Les lunettes de soleil

Qui ne s'est jamais sentie tout à fait différente après avoir mis une belle paire de lunettes de soleil? Vous vous sentez chique, mystérieuse, et même un peu puissante. Il n'y a plus de timidité ni de sentiments d’infériorité, seulement pure élégance. Et si vous les portez avec une belle tenue, les personnes peuvent même vous prendre pour une célébrité ... ce qui n’est pas du tout mauvais pour l'estime de soi.

Maintenant, imaginez si vous pouviez les porter tout le temps? Imaginez les porter au réveil, sous la douche, et en travaillent ... tout à fait inadéquat et pourtant, tout à fait possible. Et si je vous disais qu’ il y a une manière de le faire, spirituellement ?

Les personnes qui voient les choses différemment de la plupart des autres sont des personnes qui ont appris à porter les lunettes de soleil spirituelles quotidiennement.

Si une amie vous croise ce matin et elle détourne le regard parce qu’elle ne voulait pas vous dire 'bonjour', si vous avez ces lunettes spirituelles, vous allez avoir immédiatement une pensée différente des autres, vous allez penser que probablement elle ne vous a pas vue.

Porter des lunettes de soleil spirituelles peut effectivement faire de vous la personne que vous avez toujours aspiré être. Essayez-les.

3 commentaires:

  1. Ouahh je n'avais jamais vu les choses sous cet angle! En plus je porte rarement des lunettes de soleil.. C'est le moment pour moi de commencer! Je vais désormais porter des lunettes spirituelles roses et teintées: non seulement je verrait toujours les gens avec les yeux d'une vraie femme de Dieu, mais en plus la couleur rose me fera toujours voir les choses de la façon la plus positive! Et elle seront teintées pour que moi je puisse voir les gens mais que les gens ne puissent pas voir toutes mes émotions apparaître à travers.. Je serai ainsi protégée du "soleil" de la timidité! C'est super pour gagner de la confiance en soi. Elles sont super ces lunettes, je les aime déjà!

    RépondreSupprimer
  2. DIEU, nous apprend vraiment avoir les choses différemment, physiquement parlant j'ai du mal à porter des lunettes de soleil, car j'aime pas que l'on me remarque!! Mais la parabole spirituelle de cet accessoire de beauté est forte!!
    Pour la première fois je pense que mettre en pratique le spirituelle sera plus simple que la physique bien que si j'y arrive spirituellement, j'y parviendrai physiquement car j'aurais appris a pas regarder ce que pense les autre!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette article va beaucoup m'aidée.
    Dieu sait toute chose, c'est un peu ma préoccupation. Dorénavant, je vais portais mes lunettes de soleil spirituelle 24h/7.

    RépondreSupprimer