![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj_R0Xs0k-cJwWmqAa9Srb_DYDTI_bMxkUBwWtqrnUncV5Xhm0CCFrcFaJ1aKOiPruaQ3gSq9E3AD7IVtEl6CaSMcLCpcXRGCyGVym8ip8kO-InGy109_EavDC7E2QxzjNfIPAPRorL3Xw/s320/sc0000c350.jpg)
Ce n’est pas tout le monde qui est témoin d’une histoire d’amour au cours de sa vie. Cela est très rare, et de nos jours, on considère cela possible seulement dans les films. Beaucoup de personnes s’engagent dans une relation juste pour ne pas être seules, l’amour devient un mot fantaisiste et distant, parfois elles l’utilisent mais il n’a pas le vrai sens, bien sûr.
Il y a celles qui ont été témoins d’une vraie histoire d’amour au cours de leur vie, mais pour une raison ou pour une autre, elle est restée dans le passé. Aujourd’hui elles vivent une histoire de vie «après-amour», pleine de souvenirs qui parfois les coupent comme un couteau.
Et il y a celles qui sont en train de vivre une histoire d’amour pendant que j’écris. C’est un sentiment merveilleux, le ciel est toujours bleu et le soleil est toujours en train de briller. Vous vous sentez la personne la plus chanceuse au monde, ce qui est juste, en plus « les personnes attendent toute une vie pour un moment ainsi »- selon une chanson.
La seule différence c’est que les livres et les films racontent des histoires d’amour avec une fin heureuse. Vous ne savez pas la suite de l’histoire mais vous supposez qu’ils ont vécus heureux pour toujours, c’est ce que je fais, mais en réalité, ne pourrions nous pas supposer le même pour nos vies ? Est-ce que nous pouvons avoir la certitude d’être heureuses pour toujours ? Nous pouvons, mais difficilement nous utilisons cette même foi qui est utilisé dans les livres.
Il existe toujours ce petit doute, et si… et quand les choses… Sans mentionner les constantes insécurités que nous nous permettons d’avoir, vous savez, les petites crises de jalousie… Et la certitude d’être «heureuses pour toujours» est encore une fois brisée.
La seule façon d’expérimenter l’amour dans votre vie c’est de l’avoir à l’intérieur de vous. Lorsqu’une personne cherche l’amour extérieurement, elle sera toujours dans le doute, en plus, les êtres humains ne sont pas parfaits, les choses changent, etc.
Lorsque j’ai rencontré Dieu personnellement à l’âge de 15 ans, je ne me suis plus jamais sentie seule. Les problèmes sont venus et ils continueront à venir, mais ils ne seront jamais suffisamment grands pour gâcher mon «heureuse pour toujours». La tristesse vient, mais elle ne trouve pas de place pour rester. Les préoccupations viennent, mais ne s’installent pas. Les déceptions viennent mais elles passent par moi rapidement. Il existe à l’intérieur de moi une certitude que tout va bien se passer, peu importe ce qui arrive, c’est une conviction qui ne vient pas de l’extérieur – elle est seulement disponible à l’intérieur de nous. Vous pouvez penser que je suis une chanceuse, vous vous trompez, j’ai simplement commencé à vivre mon histoire d’amour à partir de mes 15 ans.