Les femmes dynamiques (suite)

Elle est rapide. Elle pense vite, elle réagit vite, elle commence les choses vite, elle marche vite. Plus elle est rapide, plus vite elle termine ses objectifs de la journée.

La femme dynamique arrive à faire toutes les choses. Elle déteste laisser les choses pour plus tard. S'il y a quelque chose qu'elle doit faire, elle va prendre le temps pour le faire, même si elle doit se priver de son sommeil. C’est une femme efficace. Donnez-lui une tâche, et elle va la terminer en moins de temps et d’une meilleure manière que vous ne l’aviez espéré.

Parfois elle est compétitive. Ce n'est pas parce qu’elle veut être meilleure que les autres, mais il y a une énergie en elle qui la pousse à faire mieux. Elle n'a besoin de personne pour lui dire ce qu’elle doit faire, cette énergie est suffisante. Elle est très indépendante. Parfois, elle s’effondre, car comme elle est si multifonctionnelle, les personnes s’attendent à ce qu’elle éteigne tous les incendies. Malgré toutes ces choses qui se passent à l'intérieur et autour d'elle, elle a toujours bonne allure et est aimable... C'est une tâche difficile, mais elle peut la réussir si elle le veut, parce qu'elle est dirigée par un pouvoir surnaturel.

Oh non, elle n'est pas la «Super Femme»! Son pouvoir n'est pas physique ...

Son pouvoir est à l'intérieur d'elle. Elle a un Guide, qui l’enseigne et qui la corrige. Il lui montre l'invisible, l'inconnu, les secrets de la vie. Il est la différence dans la vie de cette femme, et Il est tellement impatient de faire partie de la votre. Il est le Saint-Esprit, l'Esprit de Dieu. Grâce à Lui, elle n'a pas peur de son avenir ni de commettre des erreurs. Elle sait que tout se passe bien pour ceux qui aiment Dieu, et Il lui donne cette assurance, alors, pourquoi craindre? Tant qu'elle est avec Lui, tout va bien se passer. Tant qu'elle est dans la foi, elle ira bien.

Cependant, il y a des femmes qui sont baptisées avec le Saint Esprit et qui ne sont pas dynamiques... Non pas parce que le Saint Esprit ne le veut pas, mais parce que ces femmes ne voient pas la nécessité. Et l’Esprit de Dieu est toujours soumis à l'esprit de l'homme ...

Je vous suggère de Le mettre à l’épreuve – laissez-Le prendre la direction de votre vie.

5 commentaires:

  1. Voilà une nouvelle raison qui s'ajoute à la longue liste de mes raisons de chercher le Saint-Esprit! J'ai hâte de devenir cette super-femme et je sens que Sisterhood va grandement m'y aider, à travers ses tâches à accomplir et tous ce qu'il a à m'apprendre... Vivement la semaine et le mois de Rush!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voila une femme que j'aimerai être paceque faire tout a l'heure et au temp prévu, ce n'est pas encore gagnée pour moi mais grace a Dieu rt l'aider du Sisterhood j'ai la Foi que je serais cette Femme Dynamique..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis exactement comme ça quand j'entrepens quelque choses car paradoxalement je suis extrèment lente, j'aime prendre mon temps, marcher doucement, mais cependant je suis très dynamique dans mes tâches, je cours partout, j'aime entré en hyperactivité, j'aime faire beaucoup de choses en même temps, j'apprécie ces moments speed dans ma vie

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'un de mes articles préférés.
    Cette femme, m'inspire beaucoup et je suis prête à prendre possesion de son secret afin d'être à mon tour une femme dynamique.
    Grâce au Rush Month, j'ai pu développer beaucoup de mes qualités que je sous-estimer au paravent.
    Jour après jour, c'est un pas en plus vers la femme Dynamique je souhaite être !

    RépondreSupprimer
  5. Cette article reflète ma personnalité, quand je suis motivé à faire quelque chose je mis met à cent pour cent avoir plusieurs tâches a faire me pose pas vraiment de problème au contraire car je n'aime pas rester sans rien faire; même si j'ai mes moments de larme, de fatigue ou de doute je sais que Dieu est toujours avec moi!Ce qui me donne envie de me battre d'avantage! Car c'est pour lui que je le fais.

    RépondreSupprimer