Partie des 7000

Houston est une grande ville dans tous les sens du terme. Les routes, les immeubles, les voitures, les centres commerciaux, les églises, et même leur mentalité est grande. Les personnes au Texas considèrent sincèrement leur état comme un pays. J’aime leur attitude ! Les personnes ici sont très polies, les inconnus parlent avec vous et sont réellement ouverts à ce que vous avez à leur dire.

Néanmoins, notre siège ici a Houston a déjà changé d’adresse trois fois depuis son arrivée il y a 17 ans et n’a jamais eu son propre local. L’année dernière, nous avons finalement trouvé un terrain très bien localisé, devant deux autoroutes, afin de construire notre premier et bien mérité siège à Houston, avec plus de 1100 places assises!

Les travaux ont déjà commencé et les paiements aussi ! Nous avons besoin de plus de 7 millions pour réussir ce projet, qui va inclure tout ce que notre église nécessite et mérite :

  • Plusieurs salles spacieuses pour les enfants
  • Un jardin sûr
  • Salles d’accueil
  • Une librairie
  • Bureaux administratifs
  • Studio de télé
  • Et beaucoup plus…
L’église est en train d’appeler 7.000 membres fidèles aux USA qui puissent donner $1.000 chacun. Voici une opportunité pour les visiteurs de ce blog de m’aider, puisque la plupart des choses que je partage avec vous vient de la nourriture spirituelle que je reçois en cette église.
Vos dons m’aideront à atteindre mon objectif de $20.000. Puis-je compter sur vous?

Vous pouvez faire votre don directement sur le site de l'église et laissez moi votre commentaire ici en-dessous, pour que je sache combien j’ai rassemblé jusqu’à présent…

Merci !

6 commentaires:

  1. WOUAH , le projet est tres grand , vraiment l'oeuvre de Dieu n'a pas de limites .

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'une nouvelle cathédrale va prendre place. Dieu soit louée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai beaucoup visiter cette église!

    RépondreSupprimer
  4. L'œuvre de Dieu ne fera que d'avancer. Le but étant de toucher toujours de personnes afin qu'ils se convertissent.
    IL MÉRITE LE MEILLEUR.

    RépondreSupprimer
  5. Paris aura la sienne aussi... Quand je vois un tel projet je me dis DIEU multipli veritablement nos offrandes aussi petite quelle peut être... Restons fidèle

    RépondreSupprimer
  6. Amen, ceci est une grande bénédiction. Dieu manifeste sa gloire dan la vie de ceux qui le servent en esprit et en vérité. Hâte d'avoir à Paris notre propre cathédrale.

    RépondreSupprimer