Être belle

Longs cheveux blonds, yeux verts, grande et toujours bien habillée. Elle me regarda en ce moment et pensa: «Comme elle est snob». Des années plus tard, lorsque nous sommes devenues des amies plus proches, je lui ai demandé quelle était sa première impression à mon égard, et c'est la réponse que j'ai obtenue. J'ai été choquée. "Mais pourquoi?"

«Je ne sais pas. Je vous ai regardé et c’était ma première impression. Peut-être à cause de la façon dont vous étiez habillée ou le fait de ne pas m’avoir regardé, ni ceux qui vous entouraient. »

J'ai le sentiment d’être mal jugée seulement à cause de la façon dont je regarde les gens ... si vous consultez quotidiennement mon blog, vous verrez ma photo sur le coin gauche, qui change tous les jours. J'ai fait le propos de prendre une photo de moi tous les jours depuis mon 36e anniversaire cette année (Bien sûr, je ne le fais pas quand je me réveille, ni avant d’aller au gymnase).
Et ça c’est moi ... J'aime m’habiller, je donne le meilleur de moi-même chaque jour, surtout quand je suis malade (c'est comme un traitement, cela me fait réellement me sentir moins mal).

Mais c’est le raisonnement de toute femme, n'est-ce pas? Chaque fois que nous voyons une femme belle, nous soupçonnons tout de suite qu’elle est pleine d'elle-même. C'est tellement facile pour les femmes de se sentir inférieures aux autres et pour si peu ... la beauté de certaines fait les autres se sentir laides et, pour ne pas admettre leur maladresse, elles commencent à mal juger, elles cherchent des failles tels que ... elle a un gros nez, c’est une fausse blonde, elle est snob, elle est très timide, elle est très sympathique, elle est arrogante, ses ongles sont laids, elle est très grande, sans doute que la couleur des yeux est fausse, je parie qu’elle a des extensions de cheveux, et, pourquoi est-elle habillée de cette façon? Elle se prend pour qui? Elle se croit meilleure que nous ?


Je déteste ça. Pourquoi nous faisons-nous du tort à nous-mêmes ? Je vous dis, être une femme ce n'est pas facile! Nous avons les magazines féminins nous disant qu’avoir des formes c’est horrible. Nous avons la TV qui nous enseigne que les tailles 6 à 8 sont très grandes. Et nous avons toutes les femmes autour de nous qui se plaignent et qui jugent les autres simplement pour se sentir mieux dans leur peau.

Mon mari doit constamment me dire combien il est attiré par moi. Non pas parce que je ne le sais pas, mais parce que, de temps en temps, je lui dis le fameux «Je me sens grosse aujourd'hui».

Je voudrais, oh, comme je souhaiterais, qu'au moins les femmes se soutiennent entre-elles et nous fassent nous sentir mieux dans notre peau. Que nous fassions le pacte de faire d'autres femmes qui souffrent comme nous se sentir belles de temps en temps. Je ne connais aucune femme qui n'aimerait pas écouter «Oh, comme tu es belle aujourd’hui. »

Non, elle n’est pas snob, elle est juste comme vous, elle essaie de se sentir bien avec son image. Pouvez-vous la laisser tranquille?

Merci!


PS. Et non, je ne porte pas des lentilles de contact vertes, et je n’ai jamais porté d’extensions de cheveux comme certaines personnes l’ont cru et me l’ont demandée ... Sans blague.

Les femmes dynamiques (suite)

Elle est rapide. Elle pense vite, elle réagit vite, elle commence les choses vite, elle marche vite. Plus elle est rapide, plus vite elle termine ses objectifs de la journée.

La femme dynamique arrive à faire toutes les choses. Elle déteste laisser les choses pour plus tard. S'il y a quelque chose qu'elle doit faire, elle va prendre le temps pour le faire, même si elle doit se priver de son sommeil. C’est une femme efficace. Donnez-lui une tâche, et elle va la terminer en moins de temps et d’une meilleure manière que vous ne l’aviez espéré.

