Décorez votre chambre de célibataire

La femme V aime la décoration… et elle commence par sa chambre. Elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent, juste un peu de créativité!

Cette décoration là est basée sur trois couleurs: noir, blanc et rose. C'est très romantique! Ce mobilier semble cher, mais vous pouvez facilement provoquer le même impact en utilisant d’autres articles.
Cette décoration là est basée sur quatre couleurs: rose, vert, noir et blanc. C'est très propre et élégant. Cette chambre semble avoir un prix abordable, surtout parce qu’elle est très propre, simple et basique.Voici une décoration qui est composée par beaucoup de couleurs qui ont un point commun: ce sont des couleurs joyeuses. Observez comment cette chambre est petite et pourtant elle semble très commode.
Voici le genre de décoration que j'aurais personnellement choisi pour ma chambre (si j'étais célibataire). J’aime beaucoup l’effet de ce vert qui enlève le côté «trop rose» de la chambre à coucher des filles.

17 commentaires:

  1. J'aime énormément décorer, je prend mon temps pour trouver les choses car j'aime un style assez spécifique.... mais ça me prend du temps au niveau de la recherche, c'est très intéressant de voir comment on peut faire un semblant d'agrandir une petite pièce....

    RépondreSupprimer
  2. La décoration des chambres sont très belle. Avec les moyens du bord une chambre simple peut vite devenir une chambre agréable à dormir. Surtout lorsque la chambre est petite.

    RépondreSupprimer
  3. Lindas decoraçoes!!! Eu pessoalmente nao sou do tipo que bate o olho em algo e logo sai "aquela linda decoraçao", mais tenho muitas amigas assim e tenho aprendido muito com cada uma delas a ser mais criativa, vou chegar la!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop belle décoration!!! ca donne beaucoup idéé.
    une chambre simple on peut la rendre telement belle!!

    RépondreSupprimer
  5. La décoration fait ressortir notre côté créative, enfin pour moi c'est mon cas.
    La première décoration, est ma préférer .
    J'aime énormément, ce style qui donne un effet de jeune femme indépendante .
    J'ai hate d'avoir une chambre rien qu'a moi, pour que je puisse m'inspirer de cette photo .
    On se dit souvent qu'il y a des prix vraiment chère, mais il suffit d'aller dans des petits magazins de déco style : Babou, Ikea ..
    On y retrouvera, ce qui nous plait !

    RépondreSupprimer
  6. La déco est tout-à-fait mon truc, c'est un talent que je me suis vraiment découvert à l'église... D'ailleurs chaque fois qu'on a besoin de décorer quelque chose à l'église, on m'appelle! Je trouve ça génial car je n'aurais jamais pensé avoir un tel talent entre les mains.. Cela me détend et me rend joyeuse! Je passe des heures dans les magasins de création

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne suis pas trop décorative , mais quand je m'y m'est , j'arrive à faire quelques choses de géniale , au fait mon problème je pense c'est la volonté de le faire.
    Je dois travailler la dessus .

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément la premiere et desième déco de chambre..
    Ma chambre est principalement dans les tons de la desiéme Image..
    Elle est rose et blanche avec une touche de rouge, depuis peu..
    En effet il y a 3 mois de cela, je me suis pris d'affection pour ma chambre et j'ai décidé de refaire la décoration..
    Décorations rhyme souvent avec achats..
    Mais moi je ne suis pas tous à fait d'accord je fait des études artistique, je suis en art appliqués et nous somme très manuel.
    La créativité se doit d'être constamment au menu du jour ..
    Je me suis aidé de cela..
    Par exemple j'ai fait un grand cadre sur mon mur, et j'y est coller de multiples photos, ce qui a donner un genre de tableau très esthétique.. J'ai écrit sur les contours, et sa à fait vraiment jolie..
    J'ai plusieurs petite idées de se genre..
    La décoration est un vrai bonheur..

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont toute de très belle chambre!!!! Chaqu'une ordonner de manière différente; c'est ceci qui en fait sont charme.Comme quoi, la créativité peut être à certain moment vecteur de bien-être....
    miss DOKITA

    RépondreSupprimer
  11. je suis très contente de lire cette article car il me donne envie de refaire toute la décoration de ma chambre même si je sais que ma chambre n'est pas immencément grande mais je sais que si je met ma touche de créativité en oeuvre, ma chambre sera magnifique. Merci pour cete orientation !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Toutes les chambres sont tres belle ! J' aime beaucoup la couleur rose.

    RépondreSupprimer
  13. Envoyant ces chambres je me suis dis pourqoui pas la mienne et en plus ma chambre était un petit peu trop farde et sans aucune vie et comme on nous apprend que la femme V doit être créative alors un dimanche aprés l'église je suis aller vite fait acheter des petits décration pour rendre ma chambre un petit peu feminine et cela commence a changer peu a peu par la Grace de Dieu et la Direction que le Sisterhood nous donne et en même temps je découvre mes talen cacher.

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces chambres sont tres jolie , avec un style différents .

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ces idées de déco fantastiqua!après a chacun de jouer avec les couleurs selon son envie et sa personalité,car a travers la chambre on voit comment est la personne qui y prends du temps.Si elle est rangée la personne est donc ordonnée et ainsi de suite.En tout cas ces modèles sont très mignons et il suffi de se débrouiller avec ce que l'on a c'est comme sa que l'on avance car avec la présence de dieu on réussit toujours!

    RépondreSupprimer
  16. je reconnais qu'avant, mon désir de changer pour DIEU ..je n'avais jamais penser à décorer ma chambre .ma chambre est simple sans décoration des fois sans rangement un vrai bazare aussi brouillons que mon esprit l'était .mais grâce à Dieu tout cela change peu à peu.mais je range peu à peu et j'envisage d'acheter de la déco du ROSE DES PETIT COEUR .alors qu'auparavant j'en aurais jamais eu la motivation

    Magalie Adonai

    RépondreSupprimer