En attendant

J’attends
J’attends en Toi Seigneur
Et j’ai l’espoir
J’attends en Toi Seigneur
C’est douloureux
Mais, patiemment, je vais attendre

Je vais avancer ferme et confiant
Marchant chaque pas en obéissance

En attendant
Je vais Te servir
En attendant
Je vais T’adorer
En attendant
Je ne vais pas me décourager
Je vais continuer mon chemin
Même en attendant


J’attends
J’attends en Toi Seigneur
Et je suis patient
J’attends en Toi Seigneur
Ce n’est pas facile, non
Mais fidèlement je vais attendre
Oui, je vais attendre

Je vais avancer ferme et confiant
Marchant chaque pas en obéissance

En attendant
Je vais Te servir
En attendant
Je vais T’adorer
En attendant
Je ne vais pas me décourager
Je vais continuer mon chemin
Même en attendant

Je vais T’adorer en attendant
Je vais Te servir en attendant (…)

8 commentaires:

  1. Je suis trés patiente même si parfois j'ai l'impression que je devrais laisser tombé certaines choses mais nan, le fait de ne pas supporter d'abandonner me donne la force néccessaire pour attendre mais le plus plaisant c'est quand on persévère et qu'on se préoccupe plus d'attendre, nous sommes consciens de vouloir une chose, nous allons l'attendre mais pas se focaliser dessus c'est à ce moment que DIEU opère et c'est merveilleux

    RépondreSupprimer
  2. C'est ceux qu'on me dit souvent ..
    Attend, c'est lorsque tu ne t'attends pas que Dieu va agir! Donc je vais me concentrer sur tout ce qu'il me demande de faire très fidèlement!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui en attendant je veux te servir, en attendant je veux t'honorer, en attendant je veux t'aimer, en attendant je veux te louer, en attendant je veux demeurer pour toujours pour l'éternité en ta présence. Merciiiiiiiiii, de m'avoir laisser t'aimer mon Seigneur!!!! merci du fond du coeur...

    RépondreSupprimer
  4. Juju de Montreuil4 octobre 2010 à 16:47

    oui, mon Dieu, en attendant je veux donner mon meilleur pour toi, je ne veux pas regarder ce monde mais j'attends en toi Seigneur!

    RépondreSupprimer
  5. Jounmo Sonia ( Paris )5 octobre 2010 à 01:06

    c'est une belle chanson qui ùontre le veritable caractere d'un enfant de Dieu . la patience , la perseverance , le courage , la confiance , la fermeté ... voila des mots que je dois toujours garder en mémoire , surtout lorsque je demande des choses à Dieu au travers de mes prieres .

    RépondreSupprimer
  6. Ce film est absolument merveilleux, je conseille à toutes de le regarder... Et cette chanson est une magnifique prière remplie d'amour et reflétant parfaitement notre devoir de persévérance envers le Seigneur.

    RépondreSupprimer
  7. Connie de Ile Maurice10 décembre 2010 à 08:59

    Amen,en attendant je vais garder toujours mes yeux fixé sur toi et te servir Mon Seigneur...

    RépondreSupprimer
  8. En attendant je vais avancer droit devant
    En attendant je ne vais pas me décourager mais me battre car j'ai confiance,
    confiance car je sais que ce que tu promets tu l'accompliras!
    donc en attendant je vais lutter.

    RépondreSupprimer