Cris démodée

J’ai grandi avec mon propre style, ma mère avait l’habitude de me dire que j’étais du genre hippie. J’adorais les longues boucles d’oreille, les colliers originaux et tout ce qui avait des fleurs, arches et papillons. Je n’avais aucun problème pour porter des jupes. Je me sentais féminine avec elles. Mais, quand je me suis engagée avec mon mari, je suis allée dans mon armoire, qui à l’époque contenait une poignée de vêtements, et j’ai tout donné à ma petite sœur. Alors, j’ai pensé, maintenant je suis une jeune dame, j’ai besoin de paraître plus âgée, puisque je vais me marier.

Ma mère m’emmena faire du shopping et m’a achetée des vêtements vraiment démodés pour mon âge, mais c’était ce que j’avais demandé. Un chemisier rose fleuri et un pantalon rose étaient l’un des modèles que j’avais acheté. Je semblais plus âgée, sans aucun sens de style, mais je pensais que c’était ce qu’on attendait de moi, vu que j’étais la petite amie d’un pasteur de l’église.

Après mes fiançailles, ma mère m’emmena de nouveau acheter des vêtements appropriés, des grandes vestes et des costumes. J’avais un jeans dans lequel pouvait rentrer «deux moi» à l’intérieur. Pouvez-vous imaginer une chose pareille ?

Après le mariage, mon sens du style est allé de mal en pis. Je pensais que je devais m’habiller comme une femme d’affaires, ce n’était pas parce que j’en étais une, mais parce que je voulais que les personnes me respectent bien que je n’avais que 18 ans. Je ne me souviens pas d’avoir attiré les regards sur moi, ou quelqu’un m’avoir approché à cette époque. Peut être parce que ce que j’essayais d’imposer était très clair.

Cela a duré quelques années. Je m’achetais rarement des vêtements. La plupart des vêtements que j’avais je les ai hérités de ma mère ou des cadeaux que l’on me faisait. Ce fut l’époque où je me sentais la moins sûre de moi et cela s’est reflétée dans mon mariage.

Plus d’informations sur le sujet prochainement.Ps. J’avais 18 ans sur cette photo… Je sais c’est difficile à croire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire