La pensée de la femme dynamique

La femme dynamique n’est pas paresseuse. Elle aime les défies et les sacrifices. Elle est toujours disposée à accomplir ses tâches.


La première chose que vous devez savoir sur la femme dynamique est que tout tourne autour des objectifs qu’elle a pour sa vie, à cause de cela, le temps est précieux pour elle. Elle évite tout ce qui la fait perdre du temps, et cela inclut :

- Rêver éveillé
- La Télé
- Surfer sur Internet
- Envoyer des SMS
- MSN
- Rester malade
- Dire des ragots
- La flatterie
- Et tout autre chose qui puisse nuire à son temps.

Bien sûr qu’elle s’amuse. Elle regarde la télé et reste avec ses amies, mais il y a un temps et un lieu pour cela.

Elle pense toujours à la façon de mieux faire les choses, de les faire de la meilleure façon, afin de faire la différence. C’est pour cela que rarement elle est au milieu des problèmes. Sa tête est très productive, toujours occupée, elle n’est jamais libre pour les idées ou pensées inutiles.

Elle planifie sa journée et sa semaine à l’avance. Tout s’emboite parfaitement: son temps avec Dieu, avec sa famille, pour sa maison, pour son travail, pour apprendre de nouvelles choses, pour sa santé et pour sa beauté. Ce contrôle la rend heureuse et agréable. Son mari et ses enfants l’admirent. Ses amies aiment rester avec elle. Ses employeurs la respectent.

Mais elle n’est pas toujours correcte. Elle n’est pas "Madame Parfaite", comme normalement certains le pensent et se trompent. Mais elle ne perd pas de temps avec ses failles. Elle apprend avec elles et va de l’avant. Elle n’a pas le temps ni de pleurer sur elles et ni de rester en train de se demander "pourquoi ?"


Nous pouvons conclure qu’elle est comme la femme de Proverbes 31. Toute femme devrait chercher à devenir comme elle. Je cherche !

6 commentaires:

  1. Ok je vais suivre ces conseils! Je VEUX devenir la femme du proverbe 31! Je vais me donner plus dans mes diverses tâches et éviter toute perte de temps.

    RépondreSupprimer
  2. La femme dynamique m'inspire beaucoup !
    Je veux devenir cette femme dynamique .
    Etre organiser est l'une des clé de la réussite .
    J'ai déjà commencer à avoir un emploi du temps bien organiser pour ma semaine .
    Avec votre étude de " V de Vertueuse ", je vois encore plus la nécéssité de devenir une femme virtueuse .
    Et dès maintenant je vais commencer par éviter de perdre mon temps avec les sms/twitter ..
    Je vais plus me donner dans mes objectifs hebdomadaires, que de perdre mon temps unitilement !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas les défis envers les autres, par contre j'aime énormément les défis pour moi, j'aime voir jusqu'à quel point je suis capable de faire des choses et quand cela se présente, je suis toujours étonnée du résultat, malheureusement mon soucis quotidien pour pouvoir être pleinement dynamique c'est mon habitation j'habite assez loin et je perd trop de temps dans les transports sans compter les soucis de trains... mais je prie pour déménager...

    RépondreSupprimer
  4. Olala je veux trop devenir cette femme, moi même je l'admire a mes côtés j'ai des exemples de femmes comme cela et je vais saisir l'opportunité que le sisterhood donne pour apprendre avec elles.
    Et j'ai cette assurance que je serai cette femme là!!
    Apprendre à planifié!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux réelement devenir cette femme

    RépondreSupprimer