Le troisième type de femme est la «Je suis meilleure que toi». Cette femme regarde tout le monde autour d'elle avec des lunettes microscopiques. Vous rappelez-vous de la première fois où vous avez utilisé un microscope et que vous avez pu effectivement voir les micro-organismes invisibles à l'œil humain? C'est le genre de lentilles de cette femme utilise. Elle aime voir tous les détails négatifs sur les personnes. Personne n'est jamais assez bien pour elle, elle est plutôt matérialiste, ce qui l’amène à être souvent seule... elle est une solitaire, ce n’est pas parce que les personnes ne l'aiment pas, mais parce qu'elle se considère meilleure que les autres.
Elle est le genre de femme qui aime se mettre en valeur devant les autres. Elle n’avoue jamais ses erreurs. Le plus important est que son image soit intacte, peut importe si elle vie un enfer - elle n’admet aucun échec.
Cependant, elle se sent constamment incomprise! Tout son travail acharné, toutes les grandes qualités qu'elle possède, tout ce qu'elle accomplit et ce qu’elle est capable de faire semblent ne pas être reconnus ...
L’un de ses pires défauts est de se faire passer comme victime chaque fois que son nom est lié à un problème. Elle n'est jamais la coupable, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre... La phrase «J'ai fait une erreur» ne sera jamais trouvée dans son vocabulaire.
Il est pratiquement impossible d'aider une femme «Je suis meilleure que toi », ce n’est pas parce qu'elle ne peut pas être aidée, mais parce qu'elle pense qu'elle n’a pas besoin d'aide... Si vous essayez d'aider quelqu'un comme cela, elle ira vous répondre «Je le sais, je n’ai pas besoin de tes enseignements». Si vous essayez d'être son amie, elle va penser «Mais qu’est ce qui l’intéresse tant?» Si vous lui faites un compliment, elle le méprisera, jugeant que vous l’avez fait d’une «façon forcée». Elle va toujours regarder les autres de haut, peu importe ce qu'ils disent ou font.
Et le pire ... c’est qu’elle se croit humble.