Chaque fois plus serré

Nous savons toutes ô combien il est fatigant d’acheter un nouveau jeans. Chaque année c’est plus difficile. Je me souviens lorsque j’ai acheté ma première paire de Levis, lorsque j’étais encore une adolescente et elle m’allait parfaitement, bien qu’à l’époque ma taille était la plus petite qui existait… Je n’avais qu’une paire de jeans et je la portait avec tout. De nos jours, soit les jeans sont trop bas, soit trop courts, soit trop larges, soit trop serrés. Après avoir essayé la 15ème paire de jeans et d’avoir pensé “ je vais prendre celle-ci”, la vendeuse est arrivée avec trois paires de plus et elle a eu l’audace de me dire “vous devriez essayer un jeans plus serré, celui que vous portez est très large”.

Voici ce que vous entendez lorsque vous voulez vous habiller de façon adéquate. D’un coup, vous devenez démodée. Où est passée l’idée que nous nous habillons pour nous couvrir? Au lieu de cela, la mode est de plus en plus de s’habiller pour se montrer. J’imagine d’ici à 10 ans, est-ce que les vêtements existeront toujours?

Je suis une personne qui me demande toujours le pourquoi des choses et je crois que les femmes devraient se demander pourquoi la mode devient de plus en plus sensuelle. Serait-ce pour que nous devenions plus belles ou pour attirer un mauvais genre d’attention? Vous décidez.

Être sexy n’est pas du tout élégant, voyez la photo ci-dessus. Elle pourrait ne pas porter ce pantalon, après tout, quelle serait la différence? Pas besoin de beaucoup d’efforts pour imaginer cette jeune femme sans vêtements.

Encore une fois…

Voici, encore une fois, la même erreur que vous commettez à chaque fois. Quand allez-vous apprendre? Le cycle recommence encore une fois. Vous demandez pardon à Dieu, mais le plus difficile, c‘est de se pardonner soi-même. Parce que même si vous vous dites que c’était la dernière fois, au fond, vous savez que vous êtes en train de vous tromper une fois de plus.

Quel est le problème des erreurs qui persistent? Pourquoi est-ce si difficile de s’en débarrasser?

David a eu ce problème, jusqu’au jour où il fut trop tard, et il a dû payer un prix très fort pour cela. Il était un homme de Dieu incroyable. Il avait tout, le Saint-Esprit, la foi, le caractère, le courage, une bonne formation, des expériences, une bonne apparence et beaucoup plus. Mais il avait un défaut: les femmes. Donc, puisqu’il était le roi, il a profité de cette “liberté” pour se marier avec plusieurs femmes et ainsi avoir beaucoup de descendants.

Et bien qu'il sache que cela était une faiblesse et que, certainement, le grand nombre d’enfants d’épouses différentes causerait des conflits entre eux, il n’a tout simplement pas résisté au fait d’avoir d’autres épouses. Un jour, alors qu’il n’avait rien à faire, puisqu’il avait décidé de ne pas aller à la guerre et de rester dans son palais, il a vu une autre femme depuis la terrasse. Elle était en train de prendre un bain, et il n’a pas pu résister. Il l’a désirée, même si c’était juste pour une nuit.

Bate-Sheba était mariée avec l’un de ses soldats – qui était absent, en train de lutter dans la guerre – mais au lieu de se sentir mal à l’aise par la pensée de coucher avec son épouse juste une nuit, David a profité de son absence.

Cette erreur a coûté cher à David. Bate-Sheba est tombée enceinte et il a dû envoyer son mari mourir dans la première ligne de la guerre. Plus tard, il s’est marié avec elle, mais leur bébé est décédé. Son deuxième fils avec Bate-Sheba fut Salomon, et vous savez qu’est-ce que l’a fait tomber dur? Les femmes!

Tellement de choses sont arrivées à David après cette erreur… Sans parler du mal de tête avec ses enfants qui étaient toujours en conflit entre eux et contre lui, tous les jours de sa vie….

Mais revenant sur la question ci-dessus… Comment éviter les mêmes erreurs de toujours alors?

Fuyez-les. Evitez la terrasse qui vous mène à tomber chaque fois.

Si votre faiblesse sont les femmes ou les hommes, restez loin d’eux. Si c’est voler ou mentir, évitez les situations où vous savez que vous pouvez tomber encore une fois. Soyez sage pour votre propre bien. Les erreurs reviennent toujours pour chasser leurs victimes. Cessez d’être la victime de vos faiblesses.