J’ai eu l’avantage

Ce jour-là, je me suis assise à l'une des dernières places de l'église, quelque chose que normalement je ne fais pas, j'ai toujours aimé rester le plus près possible. Mais je voulais parler avec Dieu sérieusement, cette décision m’a fait sentir comme si j'avais un nœud dans la gorge. J'ai pleuré pendant un moment, je Lui ai dit comment je me sentais, et combien cela allait être difficile pour moi. J’ai pu sentir Sa compréhension. Et c'est là que j'ai profité de la situation...

“Je fais cela pour Toi, mon Seigneur, maintenant, je veux que Tu fasses quelque chose pour moi. Puisque je ne vais pas avoir d'enfants de ma propre chair, permets-moi d'avoir des enfants spirituels. Utilise-moi d'une manière à ce que je puisse devenir la mère spirituelle de nombreuses femmes et que je puisse Te donner beaucoup d’enfants dans ce monde.”

J’ai littéralement senti comme si Dieu me souriait, comme si Il attendait cela depuis tout ce temps. J'étais remplie d'une grande joie, une joie que seulement ceux qui ont eu une rencontre avec Lui connaissent. Je ne me sentais pas heureuse seulement par le fait de savoir qu’Il était avec moi, d’avoir Sa compréhension et la certitude de Sa réponse à ma demande, mais surtout parce qu’Il comptait sur moi pour lui donner des enfants.

A partir de ce moment, ma vie a totalement pris une nouvelle direction. J'étais encore très jeune et j'ai dû passer par beaucoup d'expériences, certaines bonnes, d’autres mauvaises. En regardant maintenant, je me rends compte qu’elles étaient des tests, pour que je devienne plus forte et capable de gérer des enfants de Dieu. Cela m’a fait du bien et je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont jugée, maltraitée, mal comprise, ridiculisée, critiquée et qui ont mal parlé de moi sur mon dos. Ils m'ont fait des merveilles!

Dieu m'a honorée parce que j’ai renoncé à avoir des enfants charnels, Il m'a donnée des milliers d'enfants spirituels dans le monde entier, en plus d’un bonus supplémentaire, j'ai pu adopter un enfant qui m'a aidée à changer dans plusieurs sens! Mais je vous parlerais de lui une autre fois...

Revenez demain et je vais vous montrer quelques-unes de mes enfants spirituelles ici à Houston.

4 commentaires:

  1. Votre sacrifice à était grand, et Dieu vous a reccompenssé à la hauteur qu'il se doit..
    Vous être un grand exemple pour nous femme/futur femme de Dieu, car vous n'avez pas renoncer au obstacle, vous avez poursuivie votre objectif sans jamais le lacher..
    C'est un fait vous engendré de magnifique enfants spirituelle.
    Prenons juste exemple du sisterhood, votre concept m'à était plus que bénéfique en un rien de temps.
    Cela fait tout juste un mois que j'y suis, et beaucoup de retour positive mon était dut !
    Je suis très heureuse et mon entourage de même.
    Voyez la merveille que vous avez instoré.
    Je vous en remercie !
    Dieu vous bénisse..

    RépondreSupprimer
  2. C'est merveilleux ce que vous avez fait Mme Cristiane! Cela me touche d'autant plus que je suis moi-même passée par une situation similaire il n'y a pas si longtemps que ça : un jour, j'ai appris que mon pasteur et sa femme ne désiraient pas avoir d'enfants et lorsque le pasteur nous à expliqué pourquoi, j'ai été tellement touchée que j'ai remis en question ma vison de l'avenir pour ma vie. Je voulais déjà devenir plus tard l'épouse d'un pasteur, mais j'avais toujours eu l'espoir de porter un jour un enfant dans mon ventre. Je m'imaginais élever mon enfant avec tout mon amour mais je ne me rendais pas comte du fait que si pour une femme mariée, il est déjà difficile d'être à 100% toujours entièrement disponible à l'œuvre de Dieu, alors une femme mariée avec un petit enfant à élever... Ce serait réduire encore plus le temps que je consacrerai à Dieu dans Son œuvre. Et en voyant combien les temps deviennent de plus en plus durs et de plus en plus mauvais, j'ai fini par réaliser que si pour moi la vie est déjà difficile, alors pour un enfant... je ne souhaite pas qu'un enfant de plus ait à subir les horreurs de ce monde.
    J'ai alors pris cette décision de renoncer à avoir des enfants charnels pour en avoir des spirituels, comme vous! Il est vrai que je n'ai jamais été enceinte ni perdu un enfant mais je trouve incroyable que j'ai pris la même décision que vous il y a quelques mois!

    RépondreSupprimer
  3. Dieu nous prépare toujours pour des grandes choses, dès fois on ne comprend pas pourquoi telles situations se présentent, pourquoi on doit renoncer parfois à notre propre volonté ! une chose est sûre , si on ne comprends pas aujourd'hui, demain la réponse viendra ,
    il y a cinq ans de cela , l'Evêque m'a dit , toutes questions ont une réponse! Que Dieu disait- il donnera toujours une réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Soyez sur et certaine que le propre père vous a grandement exaucée. Parce que le sacrifice que vous avez fait a été honorer par Dieu comme vous le dîtes vous n'avez peut-être pas d'enfants charnels, mais, vous avez été comblée par la grâce d'enfants spirituels.C'est énorme et très courageuse de votre part.sOYEZ béNI!!!!!!!
    miss DOKita

    RépondreSupprimer