Lorsque vous êtes née de Dieu ... II

Votre changement commence à l'intérieur, et l'extérieur le transmet très bien. Votre visage a un éclat différent, vous transmettez une paix qui est difficile à comprendre, même à travers votre façon de vous habiller. Vous ne vous inquiétez plus de ce que les autres pensent de vous, vous avez votre propre personnalité et la conscience de ce qui est bien ou pas. A chaque jour, vous devenez une personne meilleure, même en faisant des erreurs, tout se termine bien, car vous apprenez avec ces erreurs et vous les utilisez pour grandir et avancer.

Vous n'avez pas peur de vieillir, au contraire, vous regardez l'âge comme une opportunité de devenir une personne meilleure et de faire plus en faveur des autres. Vivre loin du péché n'est plus aussi difficile pour vous.

La nouvelle naissance vous donne un nouveau nom, un nom que personne n'arrive à prononcer. Vous n'êtes plus la même, vous ne voulez plus de vos anciens rêves... Même vos rêves se transforment. Vous vivez aujourd'hui en fonction de demain et ce qui est passé, est passé.

2 commentaires:

  1. Nous marchons et perséverons pour toujours aller de l'avant !! Voici, notre lutte :-)

    RépondreSupprimer
  2. "vous ne voulez plus de vos anciens rêves... Même vos rêves se transforment."
    Ça c'est vrai madame , car si je raconte mes rêves d'aujourd'hui a quelqu'un qui connaissait mes rêves d'avais , la personne va me prendre pour une folle , je pense même qu'elle va pense O combien je suis perdante tandis que moi je vois a quel point je suis gagnante .

    RépondreSupprimer