Ce que veulent les femmes

Ce que veulent les femmes est une énigme même pour les femmes. Cela est très triste. Si nous ne savons pas ce que nous voulons, comment pouvons-nous être comblées?

Non chères amies, ce n’est pas seulement être aimée. Beaucoup de femmes sont aimées et, même ainsi, elles ne sont pas comblées. Ce n’est pas être respectée, non plus, puisque plusieurs le sont, mais elles sont également tristes. Cela a mis du temps pour que je découvre ce que je voulais réellement. Et ce délai n’a fait qu’empirer les choses. Je créais des problèmes là où ils n’existaient pas, surtout en ce qui concernait ma personne. Vous qui me suivez depuis un moment, vous le savez.

Seulement, lorsque j’ai reconnu que je n’étais pas sûre de moi, j’ai pu comprendre. J’ai déjà écrit quelques textes à ce sujet, mais ce genre de sujet semble ne jamais terminer, savez-vous pourquoi? Parce les insécurités doivent être vaincues jour après jour.

L’insécurité que vous avez vaincue le mois dernier s’est déjà transformée en une autre, et maintenant, vous devez vaincre la nouvelle version de celle-ci. Et c’est ainsi, jusqu’à la fin de nos vies. Notre nature féminine porte cette faiblesse, et ce qui la renforce c’est cette autre valise de ciment que nous portons avec nous : les émotions.

Alors, que veulent les femmes? Elles veulent de l’assurance. C’est pour cette raison que nous avons toujours besoin d’éloges, d’être appréciées, de tendresse, d’amitié, de compagnie, d’attention, d’admiration, de respect et d’amour. Nous n’arrivons pas à vivre avec le peu que nous avons, pour cette raison nous sommes toujours en train de le chercher chez les autres. En ce qui me concerne, j’ai déjà beaucoup changé à ce sujet, mais les insécurités se manifestent de plusieurs façons, et si je baisse les bras, c’est fini.

C’est pour cette raison que je lutte quotidiennement pour être dans la foi. Lorsque les émotions viennent, afin de renforcer mes insécurités, j’utilise une méthode très efficace : je les chasse. Les mauvaises nouvelles viennent et l’insécurité parle fort. Alors, je répète toujours la même chose : « C’est attaché ! Dieu est avec moi ! Ses promesses sont véritables, qui peut Le dérouter ? » En plus, je me nourris de Ses Paroles. Je ne me soucie pas de ce qui arrive dans ce monde, demandez-moi les nouvelles d’hier et je vous dirai, comme d’habitude : « Je ne sais pas, je ne regarde pas les informations. » Les célébrités se marient et divorcent et je ne veux rien savoir, car je ne suis pas les informations qui ne me sont pas utiles. Je sais que plusieurs personnes considèrent  qu’être au courant de ces actualités veut dire que vous êtes une personne bien informée, je ne les juge pas. Si elles ont le temps pour ces choses et que cela ne leur porte pas préjudice – super ! A moi, personnellement, cela porte préjudice

Plus je me nourris de ce que vient d’en Haut, moins d’insécurités j’ai, et plus de foi j’accumule. Voici mon secret. Voici le secret de mon mari. Voici le secret de notre mariage. Voulez-vous un peu de ce festin ? Cherchez-le.

Les enfants que nous aimons

Sisterhood aux Philippines


"Nous continuons à rendre visite aux orphelinats et aux hôpitaux d’enfants tous les mois. Les Pledges et les Femmes V sont en train de mûrir spirituellement en voyant la réalité des petites filles là-bas qui, dès qu’elles nous voient, ont le sourire au visage et ferment leurs yeux pour recevoir la prière. Nous sommes en train de voir Dieu agir en elles, car nous ne leur apportons pas simplement de la nourriture et des souvenirs, mais la foi qui va les aider à vaincre dans leurs vies malgré le lourd bagage du passé. Et leur sourire, nous savons que c’est Jésus qui l’a mis sur leur visage, malgré leur douleur. Elles sont en train de se rendre compte de Son amour envers elles à travers le témoignage de chaque Pledge qui leur rend visite. Ce travail est très gratifiant, car nous avons étés appelées pour être différentes et faire la différence."

Big Sister des Philippines, Ruth Nunes