Un cadeau de Dieu

Comment puis-je écrire sur ma moitié? Est-ce que cela serait très flatteur? La première fois que je l'ai vu, il était debout au loin, avec une chemise rose que j'ai tant aimé, mon cœur a battu différemment. Je n'avais jamais ressenti cela avant. Quelque chose en moi me disait: “c'est celui que tu attends” et bien que je pensais que c'était trop beau pour être vrai, je l'ai accepté, je l'ai crû.

Il était courageux, la plupart des autres garçons n'oserait jamais s'approcher de moi. Il m'a envoyée une lettre qui a fondu mon cœur. Quand je lui ai dit qu'il devait d’abord aller parler à mon père, il n'a pas hésité, il a compris et a réussi à surmonter l’embarras – il a parlé avec papa devant sept personnes qui n’attendaient qu’il quitte la pièce que pour rire de sa maladresse. Il a fait cela pour moi ...

Nous nous sommes rencontrés le samedi suivant et voyant que j'étais timide, il me tenait fermement la main, me montrant sa force et me montrant qu’il était à moi. Il m’a écrit une multitude de lettres d'amour que je garde encore aujourd'hui... Tellement d’efforts juste pour une fille comme moi ...

Le jour de mon anniversaire, il m'a achetée une paire de boucles d'oreilles en or qui lui ont coûté tout son salaire. Il est resté sans rien ce mois-là, il a mangé des nouilles au poulet tous les soirs pendant 30 jours.

Ma moitié…qui a pris mon cœur par surprise, toujours aussi respectueux, je pense qu’il est un cadeau.

Un homme grand, beau, intelligent et par-dessus tout qui craint Dieu.

Quand je pensais que je ne pouvais ni faire ni être grand chose, il m'a convaincue du contraire. Il m’a encouragée quand j'ai commencé à progresser dans ma foi et quand je me suis lancée dans de nouveaux défis. Il m'a poussée à faire mieux et à être chaque fois meilleure. Il m'a laissée briller, chaque jour de ma vie, et à chaque fois que je brille, il en est fier et il me remplit de baisers qui disent «tu es magnifique ce soir».

Merci mon Seigneur de m’avoir donnée quelqu'un qui me complète si bien ... pour l’avoir amené dans ce monde il y a 38 ans et lui permettre d’apporter tellement de choses dans ma vie et dans la vie de tous ceux qui l’entourent

Joyeux anniversaire mon amour !

6 commentaires:

  1. Ouaaah! C'est le rêve de toutes les jeunes filles! lol J'aime lire ce genre de témoignage, ça m'aide encore plus dans les décisions que j'ai prises pour ma vie sentimentale. Vous êtes un modèle pour moi Cristiane! Votre parcours incarne exactement ce dont je n'ose à peine rêver pour moi plus tard..et je rêve que cela se produise pour toutes les jeunes filles de ce monde, car il est évident qu'aujourd'hui l'amour, tout le monde veut le trouver, mais les moyens d'y parvenir.. c'est là tout le problème! En attendant que mon heure arrive, je préfère ne pas y penser, comme vous l'avez si bien dit, tout est entre Ses mains de toutes façons. :-p

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau!! J'ai hâte de rencontrer mon prince, mais je m'inquiète pas car je sais que mon DIEU est entrain de le préparer tout comme moi!! Il est entrain de nous modeler pour que nous puissions être le parfait complément l'un de l'autre!!
    Ce qui est merveilleux c'est qu'avec DIEU, j'ai le droit de rêver au conte de fée car avec lui tout est possible!!
    On se moque de moi quand je dis cela, mais je souris intérieurement car je sais que ce jour viendra!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Votre histoire d'amour est un conte de fée!
    Vous avez toujours confier en Dieu et c'est ceux qui est merveilleux!
    Moi je m'en préoccupais beaucoup avant,
    puis j'ai tout laissé entre les mains de Dieu et je sais qu'il bénira pour l'instant j'ai beaucoup encore à apprendre et Dieu me modèle afin que je sois la femme de Dieu qu'Il a toujours voulu que je sois !

    Très belle histoire d'amour !

    RépondreSupprimer
  4. C"est une très belle histoire d'amour!
    Que Dieu benisse encore plus votre couple!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours cette image dans ma tête du jour de mon mariage et je sais que l'homme que Dieu me donnera sera un cadeau venant de lui
    Que Dieu benise votre couple

    RépondreSupprimer