Pourquoi pas nous?

J'avais de nombreuses raisons de pleurer, mardi dernier, au cours de la Soirée des Pledges ici à São Paulo. Mais au cours de la soirée, je me suis souvenue de ce que l’on m’avait dit plus tôt dans la journée «Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, Cris». Je n'ai pas pleuré, jusqu’au moment de cette image, là j’ai fondu dans mon intérieur.

Mes parents ont fait mon cœur danser de joie d’une telle manière que je n’ai pas assez de mots pour le décrire ici… C’était comme si j’étais seule dans la salle et que Dieu était en train de pointer vers eux en me disant :

"Vois-tu cela, Cris? Tes parents ont souffert tellement de persécutions, et pire que cela, nombreuses déceptions, pourtant regarde-les, ils sont heureux. Je leur ai donné ce bonheur à cause de leur esprit inébranlable et de leur foi. Fais la même chose, peu importe le degré des difficultés, et Je te chérirais également, toujours."

J’ai dû regarder ailleurs pendant un moment afin d’avaler toutes les larmes qui montaient dans mes yeux…

Mes parents on réussi, comme Abraham, Moïse, David, Esther et Paul. Pourquoi pas nous?

13 commentaires:

  1. Je vais montrer le même esprit que tous ces merveilleux exemples : Abraham, Moïse, David, Esther et Paul... Je deviendrais un exemple de foi comme eux afin de glorifier pleinement mon Dieu tout puissant. C'est la prière que je Te fais Seigneur.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas moi ?? parce que je suis une pecheresse .... SEULE DIEU EST PARFAIT
    parcque je suis une parmi tant d'aute ....
    DIEU M'A TANT AIMé QU'IL A DONNé SON FILS POUR QUE JE PUISSE ETRE SAUVEE
    je veux etre semblable a proverbe 31

    RépondreSupprimer
  3. ahh seigneur aide moi a toujours etre dans la foi avec révolte face aux situation. je veux etre cette véritable femme vertueuse. etre un exemple et toujours dans l'esprit de guerre. magalie cergy

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de véritables exemples à suivre. Ils ont luttés en gardant les yeux fixés vers l'Eternel, ils ont suivis et obéis à la voie de Dieu. En conséquence, Dieu les a bénit sans limite.
    C'est possible pour nous aussi, il suffit de prendre la même décision qu'eux.

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh, oui très bonne question pourquoi pas nous?!! La réponse se trouve via nos attitudes. Sommes-nous révoltés par les situations que nous passons où sommes nous satisfait. En réalité, je dis cela parce que avant de rentrer dans l'année 2011. Je veux changer que ma vie change, se transforme radicalement. Ne jamais se contenter de ce que l'on a mais toujours viser plus haut. Et, la oui nous aurons mener un bon combat c'est-à-dire d'avoir réussi la course et garder la foi... . .

    RépondreSupprimer
  6. aAa MON DIEU !! Cette parole elle est pour moi c'est la réponse a mes questions ...J'ai pas de mot pour exprimer cela maisje demande a Dieu de pas permettre que un jour dans ma vie je n'agisse pas ma foi et avoir un esprit inébranlable ! Magalie Colombes

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas nous?
    c'est un beau temoignage.
    il faut que j'ai fixe mes yeux vers mon JESUS dans les moment dificiles et les moment de joie.
    Car si Dieu a fait cela dans la vie de eaucoup des personnes; il peut aussi faire dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  8. lorita " Ile Maurice "12 septembre 2010 à 10:35

    Partout on entend divorces, violence domestiques, séparations, tromperies, vices et autres.

    C`est si beau et touchant de voir LAMOUR entre ces deux personnes à cet age. Ils ont une vie sentimentale différente des gens de ce monde.

    Cela nous montre qu`une vie sentimentale bénie, propre et différente est possible avec Dieu.

    RépondreSupprimer
  9. Nous pouvons réussir, j'en suis convaincu, nous faisons déjà la différence entre nous sisterhood ne nous le ferons encore plus loin à travers le monde, vos parents font partie de la suite de la Bible, et oui malgré tous la joie ne les a pas quitté, DIEU est et sera toujours avec eux comme il est avec vous et avec nous le plan de DIEU pour vous; votre famille est majesteux et restera à jamais gravé

    RépondreSupprimer
  10. Jounmo Sonia (Paris )17 septembre 2010 à 12:19

    je me pose souvent cette question " pourquoi pas moi? " surtout lorsque je lis la bible et que je vois de merveilleuses histoires d'hommes et de femmes de Dieu . aujourd'hui je demande a Dieu de toujours me garder a coter de Lui face aux nombreuses tentations de ce monde qui d'ailleurs m'interesse de moins en moins . je sais aujourd'hui ce que je veux : ETRE UNE VERITABLE FEMME DE DIEU ! et etre un bon exemple pour d'autre jeunes filles , comme vous l'etes pour nous , et vos parents représentent tous ce qu'on a a gagner en prenant cette décision . alors tous ce que je demande a Dieu c'est de m'aider pour cela !!

    RépondreSupprimer
  11. Amen
    c'est vraiment un beau témoignage .
    Aide moi mon Dieu, a suivre l'exemple de :
    Abraham,David ,Esther ,Moïse et Paul
    Monique de montreuil

    RépondreSupprimer
  12. Amen qu'il en soit ainsi dans ma vie je le détermine je VEUX ET JE FAIS réussir afin que dans le royaume des cieux je ne sois pas seul mais avec toute les âme que j'aurai pu amasser pour Dieu :) grâce a mon témoignage
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer