Les enfants que nous aimons

Sisterhood aux Philippines


"Nous continuons à rendre visite aux orphelinats et aux hôpitaux d’enfants tous les mois. Les Pledges et les Femmes V sont en train de mûrir spirituellement en voyant la réalité des petites filles là-bas qui, dès qu’elles nous voient, ont le sourire au visage et ferment leurs yeux pour recevoir la prière. Nous sommes en train de voir Dieu agir en elles, car nous ne leur apportons pas simplement de la nourriture et des souvenirs, mais la foi qui va les aider à vaincre dans leurs vies malgré le lourd bagage du passé. Et leur sourire, nous savons que c’est Jésus qui l’a mis sur leur visage, malgré leur douleur. Elles sont en train de se rendre compte de Son amour envers elles à travers le témoignage de chaque Pledge qui leur rend visite. Ce travail est très gratifiant, car nous avons étés appelées pour être différentes et faire la différence."

Big Sister des Philippines, Ruth Nunes

15 commentaires:

  1. Je trouve cela merveilleux d’aider ces enfant, en les donnons l’opportunité de connaitre christ et d’avoir une vie meilleure.

    RépondreSupprimer
  2. L'oeuvre que Dieu fait à travers du Sisterhood est vraiment de plus en plus grande... Beaucoup de jeunes filles et femmes hors de l'église commencent à être touchées par cette oeuvre, ainsi les âmes qui seront sauvées vont être de plus en plus nombreuses.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un trés bon travail que DIEU a déjà béni certainement. Leur apprendre à utiliser à cet âge est trés bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un travail merveilleux en france on nous demande trop de paperasse, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  5. Grace a Dieu que ses enfants soient bénis abondament par ce travail qui est entrain de ce faire a travers le sisterhood.

    RépondreSupprimer
  6. Grace à Dieu car c'est vraiment merveilleux Que Dieu vous bénisse abondamment et ce travaille que vous faites avec ses enfants.
    Que Dieu nous aide pour pouvoir faire pareil en France.

    RépondreSupprimer
  7. c'est une autre forme d'évangélisation pour gagner des âmes pour le royaume des cieux et est pour nous une aupportunité de faire autant la différence ici en france

    RépondreSupprimer
  8. on soit donner gratuitement ce que nous avons reçu.c'est généreux par dessus tout ce gagner des ames pour Dieu

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh ouiiii c'est vraiment bien dommage qu'ici en France les paperasses nous font défauts !!

    RépondreSupprimer
  10. ah oui !!! J'ai hate que nous débloquons cette fichue paperasse afin que nous aussi puissions faire notre part!

    RépondreSupprimer
  11. Bientot nous allons commencer la meme chose en France , peu importe combien les blocages peuvent etre grand , Dieu va les debloquer car " nous avons ete appaeler pour etre differente et faire la difference "

    RépondreSupprimer
  12. Ces enfants sont le futur de demain.
    j’espère que nous allons aussi commencer ce travail en France .

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment bien mais en France c'est toujours des bâtons dans les roues pour faire ce genre de chose! Hâte d'attaque ça

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment une bonne chose cette évangélisation j'aimerais tellement évangélisé avec le groupe hôpitaux aussi c'est très fort de pouvoir donner de l'espoir aux personnes qui l'on perdu! Que Dieu utilise encore plus tout nos groupe de l'église pour les évangélisation!

    RépondreSupprimer
  15. Dieu nous utilise pour annoncer son évangile dans le monde entier et ce travail à l’orphelinat en fait partir. C'est bien de se rapprocher des plus démunis. Que Dieu soit louer.

    RépondreSupprimer