2011 me voici



Suite du blog d'hier.

Je me réveillais en pensant à cela, j’allais dormir en pensant à cela. Certainement, cette idée venait de Dieu parce que l’assurance que j’avais en moi à ce sujet était indescriptible.

J’en ai parlé avec Evelyn et elle est restée aussi enthousiaste que moi. Nous nous somme mises d’accord pour penser à tous les détails. Les règles, le nom du groupe, les objectifs, les célébrations, les interdits, les positions et la mission du groupe. Nous étions à fond, nous ne nous sommes permis aucune distraction durant les jours de la planification.

Nos maris nous ont absolument soutenues, ils ont aimé l’idée et c’était un signe de plus que cela venait de Dieu. Pour cette raison nous étions pressées de le faire. Nous avons tout fait en une semaine!

Dimanche dernier, le 5 décembre, à marqué une année depuis notre première Pledge Night. Nous avions 30 candidates au départ, en novembre 2009, mais seulement 17 sont allées jusqu’au bout. Les filles ont travaillé dur, et petit à petit, les changements se sont produits, quelques-uns avant même qu’elles aient rejoint le groupe – étonnant!

Aujourd'hui, nous sommes plus de 1000 membres à travers le monde et nous sommes en pleine croissance. Le Sisterhood a tellement grandi que nous avons dû refuser certaines applications dans certains endroits en raison de l'absence de Big Sisters disponibles ...

Visitez notre nouveau site Web pour en savoir plus sur nous ...

Hey, pensez-vous que je vais m’arrêter ici? CERTAINEMENT PAS! La Femme-V et le Pré-Sisterhood viennent juste de commencer ce mois-ci et vous en saurez plus sur ces groupes bientôt. Pour le moment, voici ce que vous pouvez conclure de toutes ces expériences personnelles :

Soyez révoltée et vous ferez avancer les choses. Tant que vous êtes satisfaite de ce que vous avez, vous continuerez à l’avoir l’année prochaine. C’est tout.

10 commentaires:

  1. Amen! Vive la révolte! Je vais tout faire pour que Dieu m'utilise constamment, toujours plus, sans cesse... Quand Dieu commence à nous utiliser, c'est de plus en plus souvent et d'une façon de plus en plus grande! Alors je ne laisserai pas cette chance d'avoir connu Dieu m'échapper : je donnerai tout pour le glorifier d'une façon au moins aussi extraordinaire que Mme Cristiane ... Encore un peu de temps et vous verrez, vous verrez!

    RépondreSupprimer
  2. OUI, que Dieu vous utilise encore plus!

    RépondreSupprimer
  3. AMEN ET gloire à DIEU c'est merveilleux de voir comment DIEU opére, comment le Sisterhood a changé nos vies et tous les biens faits que cela nous apporte chaque jour et beaucoup plus encore dans l'avenir, et cela fait 1 an et c'est que le début... Nous allons détroner hollywood...

    RépondreSupprimer
  4. Exactement, c'est la révolte qui nous permet de faire avancer les choses. Alors, on comprendrais l'expression une foi pour un rêve!!! En fin de compte cessons de satisfaire avec ce qu'on a et allons de l'avant en étant révolté pour grandir physiquement, matériellement, et ce dans chaque domaine...Amen :-) Ms bruna

    RépondreSupprimer
  5. Amen
    que Dieu vous utiliseencore plus ainsi que nous afin que nous le glorifions tous !!!!
    laurelle(ivry)
    ps: Ne jammais etre satisfaite de notre situation c'es écrit en plus dans la parole de Dieu, il ne faut jammais s'accomoder du siècle present.

    RépondreSupprimer
  6. AH oui il faut que DIEU vous utilise d 'avantage , et continuer a faire la différence
    Stefania de montreuil

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, nous allons le faire Evyna.
    Le sisterhood a apporté une transformation. Les choses qui nous semblaient difficiles à atteindre avec le temps et par la grâce de Dieu, sont devenues un plaisir de le faire.

    Oui. Que Dieu vous utilise encore plus.

    RépondreSupprimer
  8. Le Sisterhood est arrivée au bon moment dans ma vie. Sans, je serai rester " Juliette, l'ancienne " pas celle d'aujourd'hui. Merci mon Dieu pour tout ce qu'il opère et operera au sein du Sisterhood et dans les autre groupe de femme & petite fille :-)

    Que Dieu vous donne encore plus de force et continuez dans cette Foi la ! (Que j'admire beaucoup!)

    RépondreSupprimer
  9. Soyez révoltée et vous ferez avancer les choses. Tant que vous êtes satisfaite de ce que vous avez, vous continuerez à l’avoir l’année prochaine. C’est tout.
    C`est la clé de la Victoire

    RépondreSupprimer
  10. Franchement je remercie Dieu de vous avoir utilisé pour créer le Sisterhood, avant de vouloir être candidate le Sisterhood ne m'intéressait pas du tout je m'étais faite ma propre opinion. Mais quand j'ai eue les témoignages des Pledges de Paris, cela à changée mon regard vis-à-vis du Sisterhood et c'est à partir de là que j'ai commencée a m'analiser et à être révoltée contre la personne que j'étais... J'ai ouvert mon coeur à Dieu et il m'a guidé... Merci mon Dieu

    RépondreSupprimer