Question sur le féminisme
Le vrai sens d’aimer
Quand vous commencez à aimer quelqu’un, votre monde marche sur la tête. Vous changez. Vous brillez. Vous avez du mal à attendre la prochaine fois que vous pourrez rester à coté de cette personne spécial… pensant à cela, c’est lamentable de voir la manière dont les personnes aiment Dieu.
Vous entendez les personnes parler et chanter de cet amour, mais au moment de montrer cet amour immense qu’elles affirment avoir envers Lui, c’est comme si vous deveniez aveugle.
Et vous vous dites d’avoir de “bons yeux”, mais vous n’avez pas besoin d’avoir de bons yeux quand vous regardez quelqu’un qui est amoureux?
L’amour d’Abraham envers Dieu, était si grand et réel, qu’il n’a pas pensé à deux fois au moment où Dieu demanda de sacrifier son fils unique, Isaac. Bien sûr, c’était très difficile, mais quand Abraham a fait la comparaison entre les deux amours de sa vie, celui envers Dieu a gagné. Se sont peu de personnes qui donnent cet honneur à Dieu, c’est pour cette raison que nous ne voyons pas la foi d’Abraham facilement… la foi que nous voyons est généralement théorique, que des paroles en l’air…
Peu importe ce qui arrive, peu importe si c’est difficile, cet amour ne fini jamais, ne cesse jamais, ne s’éteint jamais.
Les problèmes au lieu de vous éloigner de Lui, font en sorte que vous l’aimiez encore plus! Si cela n’arrive pas, c’est parce que vous ne L’aimez pas encore.
Astuces personnelles
- Ne pas manger de pain blanc ni de farine blanche
- Prendre un bon petit déjeuner
- Manger une pomme 30 minutes avant le déjeuner
- Une petite barre chocolatée par jour
- Boire beaucoup d’eau
- Consommer beaucoup de fibres
- Faire de l’exercice (celui qui fait beaucoup transpirer), trois fois par semaine
- Contrôler quotidiennement les calories
- Dormir jusqu’à 8 heures par jour
- Utiliser des talons hauts le mercredi et le dimanche (cela va modeler vous jambes)
- Prendre quotidiennement du calcium et de la Vitamine D
- Eviter les boissons gazeuses et les jus de fruits empaquetés. Faites une limonade maison (avec édulcorant)
- Ne pas manger jusqu’à être pleine. Mangez le nécessaire
- Ne pas manger des “fast food”,
- Manger des pâtes et de la viande une seule fois dans la semaine
- Manger des légumes et salades tous les jours
- Manger des haricots et du riz (complet) au moins trois fois dans la semaine
- Eviter les desserts, mais si vous avez besoin de quelque chose de sucré, optez pour un morceau de chocolat noir
- Boire de l’eau avant de dormir et tout de suite au réveil
- Eviter la caféine, mais si vous avez besoin, buvez une seule fois dans la journée
Organisation
- Organisez votre semaine dimanche soir
- Réveillez-vous tôt tous les jours et lisez la Bible avant toute chose
- Faites ce que vous n’aimez pas le matin
- Evitez de regarder la télé tous les jours, au lieu de ça vous pouvez louer un film ou aller au cinéma une fois par semaine
- Prendre toute une journée de la semaine pour s’occuper de la maison (si vous êtes célibataire, de votre chambre)
- Prendre une journée de la semaine pour être en famille
- Apprendre à se préparer en 30 minutes (coiffure et maquillage). Bain en 10 minutes.
- Préparer les vêtements du lendemain (la veille) avec tous les accessoires.
- Utiliser l’heure du déjeuner pour répondre aux e-mails personnels
- Laisser les ‘tchat” avec les amis pour après les heures de travail
- Vérifier votre compte du Facebook et Twitter pendant le déjeuner ou après les heures de travail
Toujours en retard et pas d’inquiétude
300
Voici le genre de film auquel tous les véritables chrétiens doivent assister. Bien que ce ne soit pas un film chrétien, le message est celui de la Bible. Souvenez-vous de Gédéon et les 300, Abraham et les 318, David et les 600 hommes. Le message est clair: lutter jusqu’à la mort.
Si chaque chrétien pouvait comprendre le sens de ce message. Vous devez comprendre qu’il y a un “roi Xerxès” aujourd’hui encore. Tout ce qu’il veut c’est: Votre âme… que vous vous prosterniez devant lui et deveniez son esclave jusqu’à la mort. Ceux qui se soumettent à lui vivent dans l’esclavage, prisonniers des vices, de la misère, des maladies, de la solitude et des malédictions. Cela arrive lorsque vous vivez “par ce que vous sentez, sans réfléchir aux conséquences”.
