![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEicLWM-cRiaQSB3VkE4Fd2_Cbtu6zMo7NvBqgOboQzAbztp2_-Kyqc71EXV00VTv-Gf6QNJNPezGSpnpKnlOLR0cD4vk6vI66AJmPvd9qm4049RzXBPIyaXsNDDWGnUyMpNIJy1I3DukuM/s400/eye.jpg)
Suite de mercredi dernier
Lynn savait que la situation allait trop loin, mais elle n’avait plus le contrôle d’elle-même, elle sentait une profonde frustration dans son intérieur, spécialement en ce qui concernait sa famille. Lynn avait été rejetée depuis sa naissance, elle n’a jamais connu ses vrais parents. Et lorsque les choses commençaient à avoir du sens dans sa vie, les seules personnes qu’elle connaissait sont décédées. Elle aimait Carl, mais cela n’était pas suffisant pour surmonter sa peine, et maintenant, voyant sa persistante pour arranger les choses entre eux, elle se sentait pire. Sans parler de Lizzy, l’enfant qu’elle n’avait jamais penser mériter avoir, était là au milieu de toute cette situation. Elle a pensé à se séparer de Carl, juste pour un moment, le temps de pouvoir découvrir qui étaient ses vrais parents et pourquoi elle avait été rejetée alors que la plupart des enfants sont attendus chaleureusement dans leurs familles respectives.
Carl frappa à la porte et lui demanda avec persistance de l’ouvrir pour qu’ils puissent parler. La façon dont les choses se déroulaient, quelque chose de pire pourrait arriver et il avait besoin de faire quelque chose. «Va-t-en Carl, je veux rester seule» dit-elle en colère comme d’habitude dernièrement. «D’accord, je vais te laisser. Je vais préparer quelque à manger pour Lizzy et moi, lorsque tu auras envie de parler, appelle-moi.»
«Pourquoi es-tu aussi patient, Carl? Fais sortir ce que tu ressens! Notre mariage ne va pas bien et je ne crois pas que les choses vont changer, du moins pour le moment. J’ai besoin de temps, et je ne parle pas de quelques minutes, je veux dire rester un temps séparés.»
Carl resta la bouche entrouverte, ses pires craintes sont devenues réelles. «Pourquoi? Dis-moi seulement pourquoi, Lynn?»
«Je ne sais pas Carl, je sais seulement que j’ai besoin de me trouver, je n’aime pas la personne que je suis devenue. J’ai besoin de me trouver» dit-elle en pleurant.
«C’est à cause de ton passé Lynn?» demanda-t-il brusquement.
«Laisse-moi tranquille, Carl, je veux retourner chez ma grand-mère et y rester un moment pour penser à tout cela, peux-tu m’accorder ce temps?»
Carl, n’a pas répondu, il est allé vers la cuisine, il a préparé un sandwich, il a mis Lizzy dans son lit et est allé se coucher. Il était très confus. Toutes ses pensées étaient tournées vers elle et parce qu’il est allé se coucher tôt, le lit était vide et triste, sans Lynn. «Mon Dieu pourquoi cela m’arrive-t-il?» Il pria par la première fois en six ans.
Puis il se rappela de la dernière fois qu’il avait prié Dieu et c’était exactement avant de connaître Lynn. Il avait l’habitude de la voir dans un des centres commerciaux préférés de sa mère. Lynn était vendeuse dans un magasin de chaussures et elle appela son attention depuis la première fois où il l’a vue. Elle était la fille la plus belle qu’il n’avait jamais rencontré. Lynn avait les cheveux longs, châtains et elle les attachait en queue de cheval. Son teint était clair et parfait. Ses yeux verts intense et son corps incroyablement bien fait. Il s’est rendu au magasin plusieurs fois, toujours avec une excuse différente, juste pour la voir.
A cette époque, Carl avait l’habitude d’aller à l’église. Il a été élevé dans un foyer chrétien car ses parents étaient très dévoués envers Dieu. Sa mère lui a appris à prier depuis l’âge de trois ans et lui a appris toutes les histoires de la Bible. En effet, ses deux frères, ses soeurs et lui eurent une éducation chrétienne, mais d’une certaine façon ils se sont éloignés au cours de leurs vies. Il s'est aperçu de cela le jour où il rencontra Lynn. Il pria Dieu de l’aider à la rencontrer, et depuis qu’il l’a invitée à sortir il n’a plus jamais prié Dieu. D’une certaine façon, ce souvenir lui semblait familier puisque maintenant il était en train de la perdre et en train de prier Dieu à nouveau après six ans de silence.