Sexy

Si vous êtes célibataire et que vous avez décidé de suivre le Seigneur Jésus-Christ véritablement (notez que je mentionne celles qui suivent «véritablement», pas celles qui disent Le servir mais font ce qu’elles veulent de leur vie… peu importe) vous avez sans doute déjà remarqué ce que je vais écrire ici.

Les garçons vous trouvent très sexy. Premièrement parce que vous êtes pure. Puis, vous n’aimez pas discuter des mêmes sujets que les filles de votre âge, ni fréquenter les endroits qu’elles fréquentent et vous n’aimez pas non plus porter le même genre de vêtements qu’elles. Vous êtes tout à fait différente de la plupart des femmes… Cela vous rend bien plus intéressante!

Mais la véritable raison qui suscite cet intérêt incompréhensible des hommes pour vous, est spirituelle. A la minute où vous avez décidé de suivre le Seigneur Jésus, vous êtes entrée dans la liste des “plus recherchées” par Satan. Il n’est pas stupide, il sait très bien ô combien les jeunes femmes célibataires sont vulnérables en ce qui concerne leur vie sentimentale.

L’autre jour, une gentille demoiselle était sur le point de me dire qu’elle avait honte devant Dieu pour ne pas être encore mariée. Comme si le célibat était honteux… Vous pouvez imaginer ô combien notre ennemi tire avantage sur ce terrain?

Soyez plus intelligente que lui et restez attentive. Ne vous contentez pas de n'importe qui, mais seulement d’un vrai homme de Dieu - quelqu'un d'autre sera probablement envoyé par Satan pour confondre votre foi, pour vous induire à faire ce qui est erroné et salir votre conscience devant Dieu, et enfin vous faire L’abandonner.

Devenir une vraie chrétienne c’est devenir la “fille bizarre” à l’école, au travail et même à la maison. Vous ne serez jamais populaire, et si vous l’êtes, c’est parce que probablement vous n’êtes pas encore une vraie chrétienne.

Etiquette - Votre garde-robe

L’un des cadeaux de mon dernier anniversaire a été le livre très populaire “Etiquette” d’Emily Post. Il est énorme, il fait la taille d’un dictionnaire, et pourtant, tout à fait convenable pour une femme qui aime apprendre de meilleures façons de se conduire.

Donc, j’ai décidé de prendre quelques extraits et de les partager ici avec vous, cette série s’appellera “Mardi Etiquettes” et j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi.

Peu importe si vos vêtements sont élégants et onéreux, s’ils sont du style basique ou mal ajusté, d’un petit ou moyen prix. Rappelez-vous que vos vêtements envoient le message de la façon dont vous voulez être regardée.

Des vêtements propres: vous vous ferez une faveur et aux autres aussi en surveillant la saleté et les odeurs de vos vêtements.

L’hygiène: Une apparence soignée révèle que vous vous souciez assez de vous-même et des autres, que vous êtes organisée et que vous prêtez attention aux détails. Souvent, la propreté peut compenser le fait de ne pas avoir des vêtements neufs ni du style que vous souhaitez.

Cheveux: gardez les cheveux propres; les cheveux gras et mal entretenus peuvent dénigrer votre apparence.

Ongles: Vérifiez souvent si vos ongles ont besoin d’être nettoyés. Les ongles très, très longs – en particulier ceux avec des couleurs vives ou avec des motifs – peuvent être hors place en plusieurs environnements.

Bouche: Pour garder une haleine fraîche, brossez-vous les dents après le déjeuner ainsi que le matin et le soir. Utilisez régulièrement le fil dentaire et brossez-vous également la langue, cela permet de contrôler la mauvaise haleine, les bonbons à la menthe peuvent aussi vous aider.

Apprenez à observer

  • Les autres personnes. Dites leur salut, bonjour ou souriez simplement.
  • L’heure de la journée. Il est peut-être l’heure d’arrêter de travailler et de rentrer chez vous auprès de votre famille.
  • L’époque de l’année. Nous sommes déjà à la mi-novembre, n’attendez pas le 31 décembre pour penser à tout ce que vous n’avez pas réalisé, pensez-y dès maintenant, qui sait, vous pouvez encore le faire.
  • Les privilèges que vous avez reçus. Ne les négligez pas. Toute amitié, toute nouvelle personne que vous avez rencontré, toutes les responsabilités qui vous ont été confiées, sont des privilèges déguisés.
  • Regardez-vous dans le miroir. Vous n’êtes pas une de plus, vous êtes unique parmi les milliards de personnes qui ont été conçues!
  • Lorsque quelqu’un a besoin de votre attention. Le minimum que vous devez faire c’est de la lui donner.
  • Votre âge. Acceptez-le. Arrêtez de vouloir paraitre plus jeune, si vous êtes plus âgée. Habillez-vous selon votre âge et soyez heureuse de l’avoir.