Apprenez à observer

  • Les autres personnes. Dites leur salut, bonjour ou souriez simplement.
  • L’heure de la journée. Il est peut-être l’heure d’arrêter de travailler et de rentrer chez vous auprès de votre famille.
  • L’époque de l’année. Nous sommes déjà à la mi-novembre, n’attendez pas le 31 décembre pour penser à tout ce que vous n’avez pas réalisé, pensez-y dès maintenant, qui sait, vous pouvez encore le faire.
  • Les privilèges que vous avez reçus. Ne les négligez pas. Toute amitié, toute nouvelle personne que vous avez rencontré, toutes les responsabilités qui vous ont été confiées, sont des privilèges déguisés.
  • Regardez-vous dans le miroir. Vous n’êtes pas une de plus, vous êtes unique parmi les milliards de personnes qui ont été conçues!
  • Lorsque quelqu’un a besoin de votre attention. Le minimum que vous devez faire c’est de la lui donner.
  • Votre âge. Acceptez-le. Arrêtez de vouloir paraitre plus jeune, si vous êtes plus âgée. Habillez-vous selon votre âge et soyez heureuse de l’avoir.

10 commentaires:

  1. Merci pour ce message car je ne vais pas seulement apprendre à observer mais surtout PRATIQUER, tout ce qu'il ya écrit!!!

    Melycia de Montreuil

    RépondreSupprimer
  2. AMEN qu'il en soit ainsi, merci pour ses précieux conseils, qu'on ne doit pas négliger c'est au quotidien que nous devons les garder quand à mon âge ça fait bien lontemps que je ne m'y préoccupe plus

    RépondreSupprimer
  3. OUI, merci beaucoup madame pour vos conseils,
    tous les privilèges que j'ai reçus, je ne veux pas du tout néglige; Grace au sisterhood, j'ai une nouvelle famille, d'autre sont loin, d'autre ici en France.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les conseils . beaucoup d'entre eux sont devenus spontanés pour moi , naturelle ,surtout depuis que je met en pratique tous ce que je recois du sisterhood.

    RépondreSupprimer
  5. Amen . Merci pour ses merveilleux conseils

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces précieux conseils!

    RépondreSupprimer
  7. im agree whith that c'est le moment de prendre une decision l'anné n'est pas encor fini reveillons nous

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh, merci Mme Cristiane je pense que ces conseils sont les bienvenues. Surtout, pour l'époque de l'année que nous sommes... Pendant qu'il est encore tant luttons pour les bénédictions à venir qui achèverons l'année 2010 et commençons à construire les projets pour la nouvelle année qui s'y présente... bon courage à toutes!!! Ms bruna

    RépondreSupprimer