Nouveau look féminin

La femme V n’a pas peur de changer son apparence afin de s’améliorer.

Vous n'avez pas besoin de faire un changement brusque pour changer votre look... Voici quelques exemples, selon votre type de cheveux...


La coupe d’Eva Mendes est très élégante et en même temps très classique.

En plus elle est très facile à entretenir.


Celle de Kate Hudson est moderne, sauvage, mais très féminine.

Si vous avez les cheveux ondulés, ne les brossez pas après le lavage, ajoutez tout simplement un peu de mousse et laissez-les sécher naturellement (c’est ce que j'aime faire de temps en temps... Mes cheveux sont ondulés, mais pas autant que les siens, j’aimerais bien…)


Ce dégradé est l’excuse parfaite pour ne pas raccourcir la longueur de vos cheveux. C'est beau…Mais vous aurez plus de travail pour maintenir cette coiffure et vous devez vous rendre chez votre coiffeur plus souvent...

Sa couleur rousse est magnifique !


Vous pouvez également ajouter une frange. Elle va vous donner une apparence différente et un look propre et élégant...

Assurez-vous qu’elle est au-dessus de vos yeux pour ne pas les cacher. Nos yeux sont la partie la plus importante de notre visage, nous ne devons jamais les cacher! Veillez également à ce qu’elle ne soit pas trop courte... Ce n’est pas beau non plus.


Personnellement, j’aime bien ce style court et j’ai déjà mis dans mon cœur qu’il sera mon prochain nouveau look... J’ai eu les cheveux courts pendant longtemps auparavant, je suis en train de profiter de mes longs cheveux tant que je peux...

La coiffure de Victoria est faisable uniquement pour celles qui ont les cheveux fins... Malheureusement je ne pourrai jamais jouir de ce style... C'est l'image de l'élégance.

11 commentaires:

  1. J'aime la coupe d'Eva Mendes , j'ai coupé mes cheveux il y a " mois de cela, ils sont en train de repousser en ce moment, là pour la tâche de cette semaine j'ai fait une couleur !,ce fut un grand défi pour moi parce que je me suis toujours dit jamais je ne teindrai mes cheveux , au fait j'aime tout ce qui est naturel, mais bon ! il faut un début pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la coupe de eva et kate c'est tres jolie élegant ca donne des idées j sai deja quoi faire pour mon prochain look !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai déjà fait mon changement d'apparence! J'ai franchement du mal à m'y habituer vu que c'est une coiffure que je n'avait pas faite depuis le collège... Mais bon, je l'ai aussi faite pour que mes cheveux poussent plus vite, ça aide alors je vais bien devoir m'y faire! N'empêche que j'ai hâte de ma prochaine coiffure!

    RépondreSupprimer
  4. L'un des devoirs cette semaine est de changer quelque chose dans l'apparence !
    J'ai m'a petite idée, la coupe de Victoria Beckham me tente bien seulement je veux garder mes extentions ..
    En tout cas, j'ai hate de voir le résultat de chacune .. (Moi y compris =))

    RépondreSupprimer
  5. A la base, j'ai des cheveux courts, est celle de victoria me plaît énormément. Cela met le visage bien en valeur.
    Ce pendant, la coupe de kate est une coupe que j'ai hâte de refaire.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas trop changer de tête car je n'aime pas trop attirer l'attention mais c'est un moyen d'avoir de l'assurance et d'assumer le don que DIEU ma donné alors...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couleur de cheveux de Eva et la coupe de Kate!!
    Pour mon défit j'ai bien envie de couper mes cheveux mais bon je réflechis encore plus que 1jours avant d'envoyer la photo!! aie

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le style de coiffure, cela leur va très bien cependant comme la dit juliette cette semaine chaque fille doit changer quelque chose dans l'apparence ! Moi aussi j'ai hate de voir le changement!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ai que lindos modelos de corte!!! Hoje também cortei o meu, me inspirei no corte da Eva mendes, quer dizer mais ou menos, imprimi a photo e la fui eu chez le coiffeur, estava tao tensa, pois é tao dificil encontrar alguém que faça os seu cabelos da forma que realmente você gosta. Mais amei o resultado e meu maridinho tb nao parava de olhar e elogiar meus cabelos!!!

    RépondreSupprimer
  10. L'une des tâches de cette semaine a était de changer quelque chose de permanent à notre apparence..
    Je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire..
    Mais il y avait bien une choses..
    Les Cheveux..
    J'ai toujours eu pour habitude d'avoir les cheveux long ou mis-long, mais jamais court !!!!!!!..
    Je savais que si il y avait bien une chose a changer c'était cela..
    J'était très hésitante car je me disais que le court ne m'irais pas..
    J'ai néanmoins sauter le pats, et je me suis fait une coupe qui se rapproche de celle de Eva Mendes : Un carré qui plonge légèrement, avec une rait au milieu et une mèche de droite à gauche éfilé..
    J'ai était étonner de voir a quel point s'était réussis et surtout, à quel point sa m'allait bien..
    Le lendemin lorsque je suis partis au lycée, je n'ai fait que recevoir des compliments de partout..
    Cela m'a vraiment fait plaisir, a croire qu'il faut toujours osé..

    RépondreSupprimer
  11. wi, wi la semaine de l'apparence à été pour moi un grand pas. car l'idée d'avoir une nouvelle envahissait mon esprit mais après avoir fait la coupe.. je peux dire OUFF!!! en route vers une coupe de cheveux courte...à voire très prochainement
    miss DOKITA

    RépondreSupprimer