Dans ce film il y a des scènes fortes, cependant, il vaut la peine d’être regardé du début jusqu’à la fin et apprendre la leçon… Et vous, faites-vous partie des 300 ou de la majorité?
Vos cheveux, vos ambassadeurs
Blonds, châtains, bruns, noirs, roux. Secs, gras, faibles ou rebelles. Courts, longs, raides ou bouclés. Les cheveux sont la moulure de notre visage. Une peau saine et un beau maquillage n’auront pas d’importance si vos cheveux ne sont pas bien soignés. C’est à travers nos cheveux que nous nous présentons dans ce monde, pour cette, raison ils doivent être toujours beaux et bien soignés, car les cheveux peuvent beaucoup en dire sur une personne et sa personnalité. Ces astuces simples, naturelles et “faites maison” peuvent être la solution à vos problèmes:
Cheveux brillants: Quand vous lavez vos cheveux, au dernier rinçage, rincez avec de l’eau bien froide.
Nettoyage des cheveux à sec: Vos cheveux sont-ils sals et n’avez-vous pas le temps de les laver? Appliquez un peu de talc seulement dans les racines, laissez reposer un peu et après retirez l’ excès en vous coiffant normalement ou à l’aide d’une serviette. Les cheveux restent sans gras et propres.
Le shampooing: Pour éviter d’abîmer vos cheveux, assurez-vous que vos cheveux sont totalement mouillés avant d’appliquer le shampooing.
Cheveux blancs: Si vos cheveux blancs sont jaunissants, utilisez un peu de vinaigre dilué dans de l’eau bien froide et appliquez-le sur les cheveux pour enlever le jaune.
Cheveux gras: Les cheveux gras doivent être lavés à l’eau tiède. L’eau froide stimule les glandes sébacées et gère l’excès de gras. Cependant, l’eau très chaude enlève tout le gras naturel des cheveux et les rend très secs. Vous devez aussi modérer la quantité de shampooing. L’idéal est d’en mettre un peu sur les mains et de le diluer avec un peu d’eau avant de l’appliquer sur les cheveux.
Chute de cheveux: Les cheveux sans vie peuvent être un signe de mauvaise alimentation et de stress. Essayez de diminuer le cholestérol et les graisses et de contrôler votre hygiène de vie.
Hydratez vos cheveux avec de la mayonnaise avant de les laver. Appliquez-la sur vos cheveux secs et attendez une demie heure, après rincez et faites votre shampooing habituel.
Le nécessaire
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgeQGLs-g1xMafHm9wMjI4B-lXsK9jELp4V23PGM-BlUmpu4D2W8rTkDeNQY3KTrNVjOMo2FCRMkzmgid_jlN_f6JqW_oK-LDqCwo1WOGZVP1Sk_kVToB7oHRI985dWxZd0wBgRb0AcMKA/s320/CBC_3601.jpg)
J’ai toujours été fan de fritures et des plats cuisinés à base de farine. Mettez une assiette de frites devant moi et vous allez voir une personne incontrôlable. C’est tellement vrai, qu’à chaque fois que je suis en déplacement et que je n’aime pas la nourriture de l’hôtel, je choisis les frittes pour accompagnement. Je ne conseille personne de le faire… c’est ma faiblesse.
Pour cette raison, je fais rarement des frites chez moi ou des plats avec farine blanche. Si je veux un gâteau, je le mange chez les autres… Quand je fais mes courses, j’achète des brocolis que je ne supporte pas, des haricots verts que je déteste, et des carottes que je méprise. Je n’aime pas ces légumes, mais je les achète quand même. Peu importe si je ne les apprécie pas, je dois les manger.
Si vous voulez atteindre vos objectifs, vous devez avoir cette priorité en tête. Sans santé vous n’allez jamais atteindre vos objectifs. Imaginez que vous êtes mariée à l’homme de vos rêves, mais vous êtes malade sur un lit! Ou vous avez une famille parfaite, mais vous ne pouvez pas profiter parce que vous êtes sur un lit d’hôpital! Personne ne veut imaginez ces choses et même ainsi, personne ne se rend compte que ces choses sont la conséquence d’une mauvaise alimentation au cour de toute la vie.
J’ai des millions de choses à faire, à explorer et à créer. Si j’attends d’avoir le temps pour faire de l’exercice, je sais que je ne l’aurais jamais, alors je dois créer du temps. Si je veux être en bonne santé et belle même en vieillissant, cela c’est un des devoirs que j’ai envers moi même, envers mon Dieu, mon mari, mon fils, ceux que j’aime et vous.