Comment faire pour être horrible

  • Laissez votre fatigue et votre stress se voir sur votre visage et assurez-vous que votre langage corporel y contribue autant que possible.
  • Faites plusieurs expressions de visage de sorte que votre front soit toujours ridé.
  • Sortez de la maison sans prendre soin de votre apparence, si possible, sortez exactement de la façon dont vous vous êtes réveillée ce matin-là
  • Portez des vêtements qui sont trop serrés, trop longs, trop larges, trop usés ou trop jeunes pour votre âge. Ajoutez une touche spéciale et portez-les sales.
  • Essayez d’avoir vos cheveux toujours gras et avec les pointes désordonnées, ainsi vous aurez l’air de ne pas prendre soin d’eux.
  • Ne dépilez ni vos jambes ni vos aisselles.
  • Fermez votre visage autant que possible afin d’être évitée par la plupart des personnes.
  • Soyez le plus indiscrète possible afin que tous les regards soient sur vous au moment où vous ouvrez la bouche.
  • N’ayez pas de bonnes manières, elles sont trop élégantes pour vous.
  • S’il vous plaît, soyez grossière.

10 commentaires:

  1. Lol ! Maintenant, imaginez une personne qui fait tout ça en même temps ! Mesdemoiselles, soyons des modèles pour tous et pour toutes : il n'y a rien de plus horrible qu'une femme avec de très mauvaises manières...

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement simple d'être horrible mais pourtant consciemment ou pas on y trouve un ptrofond malaise... c'est une volonté et parfois des efforts d'être agréable mais on y est de suite recompensé et le bien être naturel contribue à une joien Soyons vigilante et confions nous qu'en l'Eternel

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu, c'est tellement facile d'être horrible, c'est fréquent , c'est notre vie quotidienne, mais je crois que désormais , du moins moi personnellement je veillerais sur ces points et j'éviterai d'être une personne horrible !!!!!!!!! rsrsrsrsrsrsr

    RépondreSupprimer
  4. Je partage la même opinion que Evyna...

    Melycia de Montreuil

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens avoir beaucoup lutté pour arrêter certains points sités.
    Car cela devenait une honte, j'entendais ces jeunes femmes parlaient avec une telle douceur, amour,... qu'on avait envie de parler sans cesse avec elle.
    C'est en se remettant à Dieu qu'une différence ce fera.

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Et, après avoir mélangé tous ces ingrédient on obtient une personne complètement "horrible" et le pire c'est ce que l'on voit le plus fréquemment de nos jours à jours. C'est vraiment dommage mais heureuseument que nous toutes feront de notre meilleur pour apporter cette différence. Ms bruna

    RépondreSupprimer
  7. eeh bien!!!!!
    je veilllerai que l'on ne remarque jammais sur moi ce genre de chose !!!
    laurelle( ivry)

    RépondreSupprimer
  8. wow, sa me rappelle moi il y a quelques mois (5-6)
    Quand tout aller bien sa se voyait.. Alors quand j'étais au plus bas de ma forme c'était comme vous le dites " horrible "..
    Plusieurs personne, l'on remarquait autour de vous et au lieu d'être une référence de Dieu je faisias tout à fait le contraire!
    Puis il a fallu que je me confis au Seigneur Jésus et tout a repris sa place!
    Aujourd'hui quand une situation difficile arrive, je remet tous en les mains de Dieu.. Et plus jamais j'ai eu recours à être horrible ! Grace à Dieu!

    RépondreSupprimer
  9. C'est tous à fait moi j'etais comme sà sa n'allais pas sa se voyait directement sur mon vissage mes expression et surtout mon apparence cela ne me fesait ni chaud ni froid de sortir mal abillé ou mal coiffé je me disait je ne suis pas encore marié alors pk prendre soin de moi .
    C'est simple et facil d'etre horrible

    RépondreSupprimer