Un jour, lorsque j’étais encore enfant, j’ai pris une feuille blanche, un crayon, et j’ai commencé à dessiner. Personne ne m’avait appris à le faire et lorsque ma mère m’a vue, elle m’a fait plein d’éloges, elle l’a montré à tout le monde et j’ai été motivée à dessiner d’avantage. Je ne pouvais pas voir une feuille blanche devant moi, plus je dessinais, plus je me perfectionnais. Mes copines à l’école me demandaient de dessiner pour elles et je suis devenue la fille qui savait dessiner dans ma classe. Je dessinais tous les jours, et j’avais un A dans les cours de dessin chaque année.
Un jour, ma sœur m’a demandée de lui raconter l’histoire d’une poupée que j’avais dessinée, c’est alors que j’ai commencé à dessiner toute une histoire pour elle. D’un coup, j’étais en train de créer des histoires également.
Je ne connaissais pas encore Dieu, mais j’avais déjà l’une de Ses qualités Divines. Nous avons tous des qualités Divines qui plusieurs fois restent cachées. Et les deux d’entre elles qui se perdent le plus sont exactement la créativité et la capacité de créer des choses.
Saviez-vous que vous avez ces qualités divines à l’intérieur de vous? Peut-être que vous regardez d’autres personnes qui les ont et vous vous dites: «ah, je ne suis pas comme elle… je n’ai pas ce talent» voilà – vous avez déterminé de bloquer ces qualités qui sont enfermées en vous avec sept clefs. Si vous ne croyez pas que vous les avez, certainement, vous n’allez jamais essayer.
Récemment, nous avons écrit au sujet de l’importance de prendre soin de notre coin sous le ciel, pourquoi pas ne pas commencer par là? Soyez créative chez vous, ne soyez pas intimidée par la taille de votre maison, ni même par qui habite avec vous. Commencez par votre chambre, votre armoire, enfin vos affaires. Regardez les images que j’ai prises dans plusieurs sites sur internet…
Faites d’une orange, une bougie parfumée. De vieilles lampes, des vases pour les fleurs des champs. De quelques crochets, un porte colliers, d’un mur blanc, une jolie décoration d’arbres faite avec des autocollants faciles à enlever. D’une petite chambre, une belle chambre: avec un papier peint rose, quelques autocollants de chandeliers, un grand miroir pour élargir la pièce et un fauteuil noir et blanc pour accentuer le charme. Utilisez un grand vase en verre pour y placer les rouleaux de papier toilette supplémentaires à côté du wc.