Parfois elle est compétitive. Ce n'est pas parce qu’elle veut être meilleure que les autres, mais il y a une énergie en elle qui la pousse à faire mieux. Elle n'a besoin de personne pour lui dire ce qu’elle doit faire, cette énergie est suffisante. Elle est très indépendante. Parfois, elle s’effondre, car comme elle est si multifonctionnelle, les personnes s’attendent à ce qu’elle éteigne tous les incendies. Malgré toutes ces choses qui se passent à l'intérieur et autour d'elle, elle a toujours bonne allure et est aimable... C'est une tâche difficile, mais elle peut la réussir si elle le veut, parce qu'elle est dirigée par un pouvoir surnaturel.

Oh non, elle n'est pas la «Super Femme»! Son pouvoir n'est pas physique ...

Son pouvoir est à l'intérieur d'elle. Elle a un Guide, qui l’enseigne et qui la corrige. Il lui montre l'invisible, l'inconnu, les secrets de la vie. Il est la différence dans la vie de cette femme, et Il est tellement impatient de faire partie de la votre. Il est le Saint-Esprit, l'Esprit de Dieu. Grâce à Lui, elle n'a pas peur de son avenir ni de commettre des erreurs. Elle sait que tout se passe bien pour ceux qui aiment Dieu, et Il lui donne cette assurance, alors, pourquoi craindre? Tant qu'elle est avec Lui, tout va bien se passer. Tant qu'elle est dans la foi, elle ira bien.

Cependant, il y a des femmes qui sont baptisées avec le Saint Esprit et qui ne sont pas dynamiques... Non pas parce que le Saint Esprit ne le veut pas, mais parce que ces femmes ne voient pas la nécessité. Et l’Esprit de Dieu est toujours soumis à l'esprit de l'homme ...

Je vous suggère de Le mettre à l’épreuve – laissez-Le prendre la direction de votre vie.

La pensée de la femme dynamique

La femme dynamique n’est pas paresseuse. Elle aime les défies et les sacrifices. Elle est toujours disposée à accomplir ses tâches.


La première chose que vous devez savoir sur la femme dynamique est que tout tourne autour des objectifs qu’elle a pour sa vie, à cause de cela, le temps est précieux pour elle. Elle évite tout ce qui la fait perdre du temps, et cela inclut :

- Rêver éveillé
- La Télé
- Surfer sur Internet
- Envoyer des SMS
- MSN
- Rester malade
- Dire des ragots
- La flatterie
- Et tout autre chose qui puisse nuire à son temps.

Bien sûr qu’elle s’amuse. Elle regarde la télé et reste avec ses amies, mais il y a un temps et un lieu pour cela.

Elle pense toujours à la façon de mieux faire les choses, de les faire de la meilleure façon, afin de faire la différence. C’est pour cela que rarement elle est au milieu des problèmes. Sa tête est très productive, toujours occupée, elle n’est jamais libre pour les idées ou pensées inutiles.

Elle planifie sa journée et sa semaine à l’avance. Tout s’emboite parfaitement: son temps avec Dieu, avec sa famille, pour sa maison, pour son travail, pour apprendre de nouvelles choses, pour sa santé et pour sa beauté. Ce contrôle la rend heureuse et agréable. Son mari et ses enfants l’admirent. Ses amies aiment rester avec elle. Ses employeurs la respectent.

Mais elle n’est pas toujours correcte. Elle n’est pas "Madame Parfaite", comme normalement certains le pensent et se trompent. Mais elle ne perd pas de temps avec ses failles. Elle apprend avec elles et va de l’avant. Elle n’a pas le temps ni de pleurer sur elles et ni de rester en train de se demander "pourquoi ?"


Nous pouvons conclure qu’elle est comme la femme de Proverbes 31. Toute femme devrait chercher à devenir comme elle. Je cherche !

Femmes dynamiques

Réveillez-vous plus tôt que d'habitude, faites votre lit, brossez-vous les dents pendant que vous prenez votre douche. Placez les vêtements dans la machine à laver et préparez-vous en 10 minutes. Laissez votre armoire et votre chambre toujours bien rangées, préparez le petit-déjeuner tout en laissant la cuisine propre. Alors que tout le monde est encore en train de se préparer, faites la vaisselle, entre-temps, buvez votre tasse de thé. Faites une pause de 5 minutes et asseyez-vous avec votre famille pour le petit-déjeuner. Dès qu’ils terminent, faites la vaisselle, brossez-vous les dents une fois de plus, et vous voilà prête à partir.

