Le jour où mon bébé est mort

La nouvelle venait de me surprendre, la veille, je ne m'y attendais pas, pourquoi est-ce que je me sentais comme si je venais de perdre quelque chose de si cher à mes yeux? J’avais six mois de mariage lorsque j’ai découvert que j'étais enceinte. Mon mari était en état de choc, et même si c’était inattendu pour moi, j'aimais l'idée d'avoir un bébé au début du mariage... J'étais jeune et sans expérience. Cette même nuit, j'ai entendu des nouvelles de mon médecin, je saignais beaucoup, je suis allée à l'hôpital et le lendemain matin, j'ai entendu les nouvelles... J'avais perdu mon bébé. Il avait beaucoup neigé sur la ville de New York, tout le monde jouait et chantait dans les rues, alors que je pleurais pendant tout le chemin du retour.

Mon rêve personnel a toujours été d'avoir un bébé, de le serrer dans mes bras et de lui donner tout l'amour que je lui avais réservé depuis mon plus jeune âge. Mon mari n'était pas prêt à avoir un enfant à l'époque, il voulait attendre 5 ans de mariage... Mais puisque je restais seule à la maison la plupart du temps, la pensée d'avoir un bébé augmentait jour après jour.

Je savais que je pouvais avoir un enfant si je le voulais. Je savais que je pouvais arrêter de prendre la pilule. Mon mari ne le saurait jamais... Mais Dieu si. Donc j'ai essayé de changer le cœur de mon mari. Cela n’a pas marché. Que devrais-je faire? "Je veux un bébé et je le veux maintenant!" C’était la seule chose qui occupait mes pensés.

J’ai soumis ce désir à Dieu. «Seigneur, je veux... Je T’en prie change le cœur de mon mari.» Cependant il y avait quelque chose en moi qui me forçait à ajouter «Mais que Ta volonté soit faite». Je pensais que c'était la volonté de Dieu alors je ne priais pas avec autant de ferveur durant la dernière partie de la prière. J'ai fait un sacrifice, je l’ai mis dans une enveloppe et il a été amené en Israël.

Un mois plus tard, Dieu exauça ma prière d’une manière inattendue… (La suite demain)

9 commentaires:

  1. Vraiment touchante cette histoire, j'ai hâte de savoir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. trop touchant je pense que la perte d'un enfant ca doit etre dur,on verra la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage extrènement touchant, d'ailleurs on s'aperçoit que c'est encore pas par la force que l'on peut changer le coeur de notre être cher mais par la communion que nous avons avec le St-Esprit..... c'esr formidable
    miss DOKITA

    RépondreSupprimer
  4. il y une parole dans la bible qui dit "Le désir vient de l'homme , mais le dernier mot sort de la bouche de l'Eternel "
    N'oublions jamais de demander à ce que la volonté soit faite dans notre vie !

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que cela a du être douloureux pour vous mais cependant j'ai la ferme assurance que ce mal a du devenir une joie par la suite....

    RépondreSupprimer
  6. Notre trésor ce trouve là ou est notre coeur.
    Pour cette raison il faut confier en Dieu.

    Vite, la suite je suis pressée de la lire. Mais je reste patiente.

    RépondreSupprimer
  7. Une histoire touchante, à lire la suite .

    RépondreSupprimer
  8. é verdade q quando queremos muito algo, queremos que a vontade de Deus seja de acordo com a nossa. Mais na maioria das vezes nao é assim, pois Deus é pai e sabe o que é melhor para cada um de nos, e mesmo que seja doloroso hoje mais amanha seremos felizes se dermos ouvidos a Sua voz.
    Estou anciosa pela suite dessa historia...

    RépondreSupprimer
  9. C'est un témoignage très fort, à la suite...

    RépondreSupprimer