Comment faire pour rester stressée

Je crois que je suis en train d’écrire les blogs de cette semaine pour moi-même… C’est drôle, je suis déjà passée par cette situation auparavant, à cette heure du soir, utiliser ma dernière goûte d’énergie de la journée pour lire les blogs précédents…

  • Faites une liste très chargée sachant que vous ne pourrez pas tout accomplir avant la fin de la journée
  • Soyez disponible pour tout le monde à n’importe quel moment sur skype, sur le cellulaire et par e-mail.
  • Appelez plusieurs entreprises pendant la journée sachant qu’ils vont vous passer d’appel en appel au moins 5 fois tout en demandant votre référence client et vos coordonnées un million de fois, ainsi vous allez perdre la moitié de votre journée avec le téléphone à la main.
  • Dormez peu – voici le champion!
  • Mangez trop et gagnez du poids, puis commencez à vous plaindre à ce sujet avec vos amies tout le temps.
  • Ne partagez pas vos tâches. Faites tout vous-même et ne demandez jamais d’aide.
  • Ayez une totale confiance en vos capacités de super-femme!

6 commentaires:

  1. Ahhhh! Ça c'est la super recette pour être méga-stressée! Et bizarrement, c'est exactement ce que je fais constamment! C'est un parfait résumé de mes plus gros problèmes... Seigneur aiiiiiiiiide-moi à changer!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris à avoir un temps pour tout.
    Mais c'est vrai que cette année plusieurs choses me font stresser surtout le bac, le groupe jeune et ma famille qui a de plus en plus besoin de ma présence, mon soutient..
    Avec le Seigneur à mes côtés, je sais que je n'ai rien à craindre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, le stress monte et de s'arrête jamais.
    Remettre tout cela en les main de Dieu, est la meilleure solution. Il agira efficacement et fera encore plus pour que nous soyons dans l'étonnement.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. ohlalaaa rsrsrs le stresse bloque direct la reflexion, nous n'arrivons pas à bien réfléchir, prendre le temps nécessaire pour accomplir nos devoirs, et le pire c'est que plus on essaiera plus ça capotera, dés que ça vient faut tout stoppé et prier

    RépondreSupprimer
  5. loooooool!!
    je rie car c'est trop vrai et aussi que je me suis reconnu dans certaine chose!!
    et la plupart du temps j'ai l'impression d'avoir fait que brassé de l'air!!
    Mais bon je sais que je doit prendre le temps.

    RépondreSupprimer
  6. Je me sens totalement concernée par ce message, surtout le fait de se fixer des listes trop chargées IMPOSSIBLE à atteindre c'est tout moi, voilà pourquoije stress après.
    Non mais ce message est très très instructif car je remarque que j'ai énormement de choses à changer au niveau du stress que je m'inflige toute seule..Merci Mme Cristiane Cardoso, que Dieu vous bénisse.
    Jessica NOBRE (Paris)

    RépondreSupprimer