j'ai gagné le 9 novembre m'a comblée restons discrete car cette espece de femme vertueuse est en voie de disparition

    RépondreSupprimer
  11. J'ai longtemps cru que pour etre belle il fallait etre comme mes copines ou des filles que je voyais dans la rue , mais au fur et mesure que j'ai eu ma rencontre avec Dieu j'ai compris que le plus important c'est de lui plaire à lui et pas aux hommmes si on comprend sa sa nous fortifie . Merci pour se message

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhh, lalaaa quel sujet!! C'est tellement vrai ce que vous dîtes que j'en ai même le sourire aux lèvres...Car la dernière remarque qu'un jeune du groupe jeune m'a faite c'est "Tu es incroyable!" Je l'ai remerciée par politesse mais après j'ai commencée à m'examiner du sens où si véritablement on sert Dieu. On n'aura rien de comparable aux filles de ce monde. Si bien que même les autres verront cette lumière. Maintenant, c'est à nous de tenir ferme et attendre celui qui vient de Dieu. Cela sera notre récompense!!! Ms bruna

    RépondreSupprimer
  13. Trop fort, ce message, ma partie préférée du plat c'est: "Soyez plus intelligente que lui et restez attentive. Ne vous contentez pas de n'importe qui, mais seulement d’un vrai homme de Dieu - quelqu'un d'autre sera probablement envoyé par Satan pour confondre votre foi, pour vous induire à faire ce qui est erroné et salir votre conscience devant Dieu, et enfin vous faire L’abandonner."

    Je me souviendrais toujours de cette Parole, car c'est un sujet très intéréssant mais aussi puisque, je dois restée attentive pour déjouer tout les pièges du Diable, surtout pour la ViE Sentimentale

    Melycia de Montreuil

    RépondreSupprimer
  14. C'est pour cela qu'il nous faut veiller constamment...

    RépondreSupprimer
  15. article très intéressant . c vrai que lorsqu'on
    Donne notre vie a Dieu . On devient
    Automatiquement bizarre pour notre entourage
    après c'est a chacun de faire véritablement
    Un choix . ( LE PLUS IMPORTANT EST DE PLAIRE A
    DIEU et non aux hommes . )
    Il faut reste attentive !!!!!
    Monique de montreuil

    RépondreSupprimer
  16. C'est marrant parce que hier j'étais avec des copine d'enfance et je me sentais gêner car on n'était pas du tous pareil niveau apparence moi j'étais à l'heure yeux comme une clocharde parce elle étais toutes maquiller du façon trop extravagante et moi dans mon coin la file bizarre comme dit cette article mais en lisant la dernière phrase de cette article " la vrai chrétienne est la fille bizarre " au yeux des fille de se monde mais la fille qui plait à Dieu à ses yeux un moment en étant avec elle je me sentais bizarre et même triste mais si en étant pas comme ses filles du monde je plais à Dieu pourquoi être triste alors ? merci pour cette article sa ma fait réfléchir

    RépondreSupprimer
  17. J'ai entendu des jeunes filles dire que Dieu regarde seulement le coeur, c'est vrai, mais par notre tenue vestimentaire, notre langage, nos attitudes et notre hygiène, nous devons montrer qui sommes-nous. A mon avis, Dieu est aime la mode classique tout en étant esthétique et propre avec décence. N'imitons pas les jeunes du monde, sans dignité et sans pudeur, cherchant à plaire à l'autre plutôt qu'à Dieu. Chères jeunes filles, Dieu, nous a créées pour plaire à un seul homme sur la terre, (je m'adresse à celles qui veulent plaire à Dieu et obéir à sa parole) alors attendons d'être en sa présence, après le mariage pour être sexy pour lui, notre époux. A bon entendeur salut.
    PS : Très bon article, continuez à donner de bons conseils aux vrais enfants de Dieu.

    RépondreSupprimer