Combien de femmes peuvent réellement faire cela? Si vous le pouvez, alors vous êtes des miennes! Vous faites partie d'un groupe prestigieux de femmes nommé «Les dynamiques». Ces femmes peuvent faire beaucoup de choses à la fois, ce sont celles sur qui vous vous demandez: mais comment arrivent-elles à faire tout ça et à avoir une excellente allure?

Alors que certaines femmes ont ces multifonctions dans leurs “gênes”, d’autres doivent les apprendre avec celles qui l’ont naturellement et finir par le transformer en un don naturel à leur tour.

Peut être que vous vous demandez: «Pourquoi les femmes voudraient-elles devenir dynamiques?"

Voici une liste:

* Pour faire plus de choses
* Pour contrôler leur temps
* Pour avoir tout à jour
* Pour être efficaces dans tout ce qu’elles font
* Pour mieux réussir dans la vie
* Pour faire le temps travailler en leur faveur
* Pour être plus confiante
* Pour être toujours sur la “Liste des Recherchés” dans le milieu professionnel, familial, scolaire, et à l'église.

Êtes-vous intéressée? Visitez ce blog demain, vous saurez ce que vous avez besoin de sacrifier pour appartenir à ce groupe de femmes.

Cette attitude

“Excusez-moi, mais je dois vous enlever cette tâche et la donner à quelqu’un qui la fasse mieux que vous. »

« Ok. »

Nous avons ici deux problèmes :

1. Vous venez de perdre une responsabilité.
2. Vous êtes bien avec cela.

Responsabilité signifie que vous avez été jugé capable d’accomplir une tâche, mais pas de toute chose. Une tâche qui signifie beaucoup, une tâche qui n’est pas donnée à tout le monde de la faire ou de la surveiller. Lorsque vous recevez une responsabilité, le sentiment immédiat est toujours positif.

A l’école, quand vous êtes appelé à aider quelqu’un ; à la maison, quand vous êtes désigné à cuisiner un soir de la semaine ; au travail, quand une nouvelle tâche vous est confiée, à l’église quand quelqu’un vous raconte ses problèmes.

Nous avons tous des responsabilités. Quelques uns en ont plus et les autres perdent le peu qu’ils ont. Ce n’est pas un jeu, c’est la vie. Une fois que vous vous montrez irresponsable, c’est comme si vous aviez mis une étiquette sur votre front en disant : « vous ne pouvez pas confier en moi.»
C’est difficile à accepter, je sais. Il y a eu une fois qu’on ma dit : « Tu ne feras plus jamais ça », exactement parce que je n’avais pas fait de mon mieux. Il a été très difficile de me regarder à nouveau dans le miroir.

Ainsi comme il est important d’être considéré responsable, il est important de savoir perdre une responsabilité. C’est comme si vous passiez un examen, et si vous dites «ok» face à la situation, cela montre beaucoup à votre sujet : « Je m’en moque. Merci de m’enlever ce fardeau. Je ne veux plus de responsabilités, merci. »Soyez attentif.

«Il donna cinq talents à l'un, deux à l'autre, et un au troisième, à chacun selon sa capacité, et il partit. 16 Aussitôt celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla, les fit valoir, et il gagna cinq autres talents. 17 De même, celui qui avait reçu les deux talents en gagna deux autres. 18 Celui qui n'en avait reçu qu'un alla faire un creux dans la terre, et cacha l'argent de son maître. 19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint, et leur fit rendre compte. 20 Celui qui avait reçu les cinq talents s'approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m'as remis cinq talents ; voici, j'en ai gagné cinq autres. 21 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître. 22 Celui qui avait reçu les deux talents s'approcha aussi, et il dit : Seigneur, tu m'as remis deux talents ; voici, j'en ai gagné deux autres. 23 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître. 24 Celui qui n'avait reçu qu'un talent s'approcha ensuite, et il dit : Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n'as pas semé, et qui amasses où tu n'as pas vanné ; 25 j'ai eu peur, et je suis allé cacher ton talent dans la terre ; voici, prends ce qui est à toi. 26 Son maître lui répondit : Serviteur méchant et paresseux, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que j'amasse où je n'ai pas vanné ; 27 il te fallait donc remettre mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j'aurais retiré ce qui est à moi avec un intérêt. 28 Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents. 29 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.» (Mathieu 25)

Est-ce que vous allez dire «ok» à cela ?