Comment être osée



L'un des talents que la nature féminine possède c'est celui de transformer une chose vulgaire en quelque chose de beau et original. Cela ne sert à rien de dire que vous n'avez pas de créativité, que vous ne savez pas combiner les couleurs, et que vous n'êtes pas très bonne dans ces choses. En fait, ce qui se passe c'est que plusieurs ne développent pas ce talent naturel, puis elles pensent qu'elles ne l'ont pas - mais il est là! Le Défi Godllywood c'est la preuve de cela. Si vous connaissez quelqu'un qui fait ces défis, vous allez constater que cette personne a appris à prendre soin d'elle. C'est incroyable, mais c'est l'un des premiers changements qui est remarqué chez elles. Et ce n'est pas moi qui les enseigne, je donne juste des petites tâches hebdomadaires. Et elles, avec beaucoup de bonne volonté, finissent par apprendre!



Et plus elles apprennent, plus elles veulent apprendre. C'est tellement merveilleux, nous pouvons porter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, porter des choses sur nos cheveux, bras, doigts, oreilles, cou et même sur nos jambes. Un jour, j'ai entendu quelqu'un dire que les femmes parfois ressemblent à un sapin de Noël... En fait, c'est à cause de ces personnes que plusieurs femmes n'osent pas s'embellir. Bien sûr, nous pouvons faire une erreur de temps en temps... L'autre jour, je portais les fameux sneakers (qui lorsqu'ils ont été mis en vente j'ai sauté de joie parce qu'ils sont très confortables) avec un pantalon flare - haha, quelqu'un a dû me dire que cela ne se porte pas comme ça, je crois que j'ai commis cette gaffe au moins trois fois... Mais pas de problème, j'ai appris.



Nous devons comprendre que la beauté ne se trouve pas seulement dans la nature, elle est aussi en chaque femme, sauf qu'il faut la chercher. Nous avons cette habilité naturelle de faire les choses devenir belles, que ce soit en nous-mêmes, que ce soit dans un jardin ou à la maison. Donnez-nous une pièce vide et nous allons la transformer dans un salon très confortable et élégant. Nous sommes capables de mettre nos yeux en valeur et nous lèvres plus joufflues juste avec du maquillage... Je pense que plusieurs d'entre nous avons peur d'exploiter ce talent que nous avons. C'est plus simple de dire: "Je je sais pas faire cela". Si vous voulez être plus osée, commencez avec votre propre talent naturel féminin, commencez par votre apparence. Une fois que vous avez une apparence plus osée, vous allez vous sentir plus osée, et après c'est juste une question de temps.



Voici quelques suggestions personnelles:


  • Prenez un peu de temps pour découvrir quel est votre type de corps et quel genre de vêtements vous vont bien. Par exemple, je suis poire, en d'autres mots, je suis plus large en bas. Pour équilibrer, je porte des couleurs plus claires sur le haut de mon corps et en hiver, je profite pour porter des foulards, des vestes, des gilets et tout ce qui peut augmenter ma partie supérieure. Comme je n'ai pas les épaules larges je peux porter des blouses à volants et avec des manches travaillées, par contre, je ne peux pas faire la même chose avec les jupes et les pantalons...
  • 
Apprenez à vous maquiller et à vous coiffer vous-même! Il y a plusieurs vidéos sur YOUTUBE pour apprendre... Si j'avais en peu plus de temps, j'en ferais une par semaine. J'ai fait deux vidéos il y a quelques années en arrière qui ne sont pas d'une grande qualité, regardez-les ci-dessus... (j'avais encore ma couleur de cheveux naturelle, c'était bien plus facile d'en prendre soin!)






Bon... Avant de me critiquer à cause de la lumière de cette vidéo et de la couleur de mes ongles, laissez-moi vous expliquer... J'ai fait cette vidéo à 4 heures du matin et la lumière de la salle de bain était comme ça, jaune... Mais la couleur de mon vernis est bordeaux. Oui, j'ai oublié de mettre le fond de teint et je n'ai pas utilisé un pinceau pour mettre le correcteur d'imperfections, mais le résultat est bon quand même, n'est pas? Et, en ce qui concerne l'anglais, j'ai fait ces vidéos à -->  l'époque où je travaillais en anglais, c'est pour cela.

Pas besoin d'être religieuse



Dimanche dernier je me suis levée tôt comme d'habitude pour avoir suffisamment de temps pour me préparer et aller à l'église... Mais cette fois-ci, pour une raison quelconque, j'ai eu envie d'allumer la télé et voir ce qui avait sur la chaine Record. C'était un dessin animé chrétien que j'aimais beaucoup regarder dans mon enfance. Alors, j'ai laissé la télé allumée et j'ai commencé à me maquiller. Quelle merveille! Le dessin animé raconte les histoires bibliques d'une façon tellement simple et spirituelle, que je me suis transportée à l'époque de Jésus, même en étant dans ma salle de bain...

Plusieurs personnes pensent que pour nourrir leur esprit elles ont besoin de suivre un rituel religieux, comme rester à genoux pour prier, jeûner ou répéter des prières, c'est pour cette raison que beaucoup abandonnent. Prier et jeûner c'est bien, mais ce n'est pas le seul moyen que nous ayons pour investir dans notre esprit. C'est comme si nous disions que pour nourrir notre corps nous ne pouvions que manger du riz et des haricots.

Nous investissons dans notre esprit chaque fois que nous pensons dans les choses de l'Esprit. Lorsque je me maquillais en écoutant les enseignements de Jésus au sujet de qui est le plus grand dans le royaume de Dieu, même si ce n'était que des dessins animés, j'étais dans l'esprit. Lorsque je suis persévérante, je pardonne, je crois, je sers mon prochain, je pratique la parole de Dieu, je suis également dans l'esprit. Parfois je n'ai pas lu la Bible ce jour-là, mais j'ai médité en quelque chose qui est écrit dans la Bible...

Votre esprit n'a pas besoin d'une religion pour être fort, vous avez besoin de Dieu et de tout ce qui vous lie à Lui. Plus près vous êtes de Dieu, plus votre esprit devient fort. Même votre visage change! Vos yeux ont plus d'éclat, votre sourire est vrai, votre posture est plus ferme. Vous ne marchez pas la tête basse... Votre langage corporel est de quelqu'un qui est près de la Lumière.

Tous les jours, je reçois des commentaires de personnes qui ont lu mes livres et, bien que certaines ne sont pas spirituelles, elles les aiment beaucoup et elles se sentent bien avec elles-mêmes après leur lecture. Savez-vous pourquoi? Parce qu'elles ont investi dans leur esprit! Mais vous ne pouvez pas nourrir votre esprit juste pour quelques jours...

Au-delà de tout ce que je fais pour mon esprit, voici une liste des choses que je fais question de pratiquer:
  • Mes amitiés sont spirituelles, parce que seulement celles-ci peuvent m'aider à rester dans l'esprit.
  • Je participe aux réunions de l'église au moins trois fois par semaine, car c'est là-bas que j'apprends au sujet des choses du Haut.
  • Je parle et je pense à Dieu, sinon, le reste ne sert à rien!
  • Je lis la parole de Dieu parce que c'est la source de l'Esprit de Dieu.
  • Je lis des blogs et des livres spirituels (de la même foi!) parce qu'ils me fortifient.
  • Je regarde les programmations de l'église, parce qu'elles activent ma foi.
  • Je pratique ce que je prêche, parce que sinon cela servirait à quoi d'être spirituelle?
Et vous, faites-vous quelque chose d'autre? Racontez-nous en laissant votre commentaire ci-dessous...