Trouver de l’élégance dans un monde fou

Qui a besoin de se marier pour avoir un bébé? Les femmes sont comme les hommes et peuvent avoir autant de relations qu'eux. Les femmes qui s’habillent bien n’ont pas de valeur. Si vous voulez être belle il faut vous habiller “hot”. La vie se résume à: trouver un emploi, acheter une voiture, faire du shopping et trouver un homme qui vous fasse vous sentir bien. Ne vous inquiétez pas s'il ne reste pas avec vous longtemps, vous pouvez toujours en trouver un autre comme lui. Vieillir c’est perdre sa valeur. Ce n’est pas parce que vous avez des enfants que vous ne pouvez plus vous amuser de temps en temps. Votre mère fume des joins, quel est le problème? Vous êtes forte parce que vous ne comptez que sur vous-même. Ne cherchez pas n’importe qui, sauf ceux qui sont riches et beaux.

De toutes les mauvaises choses qui sont arrivées aux femmes jusqu’à aujourd’hui - les fléaux, les guerres, l'oppression, la persécution - la plus tragique c’est celle qui se passe maintenant. Les jeunes femmes ne savent pas qu'elles sont trompées par ces mensonges; et cela ne vient pas de l’extérieur mais de leur intérieur.

Si vous saviez combien la façon dont vous pensez et agissez détruit peu à peu votre vie, votre avenir et les atouts de la féminité que Dieu vous a donnée, ne voudriez-vous pas changer cela aussi vite que possible? Ou voulez-vous restez comme vous êtes?


Faites une pause et regardez au-delà des exemples de votre famille, de vos voisins, de vos idoles d'Hollywood. Il y a une femme de Dieu, belle et forte qui ne demande qu'à s'épanouir et grandir à l'intérieur de vous. Dieu l’a déjà mise à l’intérieur de vous, mais elle a besoin de vous pour la nourrir et prendre soin d'elle.

Effacez ce que vous étiez, afin de devenir ce que Dieu attend de vous, cela peut sembler étrange, difficile et un peu effrayant. Mais l'amour et l'encouragement que vous allez trouver chez les Sisterhood vont faire tous les efforts valoir la peine. Découvrez une femme de Dieu en vous, lorsque vous serez entourée de vraies femmes de foi. Peu importe d'où vous venez et ce que vous avez fait. Un cœur bien disposé est la seule condition!

Joignez-vous au Sisterhood où les jeunes femmes deviennent des femmes de Dieu, pleines de grâce, de beauté et de force. Comme une sorte de sororité, le Sisterhood est ouvert uniquement à celles qui sont membres du Centre de Réussite ou de l'Église Universelle, qui désirent soumettre leur vie à la volonté du Seigneur Jésus-Christ, qui veulent développer les qualités de caractère, et les attitudes que Dieu enseigne à ses enfants, en particulier aux femmes, dans la Bible.

Êtes-vous intéressée? Plus d’informations à propos de nous sur Facebook.

5 commentaires:

  1. Merci merci merci pour SISTERHOOD!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que de nos jours les jeunes femmes prennent exemple sur le reve hollywoodien .
    Le sisterhood, je trouve sa super génial .
    C'est une énorme opportunitée, de pouvoir y participer car nous avons l'occasion d'embellir la femme de Dieu qui est en nous .
    Je suis prete a devenir une femme de Dieu, pleine de grâce, de beauté et de force !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà posté un commentaire, mais je ne peux pas m'en empêcher : Sisterhood est vraiment une trop belle opportunité! Chaque jours, quand je me précipite à la bibliothèque informatique de ma fac entre 2 cours, j'éprouve une telle satsisfaction et un bonheur si grand lorsque je lit un article de ce blog... Et ce bonheur dure en moi toute la journée! Je me rend compte chaque jour plus combien j'ai une chance incroyable que Dieu m'ai permis de connaitre Jésus, le Centre d'Accueil et Sisterhood dans ma jeunesse! Je suis si impatiente de devenir Pledge... Vraiment pour moi : lire la Bible + lire les articles de ce blog + aller à l'église = mon cocktail de bonheur pour toute la journée! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce que dont j'ai besoin est là!! Je demande chaque jour a DIEU de m'aider de me modeler, afin que je devienne, que je sois une véritable femme de DIEU, que cela puisse se voir sans même que je n'ai a ouvrir la bouche!!
    Je suis disposé à changer, à me laisser me modeler, et si DIEU à permis que des Femmes de DIEU puisse avoir la vision du sisterhood, grâce LUI soit rendu.

    RépondreSupprimer
  5. le Sisterhood sa c'est une belle bénédiction que le Seigneur Jesus a ramener ici en france car j'ai vraiment besoin d'aider pour etre un véritable femme de Dieu, même si j'ai déja changer des choses en moi grace aux épouses avec l'exemple qu'elle me donne et aussi avec la réunion des filles.
    Mais la sa serai plus magique avec le Sisterhood parceque on n'aura beaucoup de responsabilité sa nous donnera l'envie de plus on occuper de nous et de notre entourage et de là!sa enrichissera notre vision spirituel et ces sa qui m'intéresse
    Merci Mon Dieu pour ts biens Faits!!!

    RépondreSupprimer