Robe

Lorsque j'ai vu cette photo dans un magasine cette semaine, je n'ai pas pu résister... J'ai dû la poster ici. Ce mariage royal s’est réalisé en Grèce, et je suis sûre que la décoration était parfaite, mais ce que je veux souligner, c'est la robe de la mariée... Regardez son élégance, sa discrétion et sa beauté!

Nous pouvons conclure que nous n’avons pas besoin de porter un bustier très décolleté pour être belle et élégante le jour de notre mariage. Vous pouvez rester couverte et ressembler quand même à une princesse!

10 commentaires:

  1. Amen ! Voilà la preuve! ça fait plaisir de voir ce genre de photos afin de prouver qu'il est capable d'être élégante sans montrer grand chose, comme quoi, c'est possible. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Amen, belle parole mais on sait que la beauté demeure à l'intérieur et non à l'extérieur.
    Et, cette beauté doit se revêtir dans les choix de vêtements que nous portons... .. .:-)

    RépondreSupprimer
  3. Amen. Puisse Dieu faire de nous des femmes qui font la difference que nos pensées confondent les pensées de ce monde

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce style de robe.
    Elle élégante et simple à la foie.
    Et quelle belle princesse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours pensée que la simplicité ou le naturelle donnés accés a une beauté spéciale; nous pouvons êtres belles, avec des artifices, mais le naturel vietn du coeur et cela se reflète, être radieuse, ravissante, élégante, raffinée sans rien montrée c'est la véritable beauté

    RépondreSupprimer
  6. la robe est tres jolie et en meme temps si simple.
    j aime beaucoup,

    RépondreSupprimer
  7. la vrai beauté provient du coeur grace au St Esprit nous somme des femmes de Dieu remplit du St Esprit et belles a Ses Yeux alors nous sommes élégante belle forte etc....^^

    RépondreSupprimer
  8. Jounmo Sonia ( Paris )17 septembre 2010 à 13:22

    Ah oui oui , ca c'est vrai que l'on a pas besoin de s'exposer pour etre belle . il existe de supers belle robes qui nous rendent belle sans etre decollectée .
    de plus la femme Dieu ne cherche pas a etre belle en attirant l'attention , mais lorsqu'elle l'est a l'intérieur cela se répete a l'exptérieur .

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle robe!! Elle est vraiment différente de toute celle que j'ai pu voir ou c'est peut être la façon dont elle la porte on voit que le jour J(jour béni) les mariées sont très HEUREUSES!!!
    AMEN

    RépondreSupprimer
  10. c'est une très jolie robe
    cela confirme quand peut être belle, bien habillé sans que l'on voit nos forme, ni aucune partie de notre corp :)
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer