Femmes dynamiques

Réveillez-vous plus tôt que d'habitude, faites votre lit, brossez-vous les dents pendant que vous prenez votre douche. Placez les vêtements dans la machine à laver et préparez-vous en 10 minutes. Laissez votre armoire et votre chambre toujours bien rangées, préparez le petit-déjeuner tout en laissant la cuisine propre. Alors que tout le monde est encore en train de se préparer, faites la vaisselle, entre-temps, buvez votre tasse de thé. Faites une pause de 5 minutes et asseyez-vous avec votre famille pour le petit-déjeuner. Dès qu’ils terminent, faites la vaisselle, brossez-vous les dents une fois de plus, et vous voilà prête à partir.

Combien de femmes peuvent réellement faire cela? Si vous le pouvez, alors vous êtes des miennes! Vous faites partie d'un groupe prestigieux de femmes nommé «Les dynamiques». Ces femmes peuvent faire beaucoup de choses à la fois, ce sont celles sur qui vous vous demandez: mais comment arrivent-elles à faire tout ça et à avoir une excellente allure?

Alors que certaines femmes ont ces multifonctions dans leurs “gênes”, d’autres doivent les apprendre avec celles qui l’ont naturellement et finir par le transformer en un don naturel à leur tour.

Peut être que vous vous demandez: «Pourquoi les femmes voudraient-elles devenir dynamiques?"

Voici une liste:

* Pour faire plus de choses
* Pour contrôler leur temps
* Pour avoir tout à jour
* Pour être efficaces dans tout ce qu’elles font
* Pour mieux réussir dans la vie
* Pour faire le temps travailler en leur faveur
* Pour être plus confiante
* Pour être toujours sur la “Liste des Recherchés” dans le milieu professionnel, familial, scolaire, et à l'église.

Êtes-vous intéressée? Visitez ce blog demain, vous saurez ce que vous avez besoin de sacrifier pour appartenir à ce groupe de femmes.

4 commentaires:

  1. Et dire que j'étais en train de demander à Dieu ce matin comment avoir plus de temps pour faire les choses.. Pourtant je suis très organisée pour faire beaucoup de choses das la journée, mais j'aimerai pouvoir faire plus de choses encore dans une journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours voulu être organisée et faire beaucoup de tâches en même temps mais tout ce que je commence je n'arrive pas à terminer.
    En lisant cette article, je me dit s'il y des femmes qui y arrivent alors moi aussi je peux y arriver.
    Je me lance un défi pour ce nouveau mois de Mars de devenir ce profil de femme.

    Je vous donnerai des nouvelles le mois prochain
    Bisou;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pu répondre oui, à toute les questions qui servent d'exemple.
    C'est pas facile, d'être cette femme.
    Néanmoins, si on reconnais que seul on y arrivera pas. Ce sera le début d'une nouvelle ère.
    Dieu, a permis que le Saint-Esprit puisse venir habiter en nous afin que nous puisons accomplir toute les tâches avec amour et nous parce que nous sommes obliger de le faire.
    Je me rappelle lors de mon interview, j'ai dit à ma big sister qu'il y a certaine chose que j'ai pas acquis étant petite, qui ne sont pas dans mes " gènes " comme le dis cette article .
    Et le constat que je peux faire après ce mois de Rush est que ce qui me paraissent difficile autrefois est devenu, facile .
    J'ai pu voir une réelle transformation dans mon organisation !

    RépondreSupprimer
  4. Etre cette femme est vraiment dificile mais quand on veut on peut que Dieu em donne cette force à le devenir je le désire tellement

    RépondreSupprimer