Comment faire pour être désagréable

  • Ne regardez pas les personnes lorsqu’elles parlent avec vous. Evitez de les regarder dans les yeux le plus possible.
  • Lorsque vous êtes avec vos amies, soyez celle qui parle le plus. Ne laissez personne d’autre s’exprimer et interrompez-les lorsqu’elles le font, puisque vous êtes la seule personne capable de mener la conversation.
  • Ne vous préoccupez pas avec le temps si précieux des autres. Prenez votre temps pour parler de plusieurs sujets comme si les autres avaient tout le temps du monde pour écouter vos plaintes.
  • Ne répondez pas aux questions qu’on vous pose, déviez la conversation en sorte que la personne oublie ce qu’elle vous a demandé.
  • Précipitez-vous pour faire les choses, ne demandez jamais de l’aide, ni l’opinion de personne – faites tout ce qui vous vient en tête.
  • Dites à tous ô combien vous êtes magnifique. Tout le monde doit savoir ô combien vous êtes parfaite.
  • Ne reconnaissez jamais vos erreurs, restez plutôt sur la défensive. Justifiez-vous en disant “Je l’ai fait parce que…”. En d’autres mots, vous avez toujours une raison pour vos erreurs.
  • Envoyez des e-mails très longs de sorte que votre destinataire prenne au moins 10mn pour le lire. Ajoutez une centaine de sujets différents afin qu’il puisse prendre plus de temps pour réfléchir à chacun.
  • Faites passer les e-mails SPAM à tous vos contacts, et si vous faites en sorte que chaque destinataire puisse voir les autres contacts, c’est encore mieux!
  • Suggérez des amis sur Facebook, de cette façon la personne qui va recevoir l’invitation aura l’air de mendier à vos amis d’être les siens.
  • Publiez toute sorte de choses sur le mur de vos amis sur Facebook et si possible identifiez-les sur chaque photo que vous publiez, en particulier celles ou il y a plusieurs personnes ainsi lorsque vos amis feront des commentaires tout le monde va les recevoir – ils vont adorer.
  • Publiez votre blog sur le mur de vos amis sur Facebook et n’oubliez pas de laisser votre commentaire.
  • Soyez la plus négative possible et si vous arrivez à effacer l’enthousiasme de quelqu’un c’est encore mieux!
  • Plaignez-vous de tout et assurez-vous que ceux qui vous écoutent ont pitié de vous.

8 commentaires:

  1. c'est horrible ohlalaaa quel calamité!!! D... merci j'ai appris à être agréable et d'avantage encore, il est vrai que parfois cela est fait insconciemment mais nous causons du tord à notre prochain et surtout nous reflétons absolument pas notre Seigneur... Merci Père pour tes instructions

    RépondreSupprimer
  2. Comment c'est trooooooop vrai! Qu'est-ce que c'est agaçant quand on fait toutes ces choses...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment fort , et réels, avec une manque d'attention on applique facilement ces choses, je me reconnais dans certains points , je vais changer !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, je me suis reconnue dans quelques points. Oo,je ne savais pas qu'en agissant de la sorte on pouvait se faire passer pour une personne désagréable. Oulalaaa, je vous remercie pour ces conseils car je vais reviser mes tirs.. Ms bruna

    RépondreSupprimer
  5. Aie.. j'ai encore beaucoup de travail a faire je viens de remarquer !! beaucoup de point me ressemble ! SAVA CHANGER

    RépondreSupprimer
  6. Ah il y a des choses sur lesquelles, je dois travailler ! Merci pour ce post !

    RépondreSupprimer
  7. hum j'avoue c'est dur, j'ai beaucoup a changer!!
    mais je vais m'y efforcé!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai des choses à changer...Dieu est là pour m'y aider.
    merci Mme Tina!
    Florence

    RépondreSupprimer