Marie et le Sisterhood


Cela fait presqu’un an que l'idée de créer le Sisterhood a surgi, et je crois de tout mon cœur qu’elle a été directement inspirée par Dieu. De nos jours, la femme moderne souffre du manque d’estime de soi et cela l’enduit à commettre de nombreuses erreurs et à avoir beaucoup de problèmes inutiles. Et tout cela parce qu’il lui manque la direction Divine. C'est alors que cette inspiration est apparue... Et si nous laissions Dieu nous utiliser pour aider les jeunes femmes à éviter les erreurs que nous avons déjà faites? Nous pourrions devenir leur coach spirituel personnel!

Bien sûr, pour qu’une femme se soumette à une autre femme, elle doit être humble, avoir la foi, et surtout, une réelle volonté de changer.

Je me souviens de Marthe et Marie lorsque le Seigneur Jésus est allé chez elles. Marthe a décidé de faire ce qu'elle faisait d’habitude lorsqu’elle recevait un invité (ce que n’importe qu’elle femme ferait à sa place), mais Marie a décidé de faire quelque chose de différent et elle a été mal interprétée à cause de cela. Marie a choisi de s'asseoir aux pieds de Jésus et écouter tout ce qu'Il disait, alors que sa sœur faisait tout le ménage... Ce n’était pas vraiment bien si vous regardez superficiellement, mais son désir de changer et de connaître le Seigneur Jésus était si grand, qu'elle a décidé de saisir cette occasion unique et ne pas se soucier de ce que les autres penseraient d’elle. Marie a choisi la meilleure part, voici l’essence du Sisterhood.

Lorsqu’une jeune femme choisit de rejoindre le Sisterhood, elle est en train de choisir la meilleure part. Elle décide de se soumettre à des tâches qui sont et seront toujours nécessaires pour une seule raison: leur changement pour l'honneur et la gloire du Seigneur Jésus.

Beaucoup ont abandonné à mi-chemin, d'autres n'ont même pas essayé et quelques-unes pensent toujours qu'elles n'ont tout simplement pas le temps pour y participer ou peut-être qu'elles n'en ont pas vraiment besoin... Mais, Marie n'avait pas non plus le temps de s'asseoir aux pieds de Jésus...

Chaque fois que nous manquons une occasion, une autre personne la saisie. Pendant que Marthe était très occupée avec ses tâches si importantes, Marie a été bénie.

Le Sisterhood est une opportunité exclusive pour les rares personnes qui osent être différentes. Le Sisterhood est et sera toujours l’exclusivité de celles qui veulent vraiment changer. Et c’est la raison de sa réussite.

En moins d'un an et par la grâce de Dieu, il a littéralement changé la vie et les familles de celles qui participent partout dans le monde.

Nous ne sommes pas encore partout, mais nous y serons bientôt... Je compte sur vos prières.

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Amen! Il faut que le Sisterhood s'implante partout sur toute la Terre !
    Que Dieu vous bénisse abondament pour l'avoir créer ! Sisterhood, est et sera une grande bénediction pour moi . J'y pris du temps à le constater, mais aujourd'hui je vois que Dieu m'a choisis afin que je puisse devenir celle qu'Il veut que je sois. Maintenant, je profite et je m'investie à 100% dans chaque chose, car elles sont très bénéfique! Je tiendrais TOUJOURS, pour Sa Gloire et ce qu'Il a fait pour moi !

    L'impact que cela à sur les personnes qui m'entourent est grande. Dieu Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Amen! Je remercie Dieu d'avoir utilisé Ses merveilleuses femmes de Dieu pour nous créer le Sisterhood... Dès que je l'ai connu, j'ai saisi cette opportunité avec mes bras, mes jambes, mes mains, mon coeur... et pourtant, d'autres autour de moi ont préféré ne pas considérer le Sisterhood, comme s'il s'agissait d'un simple "groupe en plus à l'église". Aujourd'hui je vois clairement la différence car je n'ai jamais avancé aussi vite dans toute ma vie, seulement depuis mon entrée au Sisterhood. Je souhaite que des millions d'autres filles et femme découvrent et saisissent cette merveilleuse opportunité comme Marie l'a fait en son temps.

    RépondreSupprimer
  4. Amennn, c'est vrai que le SisterhOod à littéralement changée ma vie c'est-à-dire ma façon d'être, ma personnalité, mon caractère, mes attitudes, ma façon de parler, ma façon d'aprécier ou pas certaine chose. En réalité, le Sisterhood est et sera seulement pour celles qui ont le désir véritable de changer. Ma vie et quelques membre de ma famille ont une vison différente de la vie grâce au Sisterhood. Et, actuellement je récolte les fruits de ses sacrifices fait dans le commencement. Je suis extrènement heureuse!! Pourtant, ce n'est que le commencement... j'ai hâte de connaître la suite!!! Que Dieu soit loué à travers le sisterhood

    RépondreSupprimer
  5. Le sisterhood est un magnifique tremplin pour avancer dans le bon chemin et mettre surtout en valeur ce que DIEU a donné à la femme; j'ai clamé DIEU de tout mon coeur pour pouvoir avoir un chemin pour lui être agréable celui ci c'est présenté j'ai plongé littéralement dedans je regrette absolument pas j'aime énormément les tâches car spirituellement ça me nourrit fort bien et physiquement ça se reflète le Sisterhood a changé énormément de chose dans ma vie et ma vision et ce n'est pas fini c'est que le début... Grâce à DIEU que ma reconnaissance lui soit éternel

    RépondreSupprimer
  6. C'est lié, et c'est déjà fait et je crois même que nous serons des sources dans le monde entier !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai sa aide beaucoup dans notre vie de tout les jours et c est pour cela que je prierais pour que le sisterhood viennent a être partout dans le monde , car sa va être bénéfique a plein de fille qui il est pour moi en ce moment! je remercie les femme de dieu de nous donner de bon conseil et nous aider a avancer dans le monde d'aujourd'hui.....
    merci merci le sisterhood

    RépondreSupprimer
  8. Juju de Montreuil7 octobre 2010 à 16:12

    oui, très bientot il y aura le sisterhood dans le monde entier, et des grand changement dans la vie de beaucoup de jeune filles!

    RépondreSupprimer
  9. Jounmo Sonia ( Paris )8 octobre 2010 à 23:33

    Olala , merci Seigneur !! je ne savais pas que cela faisait a peine un an que le sisterhood avait été creer , car lorsque je regarde la diension que cela a deja pris a travers le monde , on peut croire que cela existe depuis des années deja .. le sisterhood c'est vraiment une bonne idéé , une benidistion , une oppportunité pour nous jeunnes femmes qui désirons vraiment chenger et avoir un comportement telle une femmes de Dieu , et au travers de celles ci de nombreuses familles sont egalement bénis . Franchement merci a vous pour le Sisterhood !!

    RépondreSupprimer