Horreur

J’ai essayé d’assister à un film d’horreur il y a quelques années de cela, bien que je les déteste. Après trois minutes de film, je cherchais déjà une excuse pour quitter le cinéma! Qu’y a-t-il d‘erroné avec les personnes qui écrivent ces histoires, ont-elles soif de sang ou plaisir dans les actes de violence absurdes qui existent dans ce monde? Ce ne sont pas des histoires vraies, mais même ainsi, elles peuvent facilement allumer la créativité d’un assassin psychopathe! Je ne sais même pas pourquoi j’ai payé pour ce film…

Même ainsi la plus part d’entre nous se considère comme une personne laide, très petite ou très grande, au-dessus ou en-dessous du poids, bête ou sans aucune féminité (et la liste continue…), petit à petit, vous tuez votre estime de vous-même. Comment une personne peut-elle avoir du succès à l’extérieur et, à l’intérieur, ne pas être bien avec elle-même? Voici peut-être la raison par laquelle il est si difficile de rencontrer l’homme idéal… Comment allez-vous rencontrer l’homme idéal si, vous même, n’êtes pas la femme idéale à vos yeux?

Lorsque vous commencez à vous aimer et que vous vous sentez bien dans votre peau, alors vous transmettez la vie – de l’intérieur vers l’extérieur. C’est alors que, finalement, vous réalisez votre film romantique. Sinon, votre vie sera un long film embêtant ou alors un film d’horreur qui vous mènera à cacher vos yeux avec les deux mains.