Je n’arrivais pas à dormir, c’était trop grand, trop merveilleux, trop glorieux! Lorsque Dieu vous révèle quelque chose personnellement, cela prend tout votre corps, âme et esprit. Vous n’arrivez pas à arrêter d’y penser, vous ne pouvez plus attendre pour voir cela s’accomplir, d’ailleurs même si vous ne savez comment le faire, vous savez que vous allez le faire. C’est ce qui m’est arrivée en octobre 2009.
J’avais commencé à travailler sur le Groupe Jeune aux côtés de mon mari dès que nous sommes arrivés au Texas. Nous n’avions rien à faire puisque nous n’avions pas encore trouvé un endroit pour ouvrir notre église en anglais, donc nous avons commencé à travailler avec les jeunes de l’église en espagnol. Le Groupe Jeune était pratiquement inexistant. Mais grâce à Dieu, à travers ce travail que nous avons commencé à développer, nous nous sommes rendu compte de ce qui se passe réellement dans le monde.
Les jeunes sont en colère et c’est la raison pour laquelle ils font ce qu’ils font. Ils sont rebelles envers leurs parents, enseignants, Dieu et même le bon sens. Mais il y a certainement une raison pour cela et nous ne devons pas penser que c’est simplement parce qu’ils sont jeunes. Plus j’essayais de me mettre à leur place et de les comprendre, plus intriguée je devenais. “Pourquoi Seigneur?”, me demandais-je encore et encore.
J’ai commençais à regarder des films qui avaient un rapport avec eux et plus je les regardais, moins je comprenais. Mais Dieu a dû voir ma quête sans fin, Il a dû voir ô combien j’étais révoltée…
J’étais sur le point de partir en voyage à la réunion annuelle des évêques, mais pour une raison quelconque je n’étais pas excitée à ce sujet. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la situation des filles de mon église. Elles étaient indifférentes à tout ce que nous faisions et cela me dérangeait… J’avais déjà parlé sur ce sujet maintes et maintes fois avec mes amies et elles l’avaient également remarqué, nous devions faire quelque chose, mais quoi?
Et soudainement, telle une lumière au-dessus de ma tête, j’ai eu une révélation de Dieu.
“Créée un groupe exclusif pour les jeunes femmes, genre une sororité et donne leur tout ce que tu as reçu, en sorte qu’elles puissent devenir des femmes de Dieu et qu’à travers elles d’autres jeunes femmes soient atteintes.”
Cette voix était si claire que j’ai eu envie de pleurer. Mon cœur battait à plus de 100 mille à l’heure, j’étais plus excitée que jamais auparavant. J’étais la femme la plus heureuse sur la terre en ce moment!
A suivre.
P.S. Voyez-vous mon sourire ci-dessus? C’est le sourire de la révélation, il est tout simplement impossible de cacher toute l’excitation.