Née à travers la révolte

Suite du dernier blog.

Je n’arrivais pas à dormir, c’était trop grand, trop merveilleux, trop glorieux! Lorsque Dieu vous révèle quelque chose personnellement, cela prend tout votre corps, âme et esprit. Vous n’arrivez pas à arrêter d’y penser, vous ne pouvez plus attendre pour voir cela s’accomplir, d’ailleurs même si vous ne savez comment le faire, vous savez que vous allez le faire. C’est ce qui m’est arrivée en octobre 2009.

J’avais commencé à travailler sur le Groupe Jeune aux côtés de mon mari dès que nous sommes arrivés au Texas. Nous n’avions rien à faire puisque nous n’avions pas encore trouvé un endroit pour ouvrir notre église en anglais, donc nous avons commencé à travailler avec les jeunes de l’église en espagnol. Le Groupe Jeune était pratiquement inexistant. Mais grâce à Dieu, à travers ce travail que nous avons commencé à développer, nous nous sommes rendu compte de ce qui se passe réellement dans le monde.

Les jeunes sont en colère et c’est la raison pour laquelle ils font ce qu’ils font. Ils sont rebelles envers leurs parents, enseignants, Dieu et même le bon sens. Mais il y a certainement une raison pour cela et nous ne devons pas penser que c’est simplement parce qu’ils sont jeunes. Plus j’essayais de me mettre à leur place et de les comprendre, plus intriguée je devenais. “Pourquoi Seigneur?”, me demandais-je encore et encore.

J’ai commençais à regarder des films qui avaient un rapport avec eux et plus je les regardais, moins je comprenais. Mais Dieu a dû voir ma quête sans fin, Il a dû voir ô combien j’étais révoltée…

J’étais sur le point de partir en voyage à la réunion annuelle des évêques, mais pour une raison quelconque je n’étais pas excitée à ce sujet. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la situation des filles de mon église. Elles étaient indifférentes à tout ce que nous faisions et cela me dérangeait… J’avais déjà parlé sur ce sujet maintes et maintes fois avec mes amies et elles l’avaient également remarqué, nous devions faire quelque chose, mais quoi?

Et soudainement, telle une lumière au-dessus de ma tête, j’ai eu une révélation de Dieu.

“Créée un groupe exclusif pour les jeunes femmes, genre une sororité et donne leur tout ce que tu as reçu, en sorte qu’elles puissent devenir des femmes de Dieu et qu’à travers elles d’autres jeunes femmes soient atteintes.”

Cette voix était si claire que j’ai eu envie de pleurer. Mon cœur battait à plus de 100 mille à l’heure, j’étais plus excitée que jamais auparavant. J’étais la femme la plus heureuse sur la terre en ce moment!

A suivre.

P.S. Voyez-vous mon sourire ci-dessus? C’est le sourire de la révélation, il est tout simplement impossible de cacher toute l’excitation.

5 commentaires:

  1. Ouahhh! Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire : quand une idée incroyablement géniale survient dans mon esprit, je ne peux pas dormir tant que je n'ai pas réalisé un tas de choses pour commencer à l'accomplir, c'est comme si j'avait peur que cette idée disparaisse... C'est tellement excitant, ça rempli toutes nos pensées et innonde notre coeur d'une joie immense et débordante.. En fait, il y a tant de joie qu'il devient impossible d'agir normalement, comme si de rien n'était : C'EST TROP FORT ! Quand j'ai découvert le Sisterhood sur une affiche à l'église, le soir même je suis allée visiter le site, juste par curiosité. Et ce soir-là, j'ai presque fait une nuit blanche ! En plus de lire et de re-lire chaque page du site, j'ai imprimé des traduction de tout le site et je me suis confectionnée un classeur spécial Sisterhood! J'étais si excitée que j'en ai parlé à ma mère pendant la nuit et le lendemain matin... La date des interview était encore loin mais je sentait que mon coeur allait exploser d'une minute à l'autre!

    RépondreSupprimer
  2. Certes, je peux vous comprendre car lorsque parle avec nous. On est tellement excitée que c'est à croir que l'on en perd le sens (sens figuré)je crois que la plus grande joie c'est de voir la volonté de Dieu réalisé. Amen Mme Cristiane que Dieu vous utilise encore davantage! Ms bruna

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons les idées, beaucoup de visions mais celle qui donne l'assurance est unique et indescriptible, nous sommes excités de voir le résultat, nous nous donnons corps et âmes et le plus beau c'est que nous travaillons avec DIEU, comme ci c'était notre binome,c'est notre partenaire et cela rend le travail peu importe dur ou pas, long pas agréable et intense

    RépondreSupprimer
  4. Que Dieu vous bénisse madame Cristiane!!! Que le Seigneur Jesus Christ vienne à vous utiliser encore et encore..

    RépondreSupprimer
  5. Amen ! Vous etes toutes trés belle !

    RépondreSupprimer