Le Sisterhood à Houston

3 commentaires:

  1. Cette vidéo me donne tellement envie de devenir moi aussi l'une de ces jeunes femmes qui vont grandement faire la différence dans le monde entier.... J'ai juste tellement hâte de faire la différence, de faire de grandes choses, de devenir une véritable femme vertueuse, une femme de Dieu exceptionnelle! Je sais qu'il n'est pas bien d'être trop impatiente, mais je bouillonne d'envie de devenir Pledge !!! Plus qu'un jour seulement...

    RépondreSupprimer
  2. Ces filles ont changées en tellement peu de temps . Grâce, à facebook & twitter je suis en contact avec quelques une d'entre elle et elles m'ont racontées leur témoignage ce qui a provoquée une révolte en moi de moi aussi faire la différence, de prouver à mon entourage que je veux devenir une femme de Dieu .
    Le " Rush Month " est un mois de bénédiction pour moi, Dieu m'a béni autant physiquement parlant que spirituellement . Ah le sisterhood, m'a permi de mûrir et c'est l'une des choses importante .. C'est l'un des merveilleux cadeau de faire partie de cette aventure . J'ai hate de savoir, les résultats ..

    RépondreSupprimer
  3. Il est intéressant de savoir que le SISterhOod a fait de chacune d'elles à travers le RUSH month une femme de Dieu en développement.C'est avec un immense plaisir que je souhaite achever toutes mes tâches en manifestant la gloire de Dieu. C'est vraiment merveilleux tout le monde en parle, que Dieu soit loué!!!!!!
    miSS DOkita

    RépondreSupprimer