Que le défi commence...

Après tellement de demandes, nous allons donner une chance à toutes les jeunes filles et femmes qui ne peuvent pas appartenir aux groupes Sisterhood et Femme V, à cause de l’absence de ces groupes dans leurs villes. A partir d’aujourd’hui, chaque dimanche, je vais poster une tâche pour la semaine. Cela ne veut pas dire que vous appartenez aux groupes, puisque nous ne pouvons pas vous suivre personnellement, et la grande partie du travail de ces groupes est justement celle-là, mais je crois qu’à travers ces tâches hebdomadaires, beaucoup seront bénies !

Donc, allons-y !

Pour commencer avec beaucoup de popularité et pour le montrer à ceux qui méprisent le groupe, je demande à toutes celles qui sont disposées à relever ce défi avec nous à :
  • Ouvrir un compte sur Twitter (si vous n’en avez pas encore) et à suivre le groupe @godllywood et à poster le suivant : "@godllywood je fais le #DEFIGODLLYWOOD” 
  • Vous allez également suivre notre page Facebook et poster une photo de vous avec la même phrase : "Je fais le #DEFIGODLLYWOOD”

Celles qui veulent faire ce défi devront choisir parmi l’une des trois tâches ci-dessous (si vous faites les trois cette semaine, c’est encore mieux !) La première tâche sera toujours la plus difficile et la troisième la plus facile. Engagez-vous à faire ce que vous savez que vous allez faire. Si vous avez un doute, ne le faites pas – faites la tâche que vous avez la foi de faire, ce n’est pas une compétition. Ce qui compte, c’est que vous êtes en train de faire le #DEFIGODLLYWOOD.
1. Qui a-t-il dans votre vie qui est en train d’être difficile de sacrifier à Dieu? De temps en temps, cela vous mène à déplaire à votre Seigneur. Finissez-en avec cela, décidez de sacrifier cela une fois pour toutes, engagez-vous à perdre quelque chose comme signe que ce sacrifice à été véritable. Si vous voulez, racontez-nous quel signe vous avez choisi en preuve de votre détermination sur Facebook.com/Godllywood – sans oublier d’ajouter #DEFIGODLLYWOOD.

2. Comment démontrez-vous votre amour à ceux de chez vous ? Choisissez quelque chose que vous n’avez jamais fait en faveur de votre famille ou quelque chose que vous devriez faire plus souvent, et faites-le cette semaine avec un sourire. Ne demandez l’avis de personne, cela doit venir de vous-même. Soyez créative et si vous n’avez pas d’inspiration, demandez à Dieu Sa direction. Si vous voulez, postez une photo ou quelque chose qui puisse représenter ce que vous avez fait en faveur de votre famille cette semaine sur Facebook.com/Godllywood – sans oublier d’ajouter #DEFIGODLLYWOOD.

3. Saviez-vous que votre extérieur est le reflet de votre intérieur, mais que votre intérieur n’est pas celui de l’extérieur ? Cette semaine, vous allez montrer à Dieu et à tous ceux qui vous entourent quel genre d’intérieur vous avez ou voulez avoir à travers votre extérieur. Postez une photo de vous, prise cette semaine dans un jardin ou dans un autre lieu qui représente la nature et votre féminité sur Facebook.com/Godllywood – sans oublier d’ajouter #DEFIGODLLYWOOD.

Je regarderai toutes les tâches postées sur notre Facebook .

Les prochaines tâches, dimache prochain. Profitez-en !

8 commentaires:

  1. belle opportunité a ne pas manqué !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dedans!!! Je vois déjà la bénédiction accourir à grands pas!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super parce qu'effectivement les demandes sont de plus en plus nombreuses et la difficultés pour y accéder augmentent aussi, donc oui ça peut les aider génial et nous aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu cette article sur la page fb du siterhood c'est une opportunité pour chacune de devenir une femme de Dieu

    RépondreSupprimer
  5. Olalaa, allez y les filles ceci est une très belle opportunité !! A faut pas rater

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une grande opportunite , mais comme vous avez dit madame , c'est seulement pour celles qui ont la foi !

    RépondreSupprimer
  7. Une grande opportunité a toutes les femmes pour grandir spirituellement et d’amélioré leur vie!

    RépondreSupprimer
  8. Celles qui feront le défit, verrons la transformation dans leur vie

    RépondreSupprimer