Résultats des coiffures et maquillages

Camilla et moi avons pris le petit-déjeuner ensembles hier et nous avons commencé à discuter sur comment nous pourrions recueillir des fonds pour notre nouvelle cathédrale ici à Houston. Plusieurs idées nous sont venues à l’esprit, mais la plupart d’entre elles allaient prendre beaucoup de temps pour obtenir des résultats, nous avions besoin de penser à quelque chose faisable tout de suite. C’est alors que l’idée d’offrir aux épouses des pasteurs ici du Texas un «relooking». Nous voudrions faire des coiffures et maquillages ainsi que des photos professionnelles (au moins la caméra l’était).

Sept épouses de pasteur ont tout de suite aimé l’idée et les autres ont fait un don de $5 seulement pour pouvoir assister. Ce qui a été très gentil de leur part. Et je suis fière de montrer à toutes mes lectrices celles qui nous ont aidé à recueillir $240 en à peine quelques heures:

Mari, épouse du pasteur Tiago – Avant

Mari après!


Rafaela, épouse du pasteur Jordan – Avant

Rafaela après!


Patricia, épouse du pasteur David – Avant

Patricia après!


Sandra, épouse du pasteur Javier – Avant

Sandra après!


Raphaela, épouse du pasteur Luke – Avant

Raphaela après!


Suzanna, épouse du pasteur Wilson – Avant

Suzanna après!



Cynthia, épouse du pasteur Angelo – Avant

Cynthia après!


Je vous le dis, le maquillage et une coiffure ne font que compléter votre beauté.

15 commentaires:

  1. waou le resultat est sublime vraiment ca donne envi jaurais bien voulu un relooking aussi bravo

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est superbe!
    c'est vrai que le maquillage et surtout la coiffure ne font que compléter notre beauté.
    Je dois avouer que quand je suis pas bien coiffé je me sent pas bien! une coiffure et un maquillage simple est un tout sa renforce notre beauté!

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont toutes trés belle ! Trés bien fait

    RépondreSupprimer
  4. franchement on voit la differrence , c'est tres jolie ! pour moi qui ne me maquille pas , ni n'accorde beaucoup d'importance a la coiffure, j'aimerai vraiment avooir un relooking comme cela .

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! Le résulta fait naturelle tout juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Simple et sans artifices : j'aime beaucoup, ce Relooking a renouvelé la beauté naturelle de toutes ces femmes!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, le résultat est spectaculaire!!!
    Ceci est une bonne idée...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la façon dont un rien peut sublimer une personne. Le résultat est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. wahhhh j'aime beaucoup ces photo , vous avez un don pour le maquillage

    RépondreSupprimer
  10. Femme de Dieu à l'intérieur, femme de Dieu à l'extérieur! les résultats sont très parlants et m'encouragent à me débrouiller pour changer de tête plus souvent! (:

    RépondreSupprimer
  11. Une coiffure et du maquillage peuvent tellement aider. C'est pour ca qu'on dit que Dieu ne crée pas de personnes laides ilà tout mis à notre disposition pour prendre soin de nous.
    Pomelie (paris)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes belles, e dona Raphaela Castro, minha preferida é liiiiiinda de mais!!!

    RépondreSupprimer
  13. Génial, car le naturel est toujours là. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  14. les résultats sont vraiment étonnants. Nous avons vraiment tout à notre disposition pour etre plus beau. J'ai aimé tous les relooking.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette idée de Relooking. J'espère que vous aurez encore plus d'inspirations pour récolter des fonds et pour la construction de cette future Cathédrale.

    Mélycia de Montreuil

    RépondreSupprimer